“Camping sympathique et accueil chaleureux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Savines-Le-Lac
Hotel Les Sources
Avis publié : 11 septembre 2013

Petit camping familial très calme et propre.
Celui-ci est très bien situé car proche des plages, des activités et des commerces de Savines-le-lac.
Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants.
A conseiller :)

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et nous le recommandons vraiment pas.La salle de bain est minuscule et on ne manquera pas de se cogner,la porte de celle ci ne se ferme pas complètement et en plus vous aurez droit à des odeurs d'égouts!Charmant programme non?
Pendant la nuit il sera possible de vous faire réveiller par le ronflement de votre voisin de chambre,à se demander si les murs ne sont pas en papier!!
Quant au petit déjeuner il est ridicule,1 croissant et un bout de pain bas de gamme par personne à 68€ la nuit je trouve cela hors de prix!!
Vivement déconseillé!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Thierry G, Propriétaire de Hotel Les Sources, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Il est vrai que 3 salles de bain sont petites mais aux normes demandées pour un Hôtel 2 étoiles, en ce qui concerne l'isolation phonique, nous sommes conscients que nous devons prévoir de gros travaux pour améliorer le confort de nos clients. C'est un projet important que nous ne négligeons pas. Nous sommes très étonnés des odeurs et d'une porte qui ne ferme pas car nous sommes très pointilleux sur la propreté et l'hygiène de nos chambres. Quand au petit déjeuner, nous servons 1 croissant et 2 morceaux de pain par personne et + sur demande, idem pour un client qui souhaite 2 cafés au lieu d'un. Il est vraiment dommage que vous n'ayez pas exprimé vos reproches lors de votre séjour car certains d'entre eux étaient faciles à régler et vous seriez repartis moins déçu. Sachez qu'être proche et à l'écoute de nos clients afin de répondre au mieux à leurs attentes fait partie de nos priorités.

Avis publié : 28 août 2013

Agréable, très calme même avec le camping juste à coté. Chambre propre, on entend un peu le voisin mais bon ! Petit déjeuner très correct.
Proche du village, je le recommande. Plage à pied. Parking facile.
Les chambres du haut - sous les toits- sont très chaudes l été, seulement pendant la journée car les nuits sont fraiches.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Petit hôtel à taille humaine, sans prétention, très bien situé, chambres rénovées, propres,à quelques minutes des plages et des commerces.
Propriétaires accueillants, bons petits-déjeuners, rien à redire.
Je conserve cette adresse, si je retourne à Savines-le-Lac.

Avis publié : 28 juillet 2013

Nous sommes venus du 9 au 22 juillet 2013 avec un groupe d'adolescents, nous avons été vraiment bien accueillis ! Les propriétaires et le personnel sont aux petits soins, et à l'écoute ! on a passé 15 jours agréables, camping très calme, très bien situé à même pas 5 minutes à pied du centre ville de savines, et du lac ! la clientèle est très sympa ! on vous recommande ce camping-hotel familial et conviviale !

merci à toute l'équipe du camping pour le petit pot de départ !

Pierre, animateur jeunesse MJC CHABLAIS

Avis publié : 19 juillet 2013

Hotel très bien placé, près des plages du centre et chemin de randonnées ou promenades. Environnement très agréable. Notre chambre pour 3 était très propre et bien nettoyée tous les jours. Très bon accueil. Petit déjeuner simple mais bon : 6.50 euros, il manquerait de mon point de vue un fruit ; en arrondissant le prix à 7 euros pourquoi pas ?

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2013

Nous sommes partis au camping les Sources avec quatre amis, et nous avons été plus que satisfaits : ombragé, calme, paysage splendide, emplacement tres spacieux, proprietaire tres sympathique. De plus, le camping est proche du lac, du centre ce qui est vraiment agréable et pratique ! Vraiment je conseille !

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Savines-Le-Lac ou ses environs
À 0,1 km
À 8,9 km
Hotel Notre Dame
Hotel Notre Dame
N° 4 sur 4 à Embrun

Vous connaissez Hotel Les Sources ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sources

Adresse: rue de Barnafret, 05160 Savines-Le-Lac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Savines-Le-Lac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Savines-Le-Lac
Catégorie de prix : 33€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Calme et ombragé, notre établissement vous propose des chambres d’hôtel, des mini-suites à la semaine, des locations de mobil-home et des emplacements de camping ombragés. Notre établissement est situé à 150 mètres du lac de Serre-Ponçon et à 200 mètres du centre du village de Savines-le-lac. Tous les commerces et les activités (baignade, sports d’eau, etc.) de Savines le Lac sont donc accessibles à pied depuis l’hôtel. En bordure de forêt, nous vous accueillons au calme pour d’agréables séjours avec une vue imprenable sur le lac de Serre-Ponçon dans la vallée de la Durance et ses montagnes environnantes. Visionner notre vidéo de présentation et la webcam sur le lac de Serre-Ponçon pour vous imprégner de cet univers féérique. Nous sommes ouverts toute l’année et vous proposons des petits déjeuners copieux, un bar, un accès internet par Wifi, … et de la bonne humeur dans une atmosphère conviviale et familiale. ... plus   moins