“Une bonne adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Savines-Le-Lac
Hotel Les Sources
Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Nous y allons chaque années lors de notre séjour au ski car l'hôtel est à quelques kilomètres de la station du reallon, et nous ne sommes jamais déçus: les chambres sont simples mais propres et entretenues, le petit déjeuner est parfait et les propriétaires sont au petit soin...l'hôtel est bien situé proche de savines centre et du lac et proche d'embrun. Le super plus: la réduction que l'hôtel donne pour les forfaits station... Bref une très bonne adresse pour l'hiver comme pour l'été que je conseille à tous mes proches... A bientôt!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 novembre 2013

Accueil chaleureux et accompagnement à la chambre. Stationnement devant l'hotel et promenade facile à pied jusqu'au centre village, environ 10 mn. Chambre propre et suffisamment grande pour 2 et notre chienne. Le confort est celui d'un 2 étoiles ( pas de mouchoirs, ni sèche cheveux). Le petit déjeuner est simple mais avec de bons produits ( croissants et pain de boulanger, jus d'orange). Pour conclure: 58 euros à 2 pour une nuit d'étape satisfaisante. Le couple de propriétaire est très sympa.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

nous avons passé un week end parfait dans une région si agréable et surtout dans l'hotel que nous avions trouvé à deux pas du lac, tenu par un couple accueillant sympa et très professionnel qui a contribué à la qualité de notre séjour.

Astuce pour la chambre : plusieurs chambres ont vue sur le lac : vraiment magnifique
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons parcouru les commentaires avant de réserver notre séjour. Malgré le commentaire "Bas de gamme" nous avons osé et n'avons pas regretté. Un havre de bonheur !!! Après un voyage long, nous sommes arrivés tardivement, les propriétaires que nous avions avertis, nous ont accueillis chaleureusement et nous ont même offert une légère collation pour nous remonter. Une chambre douillette avec vue sur le lac. La propreté des chambres et de l'hôtel est irréprochable. Le service est parfait. Les petits déjeuners sont copieux et les petits pains délicieux. Un coquet petit hôtel plus qu'agréable à dimension humaine niché dans la verdure pour séjour en amoureux ou en famille. Des propriétaires sympathiques, serviables et disponibles, malgré la charge de travail due à un hôtel complet, le tout dans un site magnifique, près de la plage, près du centre animé de Savines, avec non seulement une vue magnifique sur le lac mais aussi sur les montagnes. Ce séjour nous laisse un souvenir inoubliable et notre plus grande envie est d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lac offrent ce petit plus lié au paysage Les suites avec balcon sont a...
Avis publié : 18 septembre 2013

hôtel dans un cadre de verdure , chambres et parties communes très soignées .
des responsables sympas , disponibles , avec un évident amour de leur métier et de leur hôtel .
séjour très agréable , près du lac , et aves beaucoup de balades dans les environs .
p.et a. verdan

Avis publié : 11 septembre 2013

Petit camping familial très calme et propre.
Celui-ci est très bien situé car proche des plages, des activités et des commerces de Savines-le-lac.
Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants.
A conseiller :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et nous le recommandons vraiment pas.La salle de bain est minuscule et on ne manquera pas de se cogner,la porte de celle ci ne se ferme pas complètement et en plus vous aurez droit à des odeurs d'égouts!Charmant programme non?
Pendant la nuit il sera possible de vous faire réveiller par le ronflement de votre voisin de chambre,à se demander si les murs ne sont pas en papier!!
Quant au petit déjeuner il est ridicule,1 croissant et un bout de pain bas de gamme par personne à 68€ la nuit je trouve cela hors de prix!!
Vivement déconseillé!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Thierry G, Propriétaire de Hotel Les Sources, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Il est vrai que 3 salles de bain sont petites mais aux normes demandées pour un Hôtel 2 étoiles, en ce qui concerne l'isolation phonique, nous sommes conscients que nous devons prévoir de gros travaux pour améliorer le confort de nos clients. C'est un projet important que nous ne négligeons pas. Nous sommes très étonnés des odeurs et d'une porte qui ne ferme pas car nous sommes très pointilleux sur la propreté et l'hygiène de nos chambres. Quand au petit déjeuner, nous servons 1 croissant et 2 morceaux de pain par personne et + sur demande, idem pour un client qui souhaite 2 cafés au lieu d'un. Il est vraiment dommage que vous n'ayez pas exprimé vos reproches lors de votre séjour car certains d'entre eux étaient faciles à régler et vous seriez repartis moins déçu. Sachez qu'être proche et à l'écoute de nos clients afin de répondre au mieux à leurs attentes fait partie de nos priorités.

Voir également ces hébergements à Savines-Le-Lac ou ses environs
Hotel Les Chaumettes
N° 1 sur 4 à Embrun
Hôtel le Lac
Hôtel le Lac
N° 3 sur 4 à Embrun

Vous connaissez Hotel Les Sources ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sources

Adresse: rue de Barnafret, 05160 Savines-Le-Lac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Savines-Le-Lac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Savines-Le-Lac
Catégorie de prix : 34€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Calme et ombragé, notre établissement vous propose des chambres d’hôtel, des mini-suites à la semaine, des locations de mobil-home et des emplacements de camping ombragés. Notre établissement est situé à 150 mètres du lac de Serre-Ponçon et à 200 mètres du centre du village de Savines-le-lac. Tous les commerces et les activités (baignade, sports d’eau, etc.) de Savines le Lac sont donc accessibles à pied depuis l’hôtel. En bordure de forêt, nous vous accueillons au calme pour d’agréables séjours avec une vue imprenable sur le lac de Serre-Ponçon dans la vallée de la Durance et ses montagnes environnantes. Visionner notre vidéo de présentation et la webcam sur le lac de Serre-Ponçon pour vous imprégner de cet univers féérique. Nous sommes ouverts toute l’année et vous proposons des petits déjeuners copieux, un bar, un accès internet par Wifi, … et de la bonne humeur dans une atmosphère conviviale et familiale. ... plus   moins