“Agréable hôtel de plein air mais un peu isolé, sans télévision et restauration moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Parc du Val de Loire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mesland
Yelloh ! Village Parc du Val de Loire
Yelloh ! Village Parc du Val de Loire a été ajouté à vos Favoris
Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

L'hôtellerie de plein air Parc du Val de Loire correspond aux attentes d'un client souhaitant le calme et l'isolement ville la plus proche Amboise à 20 minutes). Les emplacements des mobilhomes sont un peu trop proches et les allées sont assez poussiéreuses et non macadamisées. Le gros souci de ce camping est le service restauration qui ne correspond pas du tout aux attentes d'un client de camping 5 étoiles (délai d'attente, carte assez restreinte, personnel saisonnier sympathique mais vite dépassé, décoration et mobilier vétuste correspondant plutôt à un camping ** de tentes). Attention, il n'y a pas d'antenne TV sur le mobilhome et par conséquent pas de télévision. L'accès au wifi est payant et certaines activités payantes sont assez élevées (balade en poney ou location karting pour enfants).

Astuce pour la chambre : Prenez un emplacement où il n'y a pas trop de passage compte tenu que les allées ne sont pas mac...

Voyage solo
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

sejour de 5 nuits en bungalow premium pour 4 personnes , vraiment confortable , grand , 2 salles de bain , tout neuf , bien situé , rien à redire , mais très cher en pleine saison !!! il faut pouvoir se le permettre !!! en faisant le tour du camping , les autres bungalows avaient aussi l'air récents et propres mais bien sur beaucoup plus proches les uns des autres ! les piscines sont belles , fin aout la piscine extérieure était trop froide (pourtant chauffée soi disant a 27 degrés c'est f aux!!), donc tout le monde se précipite à l'intérieur et là ....... c'est bondé l'après midi! j'ai testé la vente à emporter (poulet roti) pratique et correct , le personnel à l'accueil est disponible , agréable , on peut acheter les billets de visite pour les chateaux , c'est bien pratique , il y a beaucoup de jeux de plein air pour les enfants , pour conclure le séjour m'a plut , je renouvelerai bien l'année prochaine dans un parc yelloh en juillet ou en aout mais je sais qu'au dessus de 7 jours ça sera hors budget !!

Astuce pour la chambre : le bungalow premium est vraiment le top du camping
eugies
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Ce fut notre 1ere experience en camping et vraiment pas déçus! super accueil! les animateurs et le personnel irréprochables! beaucoup de jeux et d'animations , à 23h "couvre feu" :) endroit propre et reposant le seul bémol c'est le marché artisanal du camping (4 vendeurs (et pas très souriant :( enfin à ne pas rater ! à 20min "la forteresse du faucon noir "à Montbazon nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : nous avons prit un bungalow "bali" 5 personnes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans ce camping : très propre , calme , personnel accueillant, piscine agréable et super air de jeux pour les enfants , mobilhome moderne seul bémol pas d'eau chaude mais problème résolu après deux intervention du technicien et literie moyenne .

• Séjour du août 2013
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passés 5jours extra et reposants : à 23h, arrêt des activités et grand calme dans le camping. Tout est pensé pour les enfants : chateaux gonflables, animations du mini-club avec mini-disco pour les petits tous les soirs, très bon spectacle burlesque pour les enfants, mini-ferme, tyrolienne, bungalow pour les tout-petits, piscine extra et bien chaude, épicerie ouverte tous les jours, grande propreté du cottage et très bien équipé...zoo et châteaux de la Loire à côté... que du bonheur!

Astuce pour la chambre : Si j'ai juste un conseil : la journée, il fait très chaud, mais nous avons été surpris la 1ère n...
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons réservé sur internet une place (pour une nuit) un emplacement le matin pour une arrivée le soir même. Très bon accueil, le personnel est vraiment agréable et très serviable. Ce camping est un vrai paradis pour les enfants : une animation est prévue tous les soirs, piscines chateaux gonflables, jeux aux quatre coin du camping, terrain de tennis, mini-golf, bref j'en passe. Sanitaires assez propres, bar/restaurant/glacier très sympathique. Le camping est assez bien entretenuLe seul petit bémol c'est que notre emplacement était juste en face des sanitaires, donc pas très silencieux le matin et le soir, mais étant donné que nous avons réservé à la dernière minute pour une seule nuit ce n'est pas dramatique. J'y reviendrai sans problème !

Valognes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

séjour en avril 2013 très nul - hébergement en premium - mobilhomme avec vue sur les barrières entrée et sortie - vue sur les jeux - et parking minute juste à côté du mobilhomme - emplacement nul - ambiance nulle - gérant laissant faire n'importe quoi à certains enfants ....
très déçus par ce 5 étoiles - à ne pas renouveler surtout en payant une prestation premium pour avoir du bruit continuellement et être à la vue de tous les arrivants et partants - bref nul -

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mesland ou ses environs
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 2 à Veigne
Hotel Mercure de Blois Centre
Hotel Mercure de Blois Centre
N° 3 sur 29 à Blois

Vous connaissez Yelloh ! Village Parc du Val de Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Parc du Val de Loire

Établissement : Yelloh ! Village Parc du Val de Loire
Adresse: 155 route de Fleuray, 41150 Mesland, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Mesland
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Mesland
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelloh ! Village Parc du Val de Loire 5*
Notre camping est situé à 2h au sud de Paris, dans une forêt de 14ha au coeur des Châteaux de la Loire entre Amboise, Chenonceau et Chambord!Venez profiter de notre piscine couverte et chauffée et de notre espace aquatique également chauffé avec toboggans, pataugeoire, cascade, ...Vos enfants pourront découvrir nos aires de jeux, notre mini club et nos nouveautés : terrain multisport, 4 trampolines, baby-club de 0 à 4 ans, mini ferme, … Nos services sur place de bar, restaurant, plats à emporter, épicerie-boulangerie vous permettront de profiter encore plus de votre séjour.A très bientôt au coeur des Châteaux de la Loire dans notre camping Yelloh! Village Parc du Val de Loire ! ... plus   moins
Yelloh ! Village Parc Du Val De Loire Mesland, Centre-Val De Loire