“acceuillants” 4 5 étoiles

Les flots bleus
Agen, France
“acceuillants”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

très bon établissement, tant sur le plan du restaurant que sur l'hôtel.J'ai été choquée de lire certains avis défavorables. Cela fait 4 ans que ma famille et moi y passons nos vacances et cette année en plus, sans avoir augmenter leurs prix, ils ont faits construire une piscine chauffée et jaccuzzi et offrent la wifi. Les patrons sont sympas , ils ont un excellent rapport qualité-prix ,c'est le patron qui cuisine et il réalise environ 15 desserts maison .Franchement, j'ai plein d'amis qui y sont déjà allé et c'est les yeux fermés que je le recommande à tous !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

4 ans maintenant que mon mari et moi nous y arrêtons pour passer 2 semaines en septembre. Il est incroyable de nos jours de trouver encore de la qualité à petit prix. La liste impressionnante de desserts maisons dans le menu du jour nous a toujours subjugué. La vue sur le lac est imprenable et les chambres sont propres et pas chères du tout . L'accueil y est très agréable, presque familial et c'est avec plaisir que nous le recommandons. Depuis notre premier sejour nous avons constaté le sérieux de l'établissement ainsi que ces investissements(piscine chauffé et spa) pour notre bonheurs.une chose est sure est qu'en septembre 2011 nous serons aux Flots Bleus.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

au départ , tout paraissait idyllique !!! superbe vue sur le lac .prix pas chère ; hum ! ce fût tout le contraire !!! personne pour nous placer ! dans ce restaurant , on ne vous accueil pas ; vous vous débrouillez tout seul !!! soit , on s'installe comme des grands et commence l'attente !!! le serveur passe et repasse : il doit être aveugle car il nous vois pas !!!!il s'occupe uniquement de ses tables qu'il a déjà ; tous les autres peuvent attendre ! et on attend , attend , je fume cigarettes sur cigarettes !! ça fait bizarre d'être invisible !!! certains clients on compris le trucs : à l'interieur on est servit plus vite !!! pas le même serveur ! et personne dedans !!!ils quittent la terrasse et s'installent dedans : dommage , c'est l'été et il fait très chaud ce jour là !et on attend ....au bout de vingt minutes , un petit miracle : une serveuse supplémentaire arrive avec des cartes : elle passe sans nous voir et va vers une table de quatre personnes(plus rentable peut être ?) pour finalement les faire rentrer à l'interieur ..... cela devient hallucinant ce restaurant !!!! j'ai jamais connu ça !!!!je me laisse un ultimatum de cinq minutes avant de partir direct chez la concurrence !!!au bout d'une demi-heure , je jette l'éponge et je m'en vais avec ma femme chez le restaurant juste à coté qui lui vaut le déplacement !!! et toujours aucun regards des serveurs!!!!! par contre , "le relais fleuri" , c'est le nom du restaurant d'à coté ,ce fût un grand moment de bonheur !!! franchement , les flots bleus , un restaurant à fermer !!!! restaurant de ----- !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Savines-Le-Lac

avancon
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

J'ai honte d'être Haut Alpin; ce restaurant est indigne, j'en reviens et je bois une tisane pour faire passer ce " repas". Jambon cru quelconque servi avec un cornichon, un bout de beurre et deux feuilles de salade ( menu à 16e90...le menu attrape touriste affiché à l'entrée à 11e50 n'est pas servi le dimanche! ensuite cotes d'agneau parfaitement immangeables ( j'ai fait ramener le plat) servi avec une ratatouille insipide et une demi pomme de terre couverte d'une crême fraiche pas très fraiche!
service particulièrement nul ( une demi heure d'attente avant que, à notre demande quelqu'un daigne s'occuper de nous!).
Dans ce restaurant les clients sont vraiment pris pour des [--], je ne trouve pas d'autre expression, c'est honteux!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
venelles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

d'abord un menu à 10 euros est affiché sur un énorme panneau comme attrape touriste
quand vous arrivez il n'est bien sûr pas servi le dimanche et jour férié ( dans ce cas ne sortez pas le panneau ces jours là!)
donc on se retrouve avec un menu plus cher forcément
une salade montagnarde avec bien sûr de la salade à profusion, une fine lamelle de jambon cru, un quart d'oeuf cuit, deux quartiers de tomates et un peu de noix
la vinaigrette fait défaut, je demande du vinaigre, on m'apporte de la vinaigrette toujours aussi peu vinaigrée
le plat je passe
le dessert m'attendant à avoir un fromage blanc faisselle ,on m'apporte un fromage blanc sorti du gros pot mais servi dans un joli pot en terre, pour faire illusion!

• Séjour du août 2010
Voir également ces hébergements à Savines-Le-Lac ou ses environs
Hotel Les Chaumettes
N° 1 sur 3 à Embrun
Les Peupliers Hotel Restaurant
Les Peupliers Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Baratier

Vous connaissez Les flots bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les flots bleus

Établissement : Les flots bleus
Adresse: 1 route du Sauze, 05160 Savines-Le-Lac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Savines-Le-Lac
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Savines-Le-Lac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les flots bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Flots Bleus Savines-Le-Lac