“Excellent rapport qualité/prix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Savines-Le-Lac
Hotel Les Sources
Chatuzange-le-Goubet, France
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Petit hôtel à taille humaine, sans prétention, très bien situé, chambres rénovées, propres,à quelques minutes des plages et des commerces.
Propriétaires accueillants, bons petits-déjeuners, rien à redire.
Je conserve cette adresse, si je retourne à Savines-le-Lac.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Bons-en-Chablais, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes venus du 9 au 22 juillet 2013 avec un groupe d'adolescents, nous avons été vraiment bien accueillis ! Les propriétaires et le personnel sont aux petits soins, et à l'écoute ! on a passé 15 jours agréables, camping très calme, très bien situé à même pas 5 minutes à pied du centre ville de savines, et du lac ! la clientèle est très sympa ! on vous recommande ce camping-hotel familial et conviviale !

merci à toute l'équipe du camping pour le petit pot de départ !

Pierre, animateur jeunesse MJC CHABLAIS

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Le Bar-sur-Loup, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Hotel très bien placé, près des plages du centre et chemin de randonnées ou promenades. Environnement très agréable. Notre chambre pour 3 était très propre et bien nettoyée tous les jours. Très bon accueil. Petit déjeuner simple mais bon : 6.50 euros, il manquerait de mon point de vue un fruit ; en arrondissant le prix à 7 euros pourquoi pas ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous sommes partis au camping les Sources avec quatre amis, et nous avons été plus que satisfaits : ombragé, calme, paysage splendide, emplacement tres spacieux, proprietaire tres sympathique. De plus, le camping est proche du lac, du centre ce qui est vraiment agréable et pratique ! Vraiment je conseille !

• Séjour du juillet 2013
Thionville, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel . nous avions un garage pour la moto . L accueil très chaleureux ..les chambres sont propres et spacieuses .. nous recomandons vivement cet hotel pour les proprietaires qui viennent de reprendre et qui se donnent beaucoup de mal ...on a l'impression d'etre leurs hotes plutot que leurs clients ...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marseille
Avis écrit le 25 juin 2013

Hôtel très sympa, propriétaires très accueillants et paysages enchanteurs... Rien à dire nous étions au paradis ce weekend !
Chambres propres, vue exceptionnelle sur le lac, accueil comme si nous étions des invités...
Nous recommandons vivement les Sources pour le mal que se donnent les propriétaires.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mai 2013

De passage sur Savines, j'ai réservé pour 5 euros de plus une chambre avec vue sur le lac .. quelle déception ! voir la photo jointe.. arnaquer les clients de cette façon je trouve cela malhonnête. La chambre était minuscule (chambre n°1) les WC sont dans la salle de douche mais si petits qu'on est obligé de se mettre de travers car mur devant ! le pdj est cher (6,50e) pour un croissant et deux morceaux de baguette quelconque. 48 euros la chambre !! en plus le plancher est bruyant puisque c'est en parquet stratifié. On entend tout ce qui passe dans le couloir ! pas reposant. quelle déception pour une basse saison. Je ne conseille vraiment pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Savines-Le-Lac ou ses environs
Hôtel Eden Lac
N° 3 sur 4 à Embrun
Les Peupliers Hotel Restaurant
Les Peupliers Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Baratier

Vous connaissez Hotel Les Sources ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sources

Établissement : Hotel Les Sources
Adresse: rue de Barnafret, 05160 Savines-Le-Lac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Savines-Le-Lac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Savines-Le-Lac
Calme et ombragé, notre établissement vous propose des chambres d’hôtel, des mini-suites à la semaine, des locations de mobil-home et des emplacements de camping ombragés. Notre établissement est situé à 150 mètres du lac de Serre-Ponçon et à 200 mètres du centre du village de Savines-le-lac. Tous les commerces et les activités (baignade, sports d’eau, etc.) de Savines le Lac sont donc accessibles à pied depuis l’hôtel. En bordure de forêt, nous vous accueillons au calme pour d’agréables séjours avec une vue imprenable sur le lac de Serre-Ponçon dans la vallée de la Durance et ses montagnes environnantes. Visionner notre vidéo de présentation et la webcam sur le lac de Serre-Ponçon pour vous imprégner de cet univers féérique. Nous sommes ouverts toute l’année et vous proposons des petits déjeuners copieux, un bar, un accès internet par Wifi, … et de la bonne humeur dans une atmosphère conviviale et familiale. ... plus   moins