Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

L accueil des nouveaux proprietaires est super sympa. L aperitif offert est conviviale et très bon (spéciale dédicace au castagnou). Nous avons pris le panier du cabaneur pour le dîner, excellent rapport qualité prix : entrée, plat, fromage et dessert et ce sont des très bon produits locaux. Nous reviendrons sûrement a une période un tout petit peu plus chaude

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2017

Nous avons passé une nuit en famille au mois de novembre, dans une cabane perchée avec une vue extraordinaire!!! Endroit magnifique. Et le calme du lieu est extraordinaire, quel dépaysement . Merci à Aline et Nicolas les nouveaux propriétaires pour leur disponibilité, leur professionnalisme et surtout leur sympathie. Repas le soir savoureux et copieux, ce qui est appréciable après la rando (chemin de départ au pied des cabanes). Prestations de très bonnes qualités, propreté et confort des cabanes, très appréciables. Bonheur assuré nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Vue magnifique, les cabanes sont très confortables
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Aline S, Propriétaire de Les Cabanes de Labrousse, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

Nous vous remercions pour votre message, ce fut un plaisir de vous recevoir et nous vous accueillerons avec joie en 2018.Bien cordialement.Aline Spéranza

Avis publié : 25 juin 2017

Séjour réservé fin 2016, pour partir week-end du 10 juin 2017. Bon kdo et chèque de supplément encaissé....mais plus de nouvelles, ils sont injoignables, une lettre en recommandée a été envoyée à vivagest 2.
notre week-end en amoureux s'est transformé en véritable cauchemar et procédure !!!
Pas très professionnel de ne pas avertir ses clients !!!
On ne s'est plus comment faire pour récupérer notre bon et notre argent !

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
jean B, Propriétaire de Les Cabanes de Labrousse, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2017

Je vais vous donner le même conseil qu'aux autres clients qui se sont fait flouer : si votre remboursement tarde à venir, n'hésitez pas à porter plainte pour escroquerie contre VIVAGEST 2, c'est l'action que j'ai moi-même engagé.

Bien cordialement.
Le propriétaire

Avis publié : 16 mai 2017

Réservation faite pour 2 nuits à l'ascension nous essayons de joindre le responsable pour demander s'il est possible de rajouter une nuit ou deux à notre séjour : injoignable... nous laissons un mail et finalement nous obtenons enfin une réponse notre séjour ne se fera pas, le site n'a pas ré ouvert comme prévu en mars. et bien-sur l'exploitant n'a absolument pas pris la peine de nous avertir de la situation par lettre recommandée comme cela est stipulé dans le contrat :résultat un séjour annulé, des paiements dans la nature... et une question : sera t'on remboursé? que faire?

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
jean B, Propriétaire de Les Cabanes de Labrousse, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2017

Je vais vous donner le même conseil qu'aux autres clients qui se sont fait flouer : si votre remboursement tarde à venir, n'hésitez pas à porter plainte pour escroquerie contre le locataire la sarl VIVAGEST 2, c'est l'action que j'ai moi-même engagé.

Bien cordialement.
Le propriétaire

Avis publié : 15 mai 2017

Réservation faite en mai 2016 par un coffret Wonderbox où on nous a demandé d'envoyer le bon cadeau pour finaliser la réservation, donc on l'a envoyé.
Début mars 2017, je relance le propriétaire pour être sur que la réservation est toujours ok, et là on me répond que le site ne réouvrira pas, qu'il faut envoyer un recommandé à "VIVAGEST II" pour demander le remboursement. Chose faite le 19 avril, retour de l'accusé de réception signé en date du 21 avril.
Toujours aucune nouvelle.
Hier le propriétaire m'informe que "je ne suis pas la seule à me faire gruger, qu'il a lui même fait une procédure et qu'il conseille de faire de même à tous ses clients, car il n'y a aucun remboursement fait"...

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Bonjour nous sommes les nouveaux propriétaires des cabanes de Labrousse. Nous sommes désolés de la malhonnêteté que l' ancien gérant à fait preuve à votre égard. Nous serons ravis de vous recevoir afin d'oublier cette mésaventure.