“Restaurant à éviter!”
Avis sur Les flots bleus

Les flots bleus
Avis publié : 29 août 2011

Avis sur le restaurant : Les points forts : une belle vue sur le Lac, des dessert maisons sympa.
Pour le reste, catastrophique! Accueil et service inexistant, serveuses pas sympatiques du tout, refus de choisir sa table alors qu'il y avait plusieurs tables de libre.
On nous sert un vin à 18€ piquant et imbuvable (aucune excuse de leur part, c'est tout juste s'ils nous la change), entrée saumon fumé pas terrible, les frites surgelées et même pas correctement cuites.
On s'en ai tiré pour assez cher en passant une mauvaise soirée.
A éviter !!!!!

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2011

A lire certains commentaires, ça ne donne pas envie d'y séjourner ! mon conjoint et moi revenons d'un week end en amoureux en pension complète et nous avons passé de très bons moments. Ne faites pas attention aux dires de ces personnes car c'est faux !!!!Les gérants sont sympathiques. Les chambres sont simples. Elles ne sont pas très design mais elles restent propres et la literie est bonne. Nous avions une chambre côté lac avec balcon ! La restauration est simple mais bonne et le cadre est superbe . La piscine et jaccuzi sont fort appréciables ! Le seul point négatif est la route car c'est un peu bruyant la nuit si vous dormez avec fenêtre ouverte.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

A lire les commentaires, je n'ai pas l'impression qu'on ne parle du même hôtel ! Toute ma famille a adoré notre séjour, c'était génial, un excellent rapport-qualité-prix et malgré le temps qui n'était pas de la partie cette année, grâce à la piscine chauffée, on s'est éclaté.Le personnel est très gentil et les patrons sont toujours là pour répondre aux questions.Pour nous,le seul point négatif est que j'ai pris 2kg tellement on y a bien mangé(49euros/pers pour le pdj, le repas et la chambre et beaucoup de préparations maison, ce qui se perd de nos jours!). Et la chambre avec le balcon qui vous offre une vue magnifique sur le lac et les montagnes,le rêve! Il faut admettre que c'est splendide, et les couchers de soleil rougeâtres, on ne s'en lasse pas! Nous avons déjà prévu d'y retourner en couple fin septembre mais il est certain que nous y retournerons tous l'année prochaine. En tout cas, nous vous le recommandons les yeux fermés

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

je pense qu il faut éviter les chambres côté route. Nous croyions être arrivés dans un petit coin sympa et tranquille...c'est super sympa, mais côté route ça circule toute la nuit et le bitume fait énormèment de bruit, c'est incroyable. La salle d'eau n'était pas super nikel.... petit déj classique mais bon et en quantité suffisante.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Nous revenons tout juste de cet hotel, pont du 14 juillet, et souhaitions mettre un commentaire. En lisant ceux déjà écrit, je suis un peu surpris de ce qui se dit. Pour notre part, nous n'avons pas constaté ces désagréments. Il est vrai que les commentaires datent d'un an, peut être que certaines choses ont depuis changées. Les points négatifs que nous avons notés sont : les chambres sont vétustes et nous étions côté lac en face du pont et la circulation s'entend très bien la nuit. Pour le reste, vu le prix des chambres, c'est un très bon rapport qualité prix en haute saison (55 euros / nuit), le repas du midi, menu du jour à 10,50 euros était très bien. Le rouge n'était pas mauvais, et nous sommes de bourgogne (maconnais/beaujolais). La piscine et spa sont très agréables, limite trop chaud. Nous avons passé avec ma femme un séjour super sympa pour nos 5 ans de mariage et recommandons cet hotel et son restaurant sans problème. Le personnel est très sympa et serviable.
En espérant que notre commentaire puisse en aider d'autres.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2011

Quel paysage magnifique qu'offre cet hôtel restaurant, mais dommage que rien ne soit a la hauteur, j'y suis allé avec des amis pendant 2 semaines, le service est très très très lent, mais j'ai compris le pourquoi, ce qui est bien, c'est que chauqe matin, midi et soir, nous pouvons voir les serveurs et serveuses 7 jours sur 7 !! Un scandale pas un jour de repos on aurait dit, quant a la qualité du produit n'en parlons pas, il y a deux choix pour le vin rouge au pichet, je vous conseille de prendre le moins chere, vous y gagnerez car ce sont exactement les mêmes, un de mes amis est somelier et nous travaillons tous dans ce domaine, nous pouvons donc en parler ... Pour ce qui est des plats, entre de la viande grillé grillé, toute petite, et le poisson ou il n'y a que la sauce qui change je vous en parle meme pas!! les dessert sont fait maison, mais les portions restent à désirer.
La piscine est ouvert seulement jusqu'a 20h, donc en pleine été ... génial.
Je vous le déconseille fortement, ou alors juste pour dormir et encore...
En revanche, il y a d'autre petits gites de l'autre coté du pont, bien sympa, avec piscine également, et la vue est magnifique.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 décembre 2010

très bon établissement, tant sur le plan du restaurant que sur l'hôtel.J'ai été choquée de lire certains avis défavorables. Cela fait 4 ans que ma famille et moi y passons nos vacances et cette année en plus, sans avoir augmenter leurs prix, ils ont faits construire une piscine chauffée et jaccuzzi et offrent la wifi. Les patrons sont sympas , ils ont un excellent rapport qualité-prix ,c'est le patron qui cuisine et il réalise environ 15 desserts maison .Franchement, j'ai plein d'amis qui y sont déjà allé et c'est les yeux fermés que je le recommande à tous !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille