“Sûr, on y retournera !”
Avis sur Les flots bleus

Les flots bleus
Avis publié: 17 août 2011

A lire les commentaires, je n'ai pas l'impression qu'on ne parle du même hôtel ! Toute ma famille a adoré notre séjour, c'était génial, un excellent rapport-qualité-prix et malgré le temps qui n'était pas de la partie cette année, grâce à la piscine chauffée, on s'est éclaté.Le personnel est très gentil et les patrons sont toujours là pour répondre aux questions.Pour nous,le seul point négatif est que j'ai pris 2kg tellement on y a bien mangé(49euros/pers pour le pdj, le repas et la chambre et beaucoup de préparations maison, ce qui se perd de nos jours!). Et la chambre avec le balcon qui vous offre une vue magnifique sur le lac et les montagnes,le rêve! Il faut admettre que c'est splendide, et les couchers de soleil rougeâtres, on ne s'en lasse pas! Nous avons déjà prévu d'y retourner en couple fin septembre mais il est certain que nous y retournerons tous l'année prochaine. En tout cas, nous vous le recommandons les yeux fermés

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les flots bleus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2011

je pense qu il faut éviter les chambres côté route. Nous croyions être arrivés dans un petit coin sympa et tranquille...c'est super sympa, mais côté route ça circule toute la nuit et le bitume fait énormèment de bruit, c'est incroyable. La salle d'eau n'était pas super nikel.... petit déj classique mais bon et en quantité suffisante.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2011

Nous revenons tout juste de cet hotel, pont du 14 juillet, et souhaitions mettre un commentaire. En lisant ceux déjà écrit, je suis un peu surpris de ce qui se dit. Pour notre part, nous n'avons pas constaté ces désagréments. Il est vrai que les commentaires datent d'un an, peut être que certaines choses ont depuis changées. Les points négatifs que nous avons notés sont : les chambres sont vétustes et nous étions côté lac en face du pont et la circulation s'entend très bien la nuit. Pour le reste, vu le prix des chambres, c'est un très bon rapport qualité prix en haute saison (55 euros / nuit), le repas du midi, menu du jour à 10,50 euros était très bien. Le rouge n'était pas mauvais, et nous sommes de bourgogne (maconnais/beaujolais). La piscine et spa sont très agréables, limite trop chaud. Nous avons passé avec ma femme un séjour super sympa pour nos 5 ans de mariage et recommandons cet hotel et son restaurant sans problème. Le personnel est très sympa et serviable.
En espérant que notre commentaire puisse en aider d'autres.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2011

Quel paysage magnifique qu'offre cet hôtel restaurant, mais dommage que rien ne soit a la hauteur, j'y suis allé avec des amis pendant 2 semaines, le service est très très très lent, mais j'ai compris le pourquoi, ce qui est bien, c'est que chauqe matin, midi et soir, nous pouvons voir les serveurs et serveuses 7 jours sur 7 !! Un scandale pas un jour de repos on aurait dit, quant a la qualité du produit n'en parlons pas, il y a deux choix pour le vin rouge au pichet, je vous conseille de prendre le moins chere, vous y gagnerez car ce sont exactement les mêmes, un de mes amis est somelier et nous travaillons tous dans ce domaine, nous pouvons donc en parler ... Pour ce qui est des plats, entre de la viande grillé grillé, toute petite, et le poisson ou il n'y a que la sauce qui change je vous en parle meme pas!! les dessert sont fait maison, mais les portions restent à désirer.
La piscine est ouvert seulement jusqu'a 20h, donc en pleine été ... génial.
Je vous le déconseille fortement, ou alors juste pour dormir et encore...
En revanche, il y a d'autre petits gites de l'autre coté du pont, bien sympa, avec piscine également, et la vue est magnifique.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 décembre 2010

très bon établissement, tant sur le plan du restaurant que sur l'hôtel.J'ai été choquée de lire certains avis défavorables. Cela fait 4 ans que ma famille et moi y passons nos vacances et cette année en plus, sans avoir augmenter leurs prix, ils ont faits construire une piscine chauffée et jaccuzzi et offrent la wifi. Les patrons sont sympas , ils ont un excellent rapport qualité-prix ,c'est le patron qui cuisine et il réalise environ 15 desserts maison .Franchement, j'ai plein d'amis qui y sont déjà allé et c'est les yeux fermés que je le recommande à tous !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 21 décembre 2010

4 ans maintenant que mon mari et moi nous y arrêtons pour passer 2 semaines en septembre. Il est incroyable de nos jours de trouver encore de la qualité à petit prix. La liste impressionnante de desserts maisons dans le menu du jour nous a toujours subjugué. La vue sur le lac est imprenable et les chambres sont propres et pas chères du tout . L'accueil y est très agréable, presque familial et c'est avec plaisir que nous le recommandons. Depuis notre premier sejour nous avons constaté le sérieux de l'établissement ainsi que ces investissements(piscine chauffé et spa) pour notre bonheurs.une chose est sure est qu'en septembre 2011 nous serons aux Flots Bleus.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2010

au départ , tout paraissait idyllique !!! superbe vue sur le lac .prix pas chère ; hum ! ce fût tout le contraire !!! personne pour nous placer ! dans ce restaurant , on ne vous accueil pas ; vous vous débrouillez tout seul !!! soit , on s'installe comme des grands et commence l'attente !!! le serveur passe et repasse : il doit être aveugle car il nous vois pas !!!!il s'occupe uniquement de ses tables qu'il a déjà ; tous les autres peuvent attendre ! et on attend , attend , je fume cigarettes sur cigarettes !! ça fait bizarre d'être invisible !!! certains clients on compris le trucs : à l'interieur on est servit plus vite !!! pas le même serveur ! et personne dedans !!!ils quittent la terrasse et s'installent dedans : dommage , c'est l'été et il fait très chaud ce jour là !et on attend ....au bout de vingt minutes , un petit miracle : une serveuse supplémentaire arrive avec des cartes : elle passe sans nous voir et va vers une table de quatre personnes(plus rentable peut être ?) pour finalement les faire rentrer à l'interieur ..... cela devient hallucinant ce restaurant !!!! j'ai jamais connu ça !!!!je me laisse un ultimatum de cinq minutes avant de partir direct chez la concurrence !!!au bout d'une demi-heure , je jette l'éponge et je m'en vais avec ma femme chez le restaurant juste à coté qui lui vaut le déplacement !!! et toujours aucun regards des serveurs!!!!! par contre , "le relais fleuri" , c'est le nom du restaurant d'à coté ,ce fût un grand moment de bonheur !!! franchement , les flots bleus , un restaurant à fermer !!!! restaurant de ----- !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Savines-Le-Lac ou ses environs
Hotel Les Chaumettes
N° 1 sur 4 à Embrun
Les Peupliers Hotel Restaurant
Les Peupliers Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Baratier

Vous connaissez Les flots bleus ?

Informations supplémentaires concernant Les flots bleus

Adresse: 1 route du Sauze, 05160 Savines-Le-Lac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Savines-Le-Lac
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Savines-Le-Lac
Catégorie de prix : 78€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les flots bleus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les flots bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Flots Bleus Savines-Le-Lac