“Sejour tres agreable dans un cadre reposant”

Le Clos Sainte-Marie
Avis publié : 13 août 2011

Séjour très agréable (3 nuits) dans le val de Loire.
Mesland est un petit village reposant, situe a proximite des principaux sites touristiques de la region. Il est un peu isole notamment pour diner le soir.
Nous avons apprecie le cadre reposant d'une belle demeure, tres bien entretenue, au milieu d'un beau jardin verdoyant.
La piscine est tres agreable.
Notre chambre "Marcel Proust" etait spacieuse, confortable, tres propre et decoree avec gout. Elle donne sur une petite route departementale traversant le village, habituellement calme (dixit le proprietaire).
A noter, la salle de bain (douche + wc) qui manque un peu d'espace et la cabine de douche un peu bas de gamme avec un probleme de fuite d'eau.
Nous avons beaucoup aime l'accueil, l'efficacite et la bonne volonte de Dana, toujours prete a nous rendre service (petit dejeuner pris dans le jardin). A l'inverse, les interventions d'Audrey - la gerante - a la fin de notre sejour - denotaient un peu ... peut-etre trop interessee par la rentabilite de l'entreprise ...
Malgre cela, nous conseillons cette bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 19 avril 2011

Nous avons passé un formidable week-end, dans une très belle propriété, pleine de charme, et dotée de tout le confort nécessaire pour un ressourcement complet (chambre spacieuse avec salon, salle de bain tendance et grandes fenêtres sur le parc, piscine chauffée, cheminée, bibliothèque avec nombreux ouvrages très variée et bandes dessinées, petit-déjeuner servis dans une magnifique salle à manger ouverte sur le parc,...). L'accueil de la maîtresse de maison était exceptionnel et nous y retournons avec très grand plaisir. C'est un sans faute sur toute la ligne pour qui aime le calme des belles demeures !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2010

Nous avons passé le week-end dernier au clos Sainte Marie à Mesland.
Magnifique chambre d'hôte, dans un environnement calme et apaisant. La maitresse des lieux est charmante et très souriante. Petit déjeuner délicieux ( confiture maison, pain frais).
Nous recommandons vivement cet endroit, d'ailleurs nous comptons y retourner cet été pour pouvoir profiter de la piscine.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2010

Séjour très agréable, dans ce petit village ensoleillé; cadre reposant et lumineux au sein d'un parc extraordinaire. Chambre spacieuse confortable, fort propre et bien agencée, Accueil charmant, disponibilité et efficacité, nous y retournerons très volontiers prochainement.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2010

La Saint-Valentin à Mesland !!! bon ça vaut peut-être pas un week end à Rome, mais c’est beaucoup moins cher et que cette grande maison est agréable !!! la maitresse de maison nous a fait un petit feu romantique à souhait, et a été adorable avec nous tout le week end. On reviendra au printemps pour voir le beau parc sous un autre jour.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2009

demeure particulièrement agréable, décor raffiné et accueil chaleureux, nous avons demandé à prolonger notre séjour nous étions si bien !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2009

Nous avons passe une nuit au Clos Ste Marie lors d'un week-end dans les Chateaux de la Loire. La maison et les chambres sont tres bien tenues (mises a neuf debut 2009) et joliment decores, l'accueil est tres chaleureux et l'environnement est parfait pour un week-end loin de Paris.
Le village est bien situe pour visiter la moitie Est des Chateaux de la Loire (particulierement Chaument sur Loire, a 5 km, tres beau chateau pas assez connu) ou pour une etape entre Paris et la cote Atlantique.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Clos Sainte-Marie ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Sainte-Marie

Adresse: 1 rue du Moulin, 41150 Mesland, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Mesland
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Mesland
Catégorie de prix : 89€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Sainte-Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Sainte-Marie Mesland
Le Clos Sainte-Marie Mesland, Centre-Val De Loire