Hotel Les Sources
104 $US
92 $US
84 $US
  • Restaurant
Hôtel Club Les Hyvans(Chorges)(Bonne affaire !)
Orbitz.com
  • Piscine
80 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Relais du Lac(Le Lauzet-Ubaye)
53 $US
51 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons parcouru les commentaires avant de réserver notre séjour. Malgré le commentaire "Bas de gamme" nous avons osé et n'avons pas regretté. Un havre de bonheur !!! Après un voyage long, nous sommes arrivés tardivement, les propriétaires que nous avions avertis, nous ont accueillis chaleureusement et nous ont même offert une légère collation pour nous remonter. Une chambre douillette avec vue sur le lac. La propreté des chambres et de l'hôtel est irréprochable. Le service est parfait. Les petits déjeuners sont copieux et les petits pains délicieux. Un coquet petit hôtel plus qu'agréable à dimension humaine niché dans la verdure pour séjour en amoureux ou en famille. Des propriétaires sympathiques, serviables et disponibles, malgré la charge de travail due à un hôtel complet, le tout dans un site magnifique, près de la plage, près du centre animé de Savines, avec non seulement une vue magnifique sur le lac mais aussi sur les montagnes. Ce séjour nous laisse un souvenir inoubliable et notre plus grande envie est d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lac offrent ce petit plus lié au paysage Les suites avec balcon sont absolument fantastiques
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

hôtel dans un cadre de verdure , chambres et parties communes très soignées .
des responsables sympas , disponibles , avec un évident amour de leur métier et de leur hôtel .
séjour très agréable , près du lac , et aves beaucoup de balades dans les environs .
p.et a. verdan

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Petit camping familial très calme et propre.
Celui-ci est très bien situé car proche des plages, des activités et des commerces de Savines-le-lac.
Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants.
A conseiller :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et nous le recommandons vraiment pas.La salle de bain est minuscule et on ne manquera pas de se cogner,la porte de celle ci ne se ferme pas complètement et en plus vous aurez droit à des odeurs d'égouts!Charmant programme non?
Pendant la nuit il sera possible de vous faire réveiller par le ronflement de votre voisin de chambre,à se demander si les murs ne sont pas en papier!!
Quant au petit déjeuner il est ridicule,1 croissant et un bout de pain bas de gamme par personne à 68€ la nuit je trouve cela hors de prix!!
Vivement déconseillé!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Thierry G, Propriétaire de Hotel Les Sources, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Il est vrai que 3 salles de bain sont petites mais aux normes demandées pour un Hôtel 2 étoiles, en ce qui concerne l'isolation phonique, nous sommes conscients que nous devons prévoir de gros travaux pour améliorer le confort de nos clients. C'est un projet important que nous ne négligeons pas. Nous sommes très étonnés des odeurs et d'une porte qui ne ferme pas car nous sommes très pointilleux sur la propreté et l'hygiène de nos chambres. Quand au petit déjeuner, nous servons 1 croissant et 2 morceaux de pain par personne et + sur demande, idem pour un client qui souhaite 2 cafés au lieu d'un. Il est vraiment dommage que vous n'ayez pas exprimé vos reproches lors de votre séjour car certains d'entre eux étaient faciles à régler et vous seriez repartis moins déçu. Sachez qu'être proche et à l'écoute de nos clients afin de répondre au mieux à leurs attentes fait partie de nos priorités.

Avis publié : 28 août 2013

Agréable, très calme même avec le camping juste à coté. Chambre propre, on entend un peu le voisin mais bon ! Petit déjeuner très correct.
Proche du village, je le recommande. Plage à pied. Parking facile.
Les chambres du haut - sous les toits- sont très chaudes l été, seulement pendant la journée car les nuits sont fraiches.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille