“Exellent restaurant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 avril 2013

Cuisine soignée asiette superbe une deco magnifique la qualité des legumes frais et delicieux super restaurant dessert delicieux les vingt super pas beaucoups de restaurant on ses vingt le bon prix ambiance exellente serveuse agreable acceuil chaleureuse c'etait la premiere fois que j'allait y manger et il vaut largement le detour car c'est un tres bon restaurant signé dydy

Avis publié : 22 avril 2013

Petit restaurant de campagne acceuillant et propre.Personnel sympathique et professionnel.
Menu correct ainsi que les tarifs ,cuisine simple mais bonne ,un peu trop d'accompagnement avec la viande(a mon gout).plateau de fromages tres bien ,car peu de restaurants en proposent,maintenant c'est plutôt a l'assiette avec des fromages de qualité mediocre .La tres bons fromages.Un peu deçu par les desserts ,pas terrible .....
Mais dans l'ensemble ,bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 9 octobre 2012

cuisine soignée en semaine comparé au week -end du 06/10/2012 ; deux poids deux mesures samedi les haricots coco étaient piquant et la viande coupée au lazer ; mardi 09/10/2012 menu ouvrier (moins cher) très agréable, bien présenté et mieux cuisiné et meilleurs que ce week-end dernier .

Le supplément de viande (du faux filet bien cuisiné) en remplacement du gigot d'agneau a été comptabilisé en plat à la carte, comme si j'avais pris une deuxième viande !!! Supplément que je lui ai fait repenser.Ce supplément de neuf euros est passé à huit euros après réclamation. C'est vraiment du foutage de gueule.

sacré supplément.

Quant à l'erreur sur l'addition, il y avait des apéritifs de compter en plus et le supplément oublié...

Je n'ai pas voulu faire de scandale vu que nous étions un groupe; mais personne n'a trouvé ceci correct ; cela sent l'exagération, limite l'arnaque.

ce week-end avec un autre ami et en famille , voulant profiter des derniers rayons de soleil, nous étions installés en terrasse coté route. Là nous avions les odeurs des égouts qui nous accompagnaient : bon appétit.

Moralité :la cuisine et la propreté des toilettes valent le détour, mais le restant laisse à désirer.

Pour le même prix dans la Nièvre il y a mieux

Avis publié : 24 juillet 2012

N'hésitez pas à faire un détour pour profiter du menu du jour et de la carte proposés par Le Clos de la Bussière situé dans le bourg de Semelay. L'accueil est sympathique comme le cadre. le menu du jour est très bon voire excellent.

Avis publié : 20 juin 2012

Bien, mérite d'être connu cet restaurant dans le sud du Morvan. Service impeccable, cuisine excellente. En un mot: pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté Le Clos de la Bussiere ont aussi consulté

Saint-Honore-les-Bains, Nievre
Saint-Honore-les-Bains, Nievre

Moulins-Engilbert, Nievre

Vous connaissez Le Clos de la Bussiere ?