“Parfait en tout point”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Savines-Le-Lac
Hotel Les Sources
“Parfait en tout point”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous sommes partis au camping les Sources avec quatre amis, et nous avons été plus que satisfaits : ombragé, calme, paysage splendide, emplacement tres spacieux, proprietaire tres sympathique. De plus, le camping est proche du lac, du centre ce qui est vraiment agréable et pratique ! Vraiment je conseille !

• Séjour du juillet 2013

Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel . nous avions un garage pour la moto . L accueil très chaleureux ..les chambres sont propres et spacieuses .. nous recomandons vivement cet hotel pour les proprietaires qui viennent de reprendre et qui se donnent beaucoup de mal ...on a l'impression d'etre leurs hotes plutot que leurs clients ...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Hôtel très sympa, propriétaires très accueillants et paysages enchanteurs... Rien à dire nous étions au paradis ce weekend !
Chambres propres, vue exceptionnelle sur le lac, accueil comme si nous étions des invités...
Nous recommandons vivement les Sources pour le mal que se donnent les propriétaires.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

De passage sur Savines, j'ai réservé pour 5 euros de plus une chambre avec vue sur le lac .. quelle déception ! voir la photo jointe.. arnaquer les clients de cette façon je trouve cela malhonnête. La chambre était minuscule (chambre n°1) les WC sont dans la salle de douche mais si petits qu'on est obligé de se mettre de travers car mur devant ! le pdj est cher (6,50e) pour un croissant et deux morceaux de baguette quelconque. 48 euros la chambre !! en plus le plancher est bruyant puisque c'est en parquet stratifié. On entend tout ce qui passe dans le couloir ! pas reposant. quelle déception pour une basse saison. Je ne conseille vraiment pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Formidable ! Un accueil chaleureux, très convivial de la part des propriétaires " des Sources", qui sont très à l'écoute de leurs "visiteurs", et je peux à peine employer le mot "de leurs clients".
Nous avons retenu cet hôtel, grâce au contact bienveillant que nous avons senti, dès notre premier appel téléphonique pour la réservation. Bonne impression qui s'est confirmée lors de notre séjour : accueil vrai, sincère.
Chambres accueillantes et agréables, très propres.Chambre en RDC pr personne à mobilité réduite est intéressante. Petit déjeuner agréable, servi à table.
Une bonne adresse à retenir et à essayer !
Des angevins satisfaits...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Proprietaires Sympatiques et hotel tres propre petit dejeuner simple mais de qualite et servi a table ce qui se fait rare et cadre agreable Pour un sejour agreable au bord de ce lac agreable avec son eau fraiche mais plaisante

• Séjour du août 2012
Mallemort, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Il s'agit d'un hotel-camping. Nous sommes restés 10 jours sur le camping. A deux pas du centre de Savines de lac, et des plages ... (à pied). Très bien situé, donc, très bon accueil, camping calme et nickel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Savines-Le-Lac ou ses environs
Hotel Les Chaumettes
N° 1 sur 3 à Chorges
Hotel la Robéyère
Hotel la Robéyère
N° 1 sur 3 à Embrun

Vous connaissez Hotel Les Sources ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sources

Établissement : Hotel Les Sources
Adresse: rue de Barnafret, 05160 Savines-Le-Lac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Savines-Le-Lac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Savines-Le-Lac
Calme et ombragé, notre établissement vous propose des chambres d’hôtel, des mini-suites à la semaine, des locations de mobil-home et des emplacements de camping ombragés. Notre établissement est situé à 150 mètres du lac de Serre-Ponçon et à 200 mètres du centre du village de Savines-le-lac. Tous les commerces et les activités (baignade, sports d’eau, etc.) de Savines le Lac sont donc accessibles à pied depuis l’hôtel. En bordure de forêt, nous vous accueillons au calme pour d’agréables séjours avec une vue imprenable sur le lac de Serre-Ponçon dans la vallée de la Durance et ses montagnes environnantes. Visionner notre vidéo de présentation et la webcam sur le lac de Serre-Ponçon pour vous imprégner de cet univers féérique. Nous sommes ouverts toute l’année et vous proposons des petits déjeuners copieux, un bar, un accès internet par Wifi, … et de la bonne humeur dans une atmosphère conviviale et familiale. ... plus   moins