“Bien situé et pas mal d'activités pour les enfants!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mesland.
Yelloh ! Village Parc du Val de Loire
“Bien situé et pas mal d'activités pour les enfants!”
Avis écrit le 1 août 2011

Le camping est bien situé pour visiter les châteaux aux alentours ( Amboise, blois, chaumont sur Loire etc...) , Mesland lui même ne présente pas d'intérêt , pas de commerces.

Pour les enfants il ya bcp d'activités, un mini club si vous restez sur place, des trampolines, châteaux gonflables et aire de jeux très sympa, mini golf, tennis de table ( on vous prête gratuitement les raquettes) Très bonne surprise un soir, il y avait un cirque gratuit! autrement c'est plutôt soirée karaoké!

la piscine chauffée et couverte est une bonne solution quand il fait un peu frais à l'extérieur mais pas idéal pour nager vraiment car elle est souvent bondée et très bruyante.
Par beau temps, la piscine extérieure est génial pour les enfants, avec une pateaugeoire pour les tout petits, des toboggans pour les plus grands. Des transats sont disponibles tout autour de la piscine.

Par contre UN POINT NEGATIF les toilettes à coté de la piscine sont assez mal entretenues, même très sales en fin de journée!!!!

Nous avons loué un cottage 3 *** qui était propre et assez récent, les 2 ** sont plus anciens.

En visitant le site, on a vu qu'il y avait pas mal de cottages qui ne semblent pas avoir bcp "d'intimité", pas de haies ou arbustes entre 2 cottages, on a les terrasses presque face à face, surtout ceux qui sont au fond du site. Pas très évident !

Superette très pratique, prix raisonnables, bonne baguette à 1 euro, croissants et pains aux chocolats etc...

Vente de tickets à la réception pour certains site touristiques à 1 euro moins cher que le prix réel, payables par cheques vacances.

Le restaurant accepte les cheques vacances, propose pas mal de choix et aussi des pizzas à emporter, frites, poulet roti!etc...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 28 juillet 2011

Les mobiles homes 4étoiles (OHARA) sont très bien agencés, très pratiques. L'éco-camping est privilégié (tri des déchets). Les activités proposées sont intéressantes (cirque CLEA le soir). Les enfants se sont amusés comme des fous. La piscine sous bulle est chauffée et les enfants ont adoré. Structures gonflables, trampoline et tirolienne permettant aux enfants de s'amuser même après la pluie! Le baby club de 0-4 ans est aussi un endroit qui permet au plus petits de profiter à l'abri de piscine à balles et de jouer dans un endroit clos et privilégier. Le personnel est très agréable à l'accueil et très gentil. L'épicerie est à des prix non excessifs. Nous y retournons l'été prochain!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mesland ou ses environs
Domaine des Hauts de Loire
Hotel Château des Tertres
Hotel Château des Tertres
N° 2 sur 3 à Onzain
Siblu Villages - Domaine de Dugny

Vous connaissez Yelloh ! Village Parc du Val de Loire ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Parc du Val de Loire

Établissement : Yelloh ! Village Parc du Val de Loire
Adresse: 155 route de Fleuray, 41150 Mesland, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Mesland
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Mesland
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelloh ! Village Parc du Val de Loire 5*
Notre camping est situé à 2h au sud de Paris, dans une forêt de 14ha au coeur des Châteaux de la Loire entre Amboise, Chenonceau et Chambord!Venez profiter de notre piscine couverte et chauffée et de notre espace aquatique également chauffé avec toboggans, pataugeoire, cascade, ...Vos enfants pourront découvrir nos aires de jeux, notre mini club et nos nouveautés : terrain multisport, 4 trampolines, baby-club de 0 à 4 ans, mini ferme, … Nos services sur place de bar, restaurant, plats à emporter, épicerie-boulangerie vous permettront de profiter encore plus de votre séjour.A très bientôt au coeur des Châteaux de la Loire dans notre camping Yelloh! Village Parc du Val de Loire ! ... plus   moins
Yelloh ! Village Parc Du Val De Loire Mesland, Centre-Val De Loire