Le Clos Sainte-Marie
Relais & Châteaux
113 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Petit Lussault(Nazelles-Négron)
68 $US
Le Fleuray(Cangey)
112 $US
87 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Golf Hotel de la Carte(Chouzy-sur-Cisse)
104 $US
117 $US
114 $US
L'Aubiniere(Saint-Ouen-Les-Vignes)
237 $US
  • Parking gratuit
Auberge de la Caillère(Cande-sur-Beuvron)
134 $US
  • Parking gratuit
L'Auberge de la Ramberge(Pocé-sur-Cisse)
41 $US
40 $US
Avis publié : 18 juin 2013

La propriété occupe un grand et beau jardin arboré, bien entretenu, avec une grande piscine chauffée. Les chambres sont situées dans une aile intégralement refaite à neuf avec une décoration soignée, à la fois moderne et de charme. Nous avons occupé les chambres Balzac et Ronsart et il n'y a rien a redire sur la grande qualité de l hébergement. La literie est large, confortable et propre.
En revanche, le seul point négatif a été l'accueil. Notre hôtesse (qui n'est pas la propriétaire) ne se montre pas franchement agréable et donne l'impression que nous l'ennuyons. Madame s'est montrée insistante, voire pressante sur l'heure d'arrivée, en demandant sur un ton ferme que nous n'arrivions pas après 21h (paradoxale pour un week end découverte de la Vallée de la Loire!). Aucun apéritif proposé pour notre arrivée. Le petit déjeuner est très moyen et peu varié et notre hôtesse ne propose pas que l'on le consomme dans le jardin. Madame essaie de nous décourager d'utiliser la piscine, en indiquant qu'il fait froid (il faisait 26 degrés dehors...) En un mot, notre hôtesse nous donne l'impression d'avoir hâte que l'on parte, alors que l'on n'est pas encore arrivé. Un accueil donc très en deçà des attentes et qui tranche négativement avec la qualité de l'hébergement.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 1 avril 2013

C'est calme, c'est joli, c'est déco, c'est bon, parfait pour une halte entre deux châteaux. Vin délicieux et petit déjeuner parfait. Accueil sympathique. Piscine bien exposée. Jardin très beau. et de très bons restos autour. Que dire de plus ?

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Lieu paisible, belle et grande chambre, acceuil sympathique (un verre de vin du pays offert à l'arrivée).
Les salons du rdc, le jardin ou le bord de piscine (suivant la météo) permettent de prendre du bon temps. Petit déjeuner simple, mais copieux.
Pour la région, c'est une bonne adresse. Je recommande.
En revanche, monter au deuxième étage avec une valise un peu lourde, c'est un peu dur !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

Nous avons dormi dans la suite Honoré de Balzac , très spacieuse avec une salle de bains comprenant une baignoire au milieu ainsi qu'une douche à l'italienne et un wc séparé.Les shampoing et gel douche sentent bon la qualité . Tout est très propre et joliment décoré. Le lit est vaste et la literie est excellente. Le petit salon de la suite est agréable et si vous voulez davantage de place, les salons du rez de chaussée de la maison vous accueillent avec des BDs. Un joli parc entoure la batisse . La piscine doit être agréable en saison mais en novembre ,nous ne l'avons pas testé.L'endroit est parfaitement calme et l'accueil à notre arrivée a été parfait. Le petit déjeuner est dans la lignée de la qualité de l'établissement: café, jus de fruits, viennoiseries , fruits frais,pain tranché et confitures maison , tout est bon! On vous proposera également oeufs brouillés ou jambon ou etc ..Compte tenu de la saison nous avons eu un bon prix pour la suite et finalement le rapport qualité /prix fut excellent.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

nous n'avons passé qu'une seule nuit dans la chambre Marcel Proust de cette splendide propriété et pourtant tout a été parfait. L'accueil a été des plus chaleureux. Nous avons eu un repos garanti dans cette chambre, dotée d'un petit salon et d'une salle de bain très tendance et d'une très grande propreté. Toutes les pièces sont décorées avec beaucoup de goût. Il est également possible de profiter de la bédéthèque richement fournie.
le petit déjeuner très copieux est servi avec des produits de qualité, dont les excellentes confitures maison!!!!!
Chambres d'hôtes à fréquenter sans problème...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple