“ne mérite pas 5 étoiles”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mesland.
Yelloh ! Village Parc du Val de Loire
Avis publié : 7 août 2013

séjour en avril 2013 très nul - hébergement en premium - mobilhomme avec vue sur les barrières entrée et sortie - vue sur les jeux - et parking minute juste à côté du mobilhomme - emplacement nul - ambiance nulle - gérant laissant faire n'importe quoi à certains enfants ....
très déçus par ce 5 étoiles - à ne pas renouveler surtout en payant une prestation premium pour avoir du bruit continuellement et être à la vue de tous les arrivants et partants - bref nul -

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juillet 2013

Très bon camping pour les enfants.
Par contre la demi pension est très mal pensée !! Aucune boissons comprises.
Tous les soirs le même menu proposé !!! Heureusement que nous sommes restés que 4 jours car nous avons vite fait le tour des plats. un temps d attente extrêmement long et le plat enfant servi en dernier !!!!
Ce qui est en complète contradiction avec le reste du camping !!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 juillet 2013

le village est agréable (le cadre de vie, la piscine , idéale pour les enfants !! )MAIS ne PAS PRENDRE la DEMI-PENSION car beaucoup trop long 1h30à 2H pour ETRE SERVI et FINIR LE REPAS(le soir ) !! le mercredi et le dimanche 2H ASSURE !! dites au revoir aux animations le soir ! les serveurs très aimable s'excusant à foison (problème dans les cuisine à assurer ! problème d'organisation du service ! ) le menu (à 26€) des demis pensionnaires (la qualité est là !) mais 3 entrées et 3 plats et 3 desserts pareil pour vos 10 j de vacances ou 8 !!! NEGOCIER pour avoir un plat et un dessert autre que le menu imposé pour un tarif moindre 19 €!!! Le directeur de Camping le bonjour connait que si vous êtes des habitués !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2012

Le camping est bien situé, à quelques kilomètres des châteaux de la Loire, dans un petit village du Val de Loire.

Nous avions opté pour un cottage 4-5 personnes pour 3 nuits.

Le cottage est très bien équipé: vaisselle, frigo, taque de cuisson, outils ménagés.

Notre Cottage se composait de 2 chambres, 1 cuisine salon, 1 salle de douche, 1 WC et une terrasse. Le tout très bien entretenu et propre.

Nous avons effectué notre séjour au mois de septembre, le camping était remplit à 1/4. Il était silencieux. L'accueil est agréable.

Les piscines du camping sont bien aménagées, agréables (mais il n'y avait pas trop de monde).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Très bon camping dans l'ensemble avec beaucoup de services et d'activités proposés : 2 piscines (une couverte et une extérieure avec toboggans et pataugeoire pour les petits), terrain multisports, terrain bad, tennis de table, aire de jeux pour enfants, billard, tennis, baby foot, télé ... L'accueil y est plutôt sympathique mais attention certaines personnes présentes à l'accueil ne comprennent pas (ou du moins très mal) le français ce qui n'est pas pratique du tout !
Notre emplacement était situé à l'entrée du camping, et était exposé toute la journée en plein soleil (pas d'arbres dans notre emplacement) et il était délimité avec nos voisins par de tous petits arbustes (manque d'intimité ! ). Au niveau de notre voisinage, nous étions entourés de hollandais qui n'étaient pas très discrets (conversations jusqu'à 2h du matin). Notre emplacement était situé près d'un bloc sanitaire, très propre, et très récent ! Aucun problème à constater, douche très chaude à n'importe quelle heure de la journée ce qui est très agréable !
Sinon, au niveau de la restauration, nous vous conseillons de prendre vos repas en dehors du camping ... les prix sont fort élevés (environ 40 euros pour 2 personnes boissons, plats, et un dessert) et le service pas du tout rapide. Nous sommes arrivés dans le restaurant à 19h50 et nous avons été servis à 20h40 ... donc de ce fait nous avons raté l'animation du soir ! Possibilité aussi d'emporter des plats !
En haute saison, animations pratiquement tous les soirs, idéales pour les familles et les enfants !
Le camping est situé dans un cadre agréable et à proximité des sites touristiques : châteaux de Chambord, Chenonceaux, Blois, Cheverny Chaumont sur Loire, Amboise, Zoo de Beauval (magnifique!). A l'accueil, sont disponibles des tickets à prix réduits pour différents sites touristiques (notamment zoo de Beauval ce qui vous évitera de faire la queue une fois sur place, un vrai gain de temps). Pour les visites des châteaux, nous avions opté pour l'achat d'un pass (le pass K) que nous avions acheté à l'office de tourisme de Chaumont sur Loire !

En résumé, un camping très agréable pour les familles !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

points positifs
- accueil sympathique
- calme général
- équipements complets
- personnel à l'écoute et réactif
- Assez propre

points à améliorer
- un peu éloigné de tout
- piscine non chauffée contrairement à ce qui est annoncé

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

De retour d'une semaine dans un des plus récents "Cottages" du camping, toute la famille a pu apprécier les deux piscines chauffées, les tyroliennes, les différents trampolines adaptés à chaque âge, le tennis, les tables de ping-pong, le terrain de foot en herbe juste à l'extérieur et les animations le soir, sans que celles ci ne finissent trop tard (22h30 en général). Le bungalow était vraiment sympa avec deux salles de bain, deux wc, chambres séparées pour la tranquillité des enfants et surtout des parents. Seul bémol, le restaurant, plus en terme d'accueil et de sympathie vis à vis des clients que de ce qu'il y avait dans l'assiette (les pizzas sont très bien et pratiques). Le couple de propriétaire d'une cinquantaine d'année n'est pas du plus aimable, surtout Monsieur...
Mais au global, excellent choix, à reproduire...!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mesland ou ses environs
Domaine des Hauts de Loire
Camping Huttopia Les Châteaux
Camping Huttopia Les Châteaux
N° 2 sur 2 à Bracieux
Camping Sandaya Le Chateau des Marais
Camping Sandaya Le Chateau des M...
N° 1 sur 1 à Muides-sur-Loire
Camping La Grande Tortue
Camping La Grande Tortue
N° 1 sur 8 à Blois

Vous connaissez Yelloh ! Village Parc du Val de Loire ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Parc du Val de Loire

Adresse: 155 route de Fleuray, 41150 Mesland, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Mesland
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Mesland
Catégorie de prix : 41€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelloh ! Village Parc du Val de Loire 5*
Notre camping est situé à 2h au sud de Paris, dans une forêt de 14ha au coeur des Châteaux de la Loire entre Amboise, Chenonceau et Chambord!Venez profiter de notre piscine couverte et chauffée et de notre espace aquatique également chauffé avec toboggans, pataugeoire, cascade, ...Vos enfants pourront découvrir nos aires de jeux, notre mini club et nos nouveautés : terrain multisport, 4 trampolines, baby-club de 0 à 4 ans, mini ferme, … Nos services sur place de bar, restaurant, plats à emporter, épicerie-boulangerie vous permettront de profiter encore plus de votre séjour.A très bientôt au coeur des Châteaux de la Loire dans notre camping Yelloh! Village Parc du Val de Loire ! ... plus   moins
Yelloh ! Village Parc Du Val De Loire Mesland, Centre-Val De Loire