“Bon souvenir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mesland.
Yelloh ! Village Parc du Val de Loire
Alençon, France
“Bon souvenir”
Avis écrit le 24 juin 2014

nous avons fait un court séjour au mois de mai 2014, nous avons été trés satisfait.
Pour les enfants c'est top, des activitées et des soirées même en basse saison.
Un + + + pour les sanitaires se sont de vrais sanitaires chauffés impossible d'avoir froid même si le temps est mauvais et en plus il y a la musique c'est super !
Dommage que la piscine couverte ne soit pas à l'image du reste en effet c'est juste une bache pas hermétique qui là couvre et il fait froid.
Nous y retournerons

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits et 5 jours dans ce camping, dans un bungalow 2 chambres. Le personnel est très sympathique, le bungalow très propre et bien équipé. Une foule de petits détails nous ont satisfait: possibilité d'acheté des tickets pour des visites moins chers (et pas de files d'attentes), le wifi payant mais avec une très bonne connexion même dans le bungalow, prêt gratuit de raquettes de ping pong ou de ballons, nombreuses animations pour les enfants, épicerie complète (étrange, la vendeuse/ caissière du magasin parle uniquement anglais...mais pas très grave), la position très centrale dans la région,...Le dernier jour, au lieu de quitter le bungalow à 10h, nous avons pu rester jusque 15h. On a beaucoup apprécié. Bref, je recommande vivement

Bouguenais, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé un week-end "Chateaux de la Loire" et nous avons choisi ce camping en mobile home . Situation excellente entre Amboise (Clos Lucé) et Blois ( à moins d'une demi heure de ces 2 villes). Une petite épicerie , piscine et jeux pour les enfants (trampolines, ...) et même des animations le soir ( week-end en mai). Nous avons beaucoup apprécié ce week-end qui ne nous a pas couté plus cher qu'un hotel.

Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Très jolie camping sur les hauteurs de mesland à quelques pas des châteaux une première expérience en mobil home agréable mais petit bémol la condensation à part cela personnels parfait. Lieu agréable au pied des vignes grandes piscine idéale pour les pitchounes

Séjour du mai 2014
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une petite semaine dans ce camping dans un mobilhome 3* trois chambres. La location était très propre et en parfait état. Seul bémol, la troisième chambre est équipée d'un lit superposé et n'a aucun rangement.
Au niveau de équipements mes enfants ont été comblés: Piscines, Trampolines, balançoires, gonflables, ping pong, mini golf, tyrolienne, salle de jeux etc.. sans compter les jeux organisés par le club d'enfants et les spectacles du soir. Le camping est bien conçu. Les enfants peuvent circuler en sécurité et ne sont jamais trop loin. Pour les visites autour il y a la possibilité d'acheter les entrées sur place un peu moins chères. Il y a beaucoup à voir et à distance raisonnable. Bref, camping très complet, tres bien entretenu et agréable, personnel professionnel et souriant. Je le recommande vivement.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nord-Pas de Calais, France
Avis écrit le 2 mai 2014

séjour en mobil-home, vacances d'avril. Logement très propre, personnel très accueillant. Camping très bien entretenu. Petite épicerie qui dépanne bien, à prix raisonnable. Possibilité d'acheter les billets de tous les châteaux environnant, en général 1 euros moins cher (et en plus on ne fait pas la queue aux châteaux). La piscine couverte par "une toile plastic" alors qu'on dirait du verre sur les photos (mais je le savais suite à la lecture de certains avis), c'est dommage, par contre sur le livret dans le mobil-home, il est indiqué que se sera changé pour 2015. Nous n'avons pas participé aux animations, qui sont très "légères" les soirs, mes 2 ados n'y sont pas restés. Le parc de jeux est je pense très bien adapté pour les enfants de moins de 11ans, château gonflable ,trampoline, et petit parcours style " accrobranche" mais à hauteur de parents, les petits s'éclatent. Mini golf, kart et terrain synthétique présent.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 octobre 2013

Une semaine en mobile-home passé en fin de saison la 2ème semaine de septembre.Hormis le temps plutôt pourri nous avons passé une semaine assez bonne même si pour un camping haut de gamme il y a des points négatifs.

Points positifs :
- Le lieu
- Mobile home plutôt récent
- Les piscines extérieures + celle couverte (pratique les jours de pluies).
- L'accueil à la réception efficace et personnel souriant.
- La supérette avec des prix corrects et beaucoup de journaux ou magazines.
- Le mobile home spécial pour les touts petits avec des jeux pour nos bouts de chou !
- La mini ferme

Points négatifs :
- Le wifi payant et ne marche pas bien.Déconnexion fréquente et débit beaucoup trop bas
- Le resto : plutôt glauque et choix très restreint et cher !
- Le bar pas très accueillant.

Pour résumer je pense que pour le prix cela reste un bon choix même si ne pas s'attendre à un camping grand luxe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mesland ou ses environs
Domaine des Hauts de Loire
Camping La Grande Tortue
Camping La Grande Tortue
N° 1 sur 8 à Blois
Camping Sandaya Le Chateau des Marais
Camping Sandaya Le Chateau des M...
N° 1 sur 1 à Muides-sur-Loire

Vous connaissez Yelloh ! Village Parc du Val de Loire ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Parc du Val de Loire

Établissement : Yelloh ! Village Parc du Val de Loire
Adresse: 155 route de Fleuray, 41150 Mesland, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Mesland
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Mesland
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelloh ! Village Parc du Val de Loire 5*
Notre camping est situé à 2h au sud de Paris, dans une forêt de 14ha au coeur des Châteaux de la Loire entre Amboise, Chenonceau et Chambord!Venez profiter de notre piscine couverte et chauffée et de notre espace aquatique également chauffé avec toboggans, pataugeoire, cascade, ...Vos enfants pourront découvrir nos aires de jeux, notre mini club et nos nouveautés : terrain multisport, 4 trampolines, baby-club de 0 à 4 ans, mini ferme, … Nos services sur place de bar, restaurant, plats à emporter, épicerie-boulangerie vous permettront de profiter encore plus de votre séjour.A très bientôt au coeur des Châteaux de la Loire dans notre camping Yelloh! Village Parc du Val de Loire ! ... plus   moins
Yelloh ! Village Parc Du Val De Loire Mesland, Centre-Val De Loire