“Une expérience moyenne mais avec quelques points positifs”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mesland.
Yelloh ! Village Parc du Val de Loire
Avis publié : 24 octobre 2013

Une semaine en mobile-home passé en fin de saison la 2ème semaine de septembre.Hormis le temps plutôt pourri nous avons passé une semaine assez bonne même si pour un camping haut de gamme il y a des points négatifs.

Points positifs :
- Le lieu
- Mobile home plutôt récent
- Les piscines extérieures + celle couverte (pratique les jours de pluies).
- L'accueil à la réception efficace et personnel souriant.
- La supérette avec des prix corrects et beaucoup de journaux ou magazines.
- Le mobile home spécial pour les touts petits avec des jeux pour nos bouts de chou !
- La mini ferme

Points négatifs :
- Le wifi payant et ne marche pas bien.Déconnexion fréquente et débit beaucoup trop bas
- Le resto : plutôt glauque et choix très restreint et cher !
- Le bar pas très accueillant.

Pour résumer je pense que pour le prix cela reste un bon choix même si ne pas s'attendre à un camping grand luxe.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons dormi 1 nuit dans un cottage 4fleurs (2ch, 1 salle d'eau,1 wc...) petit mais fonctionnel, il y avait la télé, le lit 2 personnes était grand et confortable...Au mois de septembre avec la pluie le camping était un peu triste mais le bungalow était propre et comme neuf. 55€ la nuit (équipement bébé fourni) c'était mieux qu'une nuit d'hotel et du coup nous pouvions manger sur place. Pratique : On peut acheter des entrées pour les chateaux et pour le zoo de beauval 1 € moins cher que le tarif habituel à l'accueil.

Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons séjourné en famille du 17 au 21 septembre. Nous étions donc hors saison donc c'était vraiment mort : structures gonflables dégonflées, tobbogans de la piscine pas en état de marche, piscine couverte, euh, en fait c'est une simple bâche donc pour moi, ce n'est pas une piscine couverte au sens où je l'entends. Il manquait du matériel dans le mobil home. Malgré mes remarques, rien n'a été fait. Séjour très décevant. Heureusement qu'il y a plein de choses à voir dans la région. Mais je n'y retournerai pas car cela ne vaut pas un 5 étoiles !

Avis publié : 20 septembre 2013

Avant, il y a 9 ans, c'était un bel endroit, calme, familiale, en pleine nature où un logement en cottage en bois avec 2ch pour une semaine coutait 270€ mais ça c'était avant maintenant c'est un complexe hotelier en plein air certes avec du personnel sympathique et des activités... mais le prix ne vaut pas ce qu'il y a et c'est plus chère que dans le sud là où le soleil est garanti. Déçue du changement

Avis publié : 2 septembre 2013

L'hôtellerie de plein air Parc du Val de Loire correspond aux attentes d'un client souhaitant le calme et l'isolement ville la plus proche Amboise à 20 minutes). Les emplacements des mobilhomes sont un peu trop proches et les allées sont assez poussiéreuses et non macadamisées. Le gros souci de ce camping est le service restauration qui ne correspond pas du tout aux attentes d'un client de camping 5 étoiles (délai d'attente, carte assez restreinte, personnel saisonnier sympathique mais vite dépassé, décoration et mobilier vétuste correspondant plutôt à un camping ** de tentes). Attention, il n'y a pas d'antenne TV sur le mobilhome et par conséquent pas de télévision. L'accès au wifi est payant et certaines activités payantes sont assez élevées (balade en poney ou location karting pour enfants).

Astuce pour la chambre : Prenez un emplacement où il n'y a pas trop de passage compte tenu que les allées ne sont pas mac...
Avis publié : 1 septembre 2013

sejour de 5 nuits en bungalow premium pour 4 personnes , vraiment confortable , grand , 2 salles de bain , tout neuf , bien situé , rien à redire , mais très cher en pleine saison !!! il faut pouvoir se le permettre !!! en faisant le tour du camping , les autres bungalows avaient aussi l'air récents et propres mais bien sur beaucoup plus proches les uns des autres ! les piscines sont belles , fin aout la piscine extérieure était trop froide (pourtant chauffée soi disant a 27 degrés c'est f aux!!), donc tout le monde se précipite à l'intérieur et là ....... c'est bondé l'après midi! j'ai testé la vente à emporter (poulet roti) pratique et correct , le personnel à l'accueil est disponible , agréable , on peut acheter les billets de visite pour les chateaux , c'est bien pratique , il y a beaucoup de jeux de plein air pour les enfants , pour conclure le séjour m'a plut , je renouvelerai bien l'année prochaine dans un parc yelloh en juillet ou en aout mais je sais qu'au dessus de 7 jours ça sera hors budget !!

Astuce pour la chambre : le bungalow premium est vraiment le top du camping
Avis publié : 31 août 2013

Ce fut notre 1ere experience en camping et vraiment pas déçus! super accueil! les animateurs et le personnel irréprochables! beaucoup de jeux et d'animations , à 23h "couvre feu" :) endroit propre et reposant le seul bémol c'est le marché artisanal du camping (4 vendeurs (et pas très souriant :( enfin à ne pas rater ! à 20min "la forteresse du faucon noir "à Montbazon nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : nous avons prit un bungalow "bali" 5 personnes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mesland ou ses environs
Domaine des Hauts de Loire
Camping Huttopia Les Châteaux
Camping Huttopia Les Châteaux
N° 2 sur 2 à Bracieux
Camping Sandaya Le Chateau des Marais
Camping Sandaya Le Chateau des M...
N° 1 sur 1 à Muides-sur-Loire
Camping La Grande Tortue
Camping La Grande Tortue
N° 1 sur 8 à Blois

Vous connaissez Yelloh ! Village Parc du Val de Loire ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Parc du Val de Loire

Adresse: 155 route de Fleuray, 41150 Mesland, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Mesland
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Mesland
Catégorie de prix : 41€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelloh ! Village Parc du Val de Loire 5*
Notre camping est situé à 2h au sud de Paris, dans une forêt de 14ha au coeur des Châteaux de la Loire entre Amboise, Chenonceau et Chambord!Venez profiter de notre piscine couverte et chauffée et de notre espace aquatique également chauffé avec toboggans, pataugeoire, cascade, ...Vos enfants pourront découvrir nos aires de jeux, notre mini club et nos nouveautés : terrain multisport, 4 trampolines, baby-club de 0 à 4 ans, mini ferme, … Nos services sur place de bar, restaurant, plats à emporter, épicerie-boulangerie vous permettront de profiter encore plus de votre séjour.A très bientôt au coeur des Châteaux de la Loire dans notre camping Yelloh! Village Parc du Val de Loire ! ... plus   moins
Yelloh ! Village Parc Du Val De Loire Mesland, Centre-Val De Loire