“bien mais ne vaut pas 5 étoiles”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mesland.
Yelloh ! Village Parc du Val de Loire
Rouen, France
“bien mais ne vaut pas 5 étoiles”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Une semaine dans un bungalow 6 personnes ... Bungalow très propre, petite terrasse correcte.. Par contre, les bungalows sont collés les un au autres... Pas du tout agréable.. Le camping en lui même est correct, animateurs sympa, accueil sympa. Beaucoup d'activités pour les enfants. Un snack peu agréable.. Très cher pour une nourriture plutôt mauvaise... En plus ils ne prennent pas les tickets resto car ouvert moins de 6 mois dans l'année .. Le village le plus prêt est à 6 km pour les courses. Blois se situe à 25 km donc parfait pour se promener.
Dans l'ensemble correct mais il manque des choses dans les bungalows pour un 5 étoiles.. D'ailleurs à l'entrée du camping, il ne reste que 4 étoiles

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Parcduvaldeloire, Responsable relations clients de Yelloh ! Village Parc du Val de Loire, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Nous avons bien reçu votre avis et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre camping.
Nous avons pris note des points d'insatisfaction que vous avez soulevé suite à votre séjour et sachez que nous en tiendrons compte pour améliorer la qualité de nos services.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre Yelloh Village Parc du Val de Loire !

Voyage solo
Grenoble
Avis écrit le 27 août 2014

Camping situé à distance raisonnable (<40km) de nombreux châteaux (en plus on peut acheter les billets à l'accueil) ou du zoo de Beauval (à voir absolument pour le spectacle des rapaces)….. mais situé au milieu de nulle part dans un petit village sans aucun commerce (prendre la voiture pour aller au village voisin à 6km)
Il y a de beaux emplacements pour les tentes/caravanes ainsi qu'une large gamme de mobilhomes, certains situés dans des secteurs moyennement sympas. A noté que le camping est peuplé d'une majorité de Hollandais et Anglais (sans que cela soit une critique).
Le personnel est agréable, les animateurs sont à la fois cordiaux et dynamiques, avec des animations sympas pour les enfants.
Nous avons séjourné dans un mobilhome Cottage 2ch quartier Premium. L'environnement de ce quartier Premium est vraiment bien, les mobilhomes étant répartis autour d'un vase espace vert qui permet aux enfants de jouer sans souci pour les parents tout en ayant un espace complètement dégagé devant le mobilhome.
Par contre l'équipement en vaisselle est indigne de la catégorie. Prévu pour 4 personnes, nous avions seulement tout par 6 (6 assiettes plates, 6 fourchettes, 6 couteaux, 6 grandes cuillères et 6 petites, etc…, le reste de la vaisselle à l'avenant…c’est-à-dire pas grand chose!). Il y a un petit lave-vaisselle, mais du coup il faut le faire fonctionner après chaque repas, y compris le petit déjeuner si on veut avoir de la vaisselle pour le suivant. Pas très rationnel ni économique. Et si on cuisine un peu pour préparer le repas, on utilise forcément un peu de vaisselle, et du coup il manque toujours des couverts ou des assiettes au moment du repas, qu'il faut laver avant de manger. Franchement, même si on n'est pas censé faire beaucoup de cuisine un minimum de vaisselle est nécessaire. C'est d'autant plus impardonnable dans une offre "Premium".
Puisqu'on est au chapitre nourriture, le restaurant ne mérite pas ce titre tant la carte est basique et la cuisine sans réelle saveur. Snack serait le terme plus approprié, même les pizzas ne sont pas terribles. C'est d'autant plus dommage qu'il n'y a rien autour du camping (le village n'a aucun commerce!), il faut prendre la voiture pour aller au village suivant et trouver le premier restaurant. Le personnel est en revanche agréable, serviable et efficace (mais tous ne parlent pas français).
Côté positif, les jeux pour les enfants sont variés, avec de beaux espaces, nos enfants ont passé beaucoup de temps aux trampolines et structures gonflables… ça a permis aux parents de prendre l'apéro tranquille au bar ou au mobilhome 
L'espace aquatique est correct pour sa partie extérieure mais la piscine intérieure (qui est en fait un bassin extérieur couvert par une tente vieillotte et perçée, avec un environnement du coup très bruyant) fait vraiment "cheap" et a besoin d'être rénovée. Elle est par contre bien chauffée.

En résumé, un bon choix pour qui veut visiter des châteaux, mais vu le prix – positionné 5 étoiles! - il faut améliorer l'équipement des mobilhome, l'espace aquatique et la restauration.

Astuce pour la chambre : Le secteur Premium est vraiment bien, avec un aménagement sans voiture et des mobilhomes bien espacé...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nous avons pris note des points d'insatisfaction que vous avez soulevé suite à votre séjour et sachez que nous en tenons compte pour améliorer la qualité de nos services.
Pour information, la couverture de la piscine sera changée pour la saison 2015...
Neuville sur Ornain
Avis écrit le 23 août 2014

Le camping est très bien situé pour visiter les châteaux, le zoo de Beauval... Le camping est à taille humaine. Le camping est calme et reposant. Le chalet était sympathique bien que pas nickel niveau propreté (toiles d'araignées nombreuses et vaisselle sale) le personnel est aimable, le camping est cependant clairement tournée vers une clientèle néerlandaise (très sympa pour les enfants qui découvrent d'autres langues). Nous avons été déçu par l'espace aquatique, la piscine est assez petite et vite prise d'assaut, l'eau est froide, avec de jeunes enfants c'est vraiment gênant, la piscine pseudo couverte est à réhabiliter, la bâche fait vraiment très sale et usée. Le rapport qualité prix n'est optimal.

Astuce pour la chambre : Prendre un emplacement loin du centre pour éviter les cris du bassin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Breil sur mérize
Avis écrit le 23 août 2014

Bon camping propre silencieux, activités pour les enfants ok, services corrects, logement (mobilhome) très bien MAIS 2 bémols qui sont dommageables et indignes d'un 4 étoiles : température vraiment trop froide de la pataugeoire pour des bébés ou petits enfants et présence dans le mobilhome de petits cafards jusque dans la nourriture...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Camping calme pour être en famille en toute tranquillité. Piscine agréable avec assez de transat pour se relaxer pendant que les enfants jouent.
Le chalet est assez spacieux malgré un manque de luminosité dans la salle de bain et la cuisine. Les espaces entre installation sont grands.
Le personnel est efficace et donne de bons conseils pour les visite.
Le camping propose des places pour les visites des châteaux pour éviter les fils d'attente.

Séjour du août 2014
Le Merzer, France
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

La douche qui s arrete toute les
20 seconde et qui sent les egouts... obliger de faire 2 fois la queue etant donner qu il y a pas de coin lavabo en meme temps que les douches. A 20h plus de papier toilette aux sanittaires... espace aquatique tres peu surveille et impossible d acceder a la pateaugeoire vu le nombre de transat. En ce qui concerne les soirees piece trop petite ou son mal regler... personnel de la superette a cote de la plaque

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 23 juillet 2014

3 nuits en tente sur un emplacement 2 fleurs avec électricité. Personnel aux petits soins. Une offre très intéressante : la demi-pension, Par contre le serivce au restaurant peut être très très long aux heures d'affluence et la qualité est perfectible. Les sanitaires sont modernes, propres et point n'est besoin de se promener avec son rouleau de papier toilette, ce qui est appréciable, de même que la superette. Animations le soir, mini-golf, tables de ping-pong, tennis, piscine (où on peut vraiment nager), toboggans, trampolines pour enfants, boulodrome.
Le camping est situé à proximité de Chaumont-sur-Loire, de son château, de son centre d'art et de son fameux festival international des jardins.

• Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Mesland ou ses environs
Domaine des Hauts de Loire
Camping La Grande Tortue
Camping La Grande Tortue
N° 1 sur 8 à Blois
Camping Sandaya Le Chateau des Marais
Camping Sandaya Le Chateau des M...
N° 1 sur 1 à Muides-sur-Loire

Vous connaissez Yelloh ! Village Parc du Val de Loire ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Parc du Val de Loire

Établissement : Yelloh ! Village Parc du Val de Loire
Adresse: 155 route de Fleuray, 41150 Mesland, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Mesland
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Mesland
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelloh ! Village Parc du Val de Loire 5*
Notre camping est situé à 2h au sud de Paris, dans une forêt de 14ha au coeur des Châteaux de la Loire entre Amboise, Chenonceau et Chambord!Venez profiter de notre piscine couverte et chauffée et de notre espace aquatique également chauffé avec toboggans, pataugeoire, cascade, ...Vos enfants pourront découvrir nos aires de jeux, notre mini club et nos nouveautés : terrain multisport, 4 trampolines, baby-club de 0 à 4 ans, mini ferme, … Nos services sur place de bar, restaurant, plats à emporter, épicerie-boulangerie vous permettront de profiter encore plus de votre séjour.A très bientôt au coeur des Châteaux de la Loire dans notre camping Yelloh! Village Parc du Val de Loire ! ... plus   moins
Yelloh ! Village Parc Du Val De Loire Mesland, Centre-Val De Loire