“Une excellente adresse !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mesland.
D'une Autre Nature
Avis publié : 4 août 2014

Un îlot de calme, des chambres élégantes et originales, une nature authentique (chevreuils aperçus au fond du jardin au petit matin !), un petit déjeuner sain et copieux, des dîners délicieux, une région magnifique, une maison de bois écologique, des savons et shampooings maison, etc. Mais surtout un accueil parfait : politesse, gentillesse, disponibilité. Bref, n'hésitez plus une seconde : cette adresse est un petit bijou !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juin 2014

Une chambre d'hôte sur qui beaucoup devrait prendre exemple !!! Un propriétaire agréable qui a mis du coeur et de la sueur dans ce merveilleux logis, il a de quoi être fier !!! Notre chambre était merveilleuse, une décoration tout en nature et moderne, le bois tient le rôle principal avec le luxe d'un arbre ;-) des lumières romantiques, la séparation avec la salle d'eau est audacieuse, une excentricité de bon goût sur laquelle je n'aurai pas misé ici mais ça fonctionne très bien, le rideau de chaines !!! Une très belle vue, une très belle chambre, un très très grand lit, n'hésitez pas foncez !!!! Et on ne s'arrête pas là, le petit déj de champion servi en chambre après cette nuit physique sera encore plus savoureux qu'il ne l'est déjà avec cette étincelle flamboyante dans les yeux, on remet ça …

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Chambre d'hôte très agréable et bien décorée. Le petit déjeuner est excellent. Les centres d'intérêts (chateaux, vignobles) sont proches en voiture.
Savons et shampoing naturels et de fabrication maison sont à disposition dans la salle de bain.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Le cadre est magnifique. Ceux qui n'aiment pas la nature doivent s'abstenir. Après un accueil chaleureux, la découverte de la chambre fut géniale. La décoration de très bon gout respecte bien le thème de la nature : contemporaine et zen.
Le petit déjeuner apporté dans la chambre ne nous a pas déçu, bien au contraire.
A recommander

Astuce pour la chambre : un endroit qui sort de l'ordinaire et de toutes ces chambres d’hôtes qui se ressemblent.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Idéalement situé à proximité de plusieurs Châteaux, près de la Loire, cette chambre d'hôte est à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. Au calme absolu dans la campagne, les propriétaires ont choisi l'option de faire 2 très belles chambres, très spacieuses, modernes, claires, avec beaucoup de créativité dans la décoration. Les hôtes sont très discrets. Le petit déjeuner (excellent) est servi devant la chambre, donc en toute intimité. Un seul regret .... avoir dû partir assez tôt le matin car le lieu se prête vraiment à la farniente . Si nous avons la chance de revenir dans la Vallée de la Loire, il est évident que nous réserverons de nouveau à cette adresse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Une chambre d'hotes avec beaucoup de charme et de gout, aussi bien au niveau esthétique que gustatif. Tout ce qu'il faut pour passer une nuit au calme dans la région avec tout le confort nécessaire. Tres bon accueil et moment passé.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 août 2013

une grande chambre trés "nature" (materiaux naturels , trés jolis éclairages indirects, un arbuste dans la chambre) ouverte par des grandes baies vitrées sur la campagne.. Les 2 matins, des chevreuils passaient tranquillement ds le bois et les prés en contrebas...et le soir: vous pouvez demander un plateau repas: cuisine familiale, végétarienne si vous le souhaitez, copieuse, avec des produits régionaux) En dinant sur ma terrasse, j'avais vu sur des montgolfières dans le ciel dégagé...un grand moment de bonheur

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Vous connaissez D'une Autre Nature ?

Informations supplémentaires concernant D'une Autre Nature

Adresse: 26 route de Touraine, 41150 Mesland, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Mesland
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Mesland
Catégorie de prix : 110€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
D'Une Autre Nature Mesland, Centre-Val De Loire