Hostellerie Clau del Loup
Le Clos Grand(Pradines)
Super 4,5/5
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons passé une semaine à 4 en demi pension dans un cadre de verdure poétique ô combien reposant. La bâtisse, élégante et majestueuse, a été restaurée dans le respect des matériaux nobles qui constituent les demeures Quercinoises du XIXème s. Les deux chambres que nous occupions en haut de la tour étaient particulièrement confortables et douillettes. Le maître des lieux nous a accueillis avec beaucoup de chaleur et de gentillesse. Toute l'équipe était aux petits soins pour satisfaire nos moindre désirs et rendre notre séjour de la Toussaint inoubliable. Un grand merci au Chef Jérôme Munoz dont la cuisine raffinée, inventive et généreuse reflète les qualités humaines. Nous avons l'habitude de voyager à travers la France et c'est sans conteste un établissement de grande qualité. Nous y reviendrons sûrement lors d'un prochain passage dans la région.

Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons visité ce restaurant à quatre pour déjeuner le dimanche. On nous a pris sans doute pour les touristes (false - nous résidons dans le coin) et on nous a installé dans la petite annexe malgré les plusieurs tables libres dans la salle à manger principale. Nous étions rejoint par quatre autres britanniques qui étaient installés à une table à coté. Il faut dire que nous avons très bien mangé mais à 38 euros pour le menu choisi, le rapport qualité/prix était à douter. Cependant, la chose qui nous a gené la plus était l'ambiance désagrèable à cause de l'isolation dans l'annexe et le service condescendent.
    A dire aussi: La seule accès au restaurant était par un grand escalier, donc à éviter si on a la mobilité réduit, sauf si l'autre (plus grande) salle à manger au rez -de- chaussée est ouverte.
    Nous n'y revenons pas.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 16 janvier 2013

Pour la St Sylvestre,nous avons passé avec des amis,4 jours en demi-pension,dans une superbe bâtisse,restaurée et décorèe avec beaucoup de goût.
    Un acceuil chaleureux,un personnel discret mais toujours present,une cuisine raffinée.Le
    réveillon du jour de l'An, menu gastronomique avec une chanteuse pour nous accompagner
    tout au long du repas.
    Séjour agreable,reposant,sans teléphone ni télè.....
    Nous remerçions tout le personnel(Nicole,Farid,Jean-François etc....) et toute nos félicitations au "chef cuistot"

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 24 septembre 2012

Une belle rencontre humaine dans ce lieu magique et reposant où tout le personnel nous a reçus chaleureusement (un grand merci tout particulier à Jean-François et Farid pour leur gentillesse, dévouement et disponibilité), et une ovation pour la cuisine gastronomique concoctée par Monsieur MUNOZ, Chef Cuisinier, qui nous a fait découvrir de nouvelles saveurs et a su émoustiller nos papilles !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 29 novembre 2011

Bâtiment historique magnifique au milieu des vignes cadre silencieux et très sympathique. 4 chambres uniquement sans téléphone ni télévision (et le portable passe difficilement) mais est ce vraiment si important...pour les plus branchés, le wifi passe très bien.
    Personnel très accueillant et serviable (j'ai pu appelé du téléphone de l'accueil sans problème).
    Le repas du soir était superbe: original et copieux, rien à redire.
    Piscine couverte extérieure...mais en novembre pas pu la tester !!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires