“Une bonne adresse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Les Sources

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Savines-Le-Lac
Hotel Les Sources
Bourg-lès-Valence, France
“Une bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Une belle étape dans ce joli camping très bien tenu à deux pas du lac et du village. L'accueil est très chaleureux, les propriétaires sont très gentils, disponibles et à l'écoute. Nous avons campé avec nos deux chiens et sommes très contents, les sanitaires sont impeccables et l'eau des douches est bien chaude. Le petit déjeuner pris sur la terrasse ensoleillée est copieux, pain de boulanger, croissants, jus d'orange. A conseiller.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Châlons-en-Champagne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

des couvertures en laine....pas de couette mais encore de vieille couverture en laine qui pique !!
du coup le prix pique aussi car à en croire les commentaires, le descriptif on s'attend à arriver dans un 3 étoiles mais là quelle déception. Une salle de bain minuscule où on a dut mal à bouger, des rideaux de douches (pas de cabine mais des rideaux en plastique qui vous colle à la peau), une chambre où peut tout juste faire le tour du lit, vieillot, petit déjeuner très léger, les propriétaires ne connaissent même pas la région, il ne faut pas compter sur eux pour avoir des idées de promenades, de visites, d'un bon resto...quel déception, on retournera dans les hautes alpes mais on logera en face ça à l'air plus moderne, propre rien que de l'extérieur.

Astuce pour la chambre : en face il y'a un autre hotel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous y allons chaque années lors de notre séjour au ski car l'hôtel est à quelques kilomètres de la station du reallon, et nous ne sommes jamais déçus: les chambres sont simples mais propres et entretenues, le petit déjeuner est parfait et les propriétaires sont au petit soin...l'hôtel est bien situé proche de savines centre et du lac et proche d'embrun. Le super plus: la réduction que l'hôtel donne pour les forfaits station... Bref une très bonne adresse pour l'hiver comme pour l'été que je conseille à tous mes proches... A bientôt!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Accueil chaleureux et accompagnement à la chambre. Stationnement devant l'hotel et promenade facile à pied jusqu'au centre village, environ 10 mn. Chambre propre et suffisamment grande pour 2 et notre chienne. Le confort est celui d'un 2 étoiles ( pas de mouchoirs, ni sèche cheveux). Le petit déjeuner est simple mais avec de bons produits ( croissants et pain de boulanger, jus d'orange). Pour conclure: 58 euros à 2 pour une nuit d'étape satisfaisante. Le couple de propriétaire est très sympa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Delle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

nous avons passé un week end parfait dans une région si agréable et surtout dans l'hotel que nous avions trouvé à deux pas du lac, tenu par un couple accueillant sympa et très professionnel qui a contribué à la qualité de notre séjour.

Astuce pour la chambre : plusieurs chambres ont vue sur le lac : vraiment magnifique
SUISSE - NEUCHÂTEL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons parcouru les commentaires avant de réserver notre séjour. Malgré le commentaire "Bas de gamme" nous avons osé et n'avons pas regretté. Un havre de bonheur !!! Après un voyage long, nous sommes arrivés tardivement, les propriétaires que nous avions avertis, nous ont accueillis chaleureusement et nous ont même offert une légère collation pour nous remonter. Une chambre douillette avec vue sur le lac. La propreté des chambres et de l'hôtel est irréprochable. Le service est parfait. Les petits déjeuners sont copieux et les petits pains délicieux. Un coquet petit hôtel plus qu'agréable à dimension humaine niché dans la verdure pour séjour en amoureux ou en famille. Des propriétaires sympathiques, serviables et disponibles, malgré la charge de travail due à un hôtel complet, le tout dans un site magnifique, près de la plage, près du centre animé de Savines, avec non seulement une vue magnifique sur le lac mais aussi sur les montagnes. Ce séjour nous laisse un souvenir inoubliable et notre plus grande envie est d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lac offrent ce petit plus lié au paysage Les suites avec balcon sont a...
Mougins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

hôtel dans un cadre de verdure , chambres et parties communes très soignées .
des responsables sympas , disponibles , avec un évident amour de leur métier et de leur hôtel .
séjour très agréable , près du lac , et aves beaucoup de balades dans les environs .
p.et a. verdan

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Savines-Le-Lac ou ses environs
Hotel Les Chaumettes
N° 1 sur 3 à Embrun
Le Relais du Lac
Le Relais du Lac
N° 2 sur 2 à Le Lauzet-Ubaye

Vous connaissez Hotel Les Sources ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sources

Établissement : Hotel Les Sources
Adresse: rue de Barnafret, 05160 Savines-Le-Lac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Savines-Le-Lac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Savines-Le-Lac
Calme et ombragé, notre établissement vous propose des chambres d’hôtel, des mini-suites à la semaine, des locations de mobil-home et des emplacements de camping ombragés. Notre établissement est situé à 150 mètres du lac de Serre-Ponçon et à 200 mètres du centre du village de Savines-le-lac. Tous les commerces et les activités (baignade, sports d’eau, etc.) de Savines le Lac sont donc accessibles à pied depuis l’hôtel. En bordure de forêt, nous vous accueillons au calme pour d’agréables séjours avec une vue imprenable sur le lac de Serre-Ponçon dans la vallée de la Durance et ses montagnes environnantes. Visionner notre vidéo de présentation et la webcam sur le lac de Serre-Ponçon pour vous imprégner de cet univers féérique. Nous sommes ouverts toute l’année et vous proposons des petits déjeuners copieux, un bar, un accès internet par Wifi, … et de la bonne humeur dans une atmosphère conviviale et familiale. ... plus   moins