“Hotel familial”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Savines-Le-Lac
Hotel Les Sources
Marseille, France
“Hotel familial”
Avis écrit le 28 août 2013

Agréable, très calme même avec le camping juste à coté. Chambre propre, on entend un peu le voisin mais bon ! Petit déjeuner très correct.
Proche du village, je le recommande. Plage à pied. Parking facile.
Les chambres du haut - sous les toits- sont très chaudes l été, seulement pendant la journée car les nuits sont fraiches.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Chatuzange-le-Goubet, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Petit hôtel à taille humaine, sans prétention, très bien situé, chambres rénovées, propres,à quelques minutes des plages et des commerces.
Propriétaires accueillants, bons petits-déjeuners, rien à redire.
Je conserve cette adresse, si je retourne à Savines-le-Lac.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bons-en-Chablais, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes venus du 9 au 22 juillet 2013 avec un groupe d'adolescents, nous avons été vraiment bien accueillis ! Les propriétaires et le personnel sont aux petits soins, et à l'écoute ! on a passé 15 jours agréables, camping très calme, très bien situé à même pas 5 minutes à pied du centre ville de savines, et du lac ! la clientèle est très sympa ! on vous recommande ce camping-hotel familial et conviviale !

merci à toute l'équipe du camping pour le petit pot de départ !

Pierre, animateur jeunesse MJC CHABLAIS

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Le Bar-sur-Loup, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Hotel très bien placé, près des plages du centre et chemin de randonnées ou promenades. Environnement très agréable. Notre chambre pour 3 était très propre et bien nettoyée tous les jours. Très bon accueil. Petit déjeuner simple mais bon : 6.50 euros, il manquerait de mon point de vue un fruit ; en arrondissant le prix à 7 euros pourquoi pas ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous sommes partis au camping les Sources avec quatre amis, et nous avons été plus que satisfaits : ombragé, calme, paysage splendide, emplacement tres spacieux, proprietaire tres sympathique. De plus, le camping est proche du lac, du centre ce qui est vraiment agréable et pratique ! Vraiment je conseille !

• Séjour du juillet 2013
Thionville, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel . nous avions un garage pour la moto . L accueil très chaleureux ..les chambres sont propres et spacieuses .. nous recomandons vivement cet hotel pour les proprietaires qui viennent de reprendre et qui se donnent beaucoup de mal ...on a l'impression d'etre leurs hotes plutot que leurs clients ...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marseille
Avis écrit le 25 juin 2013

Hôtel très sympa, propriétaires très accueillants et paysages enchanteurs... Rien à dire nous étions au paradis ce weekend !
Chambres propres, vue exceptionnelle sur le lac, accueil comme si nous étions des invités...
Nous recommandons vivement les Sources pour le mal que se donnent les propriétaires.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Savines-Le-Lac ou ses environs
Hotel Les Chaumettes
N° 1 sur 3 à Chorges
Hotel la Robéyère
Hotel la Robéyère
N° 1 sur 3 à Embrun

Vous connaissez Hotel Les Sources ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sources

Établissement : Hotel Les Sources
Adresse: rue de Barnafret, 05160 Savines-Le-Lac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Savines-Le-Lac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Savines-Le-Lac
Calme et ombragé, notre établissement vous propose des chambres d’hôtel, des mini-suites à la semaine, des locations de mobil-home et des emplacements de camping ombragés. Notre établissement est situé à 150 mètres du lac de Serre-Ponçon et à 200 mètres du centre du village de Savines-le-lac. Tous les commerces et les activités (baignade, sports d’eau, etc.) de Savines le Lac sont donc accessibles à pied depuis l’hôtel. En bordure de forêt, nous vous accueillons au calme pour d’agréables séjours avec une vue imprenable sur le lac de Serre-Ponçon dans la vallée de la Durance et ses montagnes environnantes. Visionner notre vidéo de présentation et la webcam sur le lac de Serre-Ponçon pour vous imprégner de cet univers féérique. Nous sommes ouverts toute l’année et vous proposons des petits déjeuners copieux, un bar, un accès internet par Wifi, … et de la bonne humeur dans une atmosphère conviviale et familiale. ... plus   moins