“"très belle vue"”
Avis sur Les flots bleus

Les flots bleus
Avis publié : 25 août 2013

Un hôtel sympa , bonne ambiance général , bien placé , avec une belle vue coté lac ...Vraiment peu cher pour la piscine/jacuzzi , salle de bain / wc très propre ... bon petit déjeuner , chambres confortables ...

Astuce pour la chambre : Chambres coté lac avec balcons sont à préféré (pas de bruits de voitures ...).
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 août 2013

Un bon rapport qualité-prix.
Nous sommes resté trois nuits
C'était la première fois que nous partions à l'hôtel avec notre petite en bas âge et tout s'est bien passé.
Un hôtel simple et bien placé. Nous avons été bien accueilli, dans une ambiance familiale.
Les chambres sont simples et confortables. Les repas faits maison, et chose rare, aucun supplément pour les portions enfant!
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté route sont forcément plus bruyante à cause de la route, mais nous avons bien dormi...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Voulant passer un moment agréable en famille avec vue sur le lac, nous nous sommes arrêté dans ce restaurant, la vue est magnifique mais il y a que ca, le serveur est inexpérimenté,
nous avons prix le menu à 17,90 €, ce menu n'est vraiment pas copieux, petite salade montagnarde en entrée vraiment minuscule, plat principal 3 petites cotes d'agneau grillés mais le gril devait être sale elles avait le goût de la fonte, en accompagnement 4 croquettes de pomme de terre qui se couraient après et une petite tomate provençale, sans sauce sans rien vraiment, c'est ce moquer du monde, il vaut mieux manger un sandwich, de plus prix du vin exorbitant, Non vraiment nous avons été très déçu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Nous nous sommes arrêtés pour un repas rapide au milieu de notre circuit touristique moto, vue sympa sur le lac, place à l'ombre pour nous et pour la moto qui avait également son petit parking privé accueil sympa, la serveuse nous a proposé de poser casques et blouson à l intérieur pour ne pas être genés lors du repas. Sympa côté qualité de repas pour un menu à - de 18€ il ne faut pas attendre du gastro, mais c'est vraiment trés correct on n'est pas partis avec le sentiment d'avoir èté volé

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Pour le lac de Serre-Ponçon, préférez la ville d'Embrun à Savines-le-lac. En mai le niveau du lac est très bas et donc aucune activité nautique ne s'y déroule. Seule Embrun propose des choses et la ville mérite qu'on s'y arrête quelques heures.
L' hôtel Les Flots Bleus à Savines est à éviter. Préfrez Les Sources. Déco sortie tout droit des années 80, sans rénovation, literie très médiocre, moquette douteuse. A voir le site des "demoiselles coiffées" à 10 km qui vaut le détour. A faire, le restaurant gastronique "Les Templiers" juste à côté d'Embrum, cuisine fine et raisonnable en prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2013

Tout est dit dans mon titre.

Pour une nuit avec vue sur le lac en amoureux ♥

Maintenant pour un long séjour je ne sais pas à voir l'été il y a beaucoup de monde donc petre plus bruyant

De l’extérieur pas très jolie cela fait bloc de beton au loin

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

tres beau restaurant avec vue magnifique sur le lac. malheureusement un vers dans la salade qui court dans l'assiette et même pas d'excuse, ni de geste commercial. attention. sinon service moyen et peu chaleureux. je n y retournerai pas.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Savines-Le-Lac ou ses environs
Hôtel Eden Lac
N° 1 sur 1 à Baratier
Hôtel le Lac
Hôtel le Lac
N° 3 sur 4 à Embrun

Vous connaissez Les flots bleus ?

Informations supplémentaires concernant Les flots bleus

Adresse: 1 route du Sauze, 05160 Savines-Le-Lac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Savines-Le-Lac
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Savines-Le-Lac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les flots bleus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les flots bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Flots Bleus Savines-Le-Lac