“2 étoiles pas vraiment mérités”
Avis sur Les flots bleus

Les flots bleus
“2 étoiles pas vraiment mérités”
Avis écrit le 24 août 2014

Minuscule hôtel familiale, avec un personnel peu aimable et des chambres vraiment très rudimentaire et pas de place de parking. Demis pension simple, mais peut être que cette demis pension est à la hauteur du prix c'est à dire relativement basse !!! ;) Seule chose positive: la vue !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Arcachon
Avis écrit le 28 juillet 2014

Bien qu'il soit un peu au bord de la route, l'hotel des Flots Bleus est un endroit que nous recommandons pour la qualité de l'accueil, et surtout pour le prix: à 49€ la nuit + petit déjeuner à 6,50€ il est difficile de trouver mieux.
Les chambre sont spacieuses ( 16 m2 environ, y compris WC séparés et SdB avec douche; literie confortable.TV. Très grande baie vitrée, avec double vitrage.
Le cadre à proximité du Lac est parfait. La terrasse est agréable. Nous ne pouvons pas noter le restaurant de l'hotel car nous n'y avons pas mangé puisque nous étions invités dans notre famille à proximité.
Le patron a le sourire et est sympathique : que demander de plus?

Astuce pour la chambre : si vous pouvez réserver à l'avance, demandez un chambre coté lac ou coté parking. Sinon, coté ro...
Avis écrit le 21 juillet 2014

Il s'agit d'un hotel restaurant très classique et datant de quelques dizaines d'années. Pour pouvoir avoir une chambre, on nous a obligé à prendre un déjeûner ou un diner dans le restaurant (passage du tour de France le 19 juillet). Aucune isolation phonique (nuit à peu prêt blanche). Chambre N° 2 vue sur le lac : oui mais surtout au niveau de la route à grande circulation. Pour le dîner, on nous a tous parqué sur la terrasse. Très beau point de vue sur le lac. Pour moi, c'est une arnaque

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur route très bruyante. Fenetre en aluminiun : aucune isolation phonique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Savines-Le-Lac

La Cadière d'Azur, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

chambre tres simple mais rapport qualité prix correct ,tant par l acceuil de l hotesse que la vue sur le lac et piscine chauffé et jacuzzi mise a disposition...seul incovenient la route a proximiter,beaucoup de passage.

Valence, France
Avis écrit le 5 mai 2014

trés bon accueil ; établissement très propre ,vue sur le lac magnifique ; exellente cuisine traditionnelle ; ambiance chaleureuse tenant compte de chacun .N ous étions déjà venus et nous reviendrons :

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Quel dégoût quand nous sommes arrivés ! Nous avions reservé depuis longtemps et la video sur le site internet nous avait fait rêver, tout comme le nom de l'hôtel. .. Cet hôtel est situé à côté du lac mais également à côté de la route nationale hyper fréquentée qui traverse Savines (A savoir ça, on serait aller à Embrun qui est juste a côté de savines et tres sympa)
Je crois qu'en plus nous avons eu la chambre la plus mal placée : rez de chaussée, côté route, avec vue sur le bazard sous la terrasse. Chambre vieillissante et mal agencée (genre années 80). Pas de place pour ranger ni étendre les serviettes (1 penderie minuscule avec 4 cintres...lol) Nous étions 2adultes et 1 enfant, et avons dû bouger les 3 valises toute la semaine a cause du manque de place. Bref, je passe les details, je déconseille vivement. Si vous y allez, demandez au moins d'etre du côté du lac, ça doit être 100 fois mieux.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2013

Un hôtel sympa , bonne ambiance général , bien placé , avec une belle vue coté lac ...Vraiment peu cher pour la piscine/jacuzzi , salle de bain / wc très propre ... bon petit déjeuner , chambres confortables ...

Astuce pour la chambre : Chambres coté lac avec balcons sont à préféré (pas de bruits de voitures ...).
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Savines-Le-Lac ou ses environs
Hotel Les Chaumettes
N° 2 sur 3 à Embrun
Les Peupliers Hotel Restaurant
Les Peupliers Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Baratier

Vous connaissez Les flots bleus ?

Informations supplémentaires concernant Les flots bleus

Établissement : Les flots bleus
Adresse: 1 route du Sauze, 05160 Savines-Le-Lac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Savines-Le-Lac
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Savines-Le-Lac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les flots bleus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les flots bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Flots Bleus Savines-Le-Lac