“Accueil et séjour irréprochable !!!”
Avis sur Aux 4 saisons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Graye-sur-Mer.
Aux 4 saisons
Avis publié: 7 octobre 2013

Séjour très agréable (une nuit seulement) et en tous points irréprochable : chambre confortable et plaisante, literie de qualité, vue sur le jardin et Caramel (le poney) !!!!
Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux.
Merci à Isabelle pour tous ces renseignements fournis pour notre séjour.
Un week-end en Normandie, ne cherchez pas c'est ici qu'il faut venir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aux 4 saisons
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2013

Très bien accueillis à notre arrivé, nous avons pu passer une nuit dans la chambre Automne, chambre familiale.
Joliment décoré, literie très confortable, très calme et accès individuel et direct depuis la chambre vers le jardin ( et vers la parcelle du poney!)
A disposition des 3 chambres : vaisselle, frigo, micro onde et jeux de société
Dans la chambre, tout le nécessaire pour se faire un café/thé ou infusion (avec petits biscuits et bonbons...)
Hôtesse charmante et chaleureuse, de bons conseils pour les visites.
Petit déjeuner très bon et copieux dans un salon calme avec une jolie musique d'ambiance!
A 2 minutes de Courseulles, de Juno Beach, 10 minutes d'Arromanches et proche de Caen

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 avril 2013

Nous étions dans la chambre été. Les chambres sont propres et confortables avec une cour charmante. Très bon marché et le petit-déjeuner était délicieux. Nous avons passé une très bon week-end et je recommande cet établissement !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 septembre 2012

Lorsque l'on arrive aux 4 saisons, on passe un portail qui nous fait entrer dans une petite cour charmante. Nous avons très vite été accueillis par les propriétaires, fort sympathiques.
Ce qui m'a marquée, c'est l'odeur spécifique à chaque pièce : l'escalier, appelé "hiver" avait une odeur qui faisait penser au "cocooning" que l'on aime avoir lorsqu'il fait très froid.

Nous avons séjourné dans la chambre "Printemps" dont le parfum était une nouvelle fois adapté. Cette chambre décorée avec goût dans un vert pâle est bien pour deux personnes. La salle de bain est également de taille suffisante. La pression de l'eau dans la douche ainsi qu'au niveau du robinet est très bonne et l'eau chauffe relativement vite. La salle de bain, tout comme la chambre donne vue sur le jardin et sur un petit poney. Un accès au jardin est d'ailleurs possible depuis la chambre et j'ai pu apercevoir une table de jardin et fauteuils mais nous n'avons pas profité de ces éléments. Quant à la literie, elle est très bien. Il faut d'ailleurs ajouter que cet endroit est très calme : nous avons pu dormir longtemps sans être dérangé par le bruit.
De plus, un frigo est mis à notre disposition si besoin.

Concernant le petit déjeuner, il était composé de plusieurs choix mais nous avons opté pour les délicieux croissants tout frais.

Non loin de Caen, cet établissement permet de découvrir les plages du débarquement ou au Mémorial. Il est également facile d'accès.

En conclusion je recommande cet établissement aux personnes qui souhaitent se dépayser le temps d'une escapade.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2012

Nous étions dans la chambre été, qui est très agréable et propre, avec une joli terrasse.
Les hôtes sont très chaleureux, toujours disponibles pour un renseignement.
Le petit-déjeuner était excellent. En bref nous avons passé un très bon week-end. À refaire et à conseiller, un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2011

De jolies chambres, bien décorées, situées dans un endroit calme. A proximité de nombreux sites de visite. Prix agréables.
Les propriétaires sont très sympathiques, toujours disponibles pour nous renseigner !
Le petit-déjeuner est copieux et délicieux.
La région est très intéressante à visiter et son histoire est chargée d'émotions !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 octobre 2010

Choix de la chambre d'hote excellente
les hotes tres tres accueillant avec leur sourire et leur connaissance sur les visites a decouvrir
chambre convenable, propre, calme, jolie decoration, tres tres bon gout pour un prix abordable
nous avons passer une tres bonne nuit
petit dejeuner copieux et appreciable avec cette douce musique et la bougie
felicitations aux hotes.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Graye-sur-Mer ou ses environs
La Cremaillere
N° 1 sur 2 à Luc-sur-Mer
Hôtel La Pêcherie
Hôtel La Pêcherie
N° 1 sur 8 à Courseulles-sur-Mer

Vous connaissez Aux 4 saisons ?

Informations supplémentaires concernant Aux 4 saisons

Adresse: 17 rue de Sainte Croix, 14470 Graye-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Graye-sur-Mer
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Graye-sur-Mer
Catégorie de prix : 42€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Aux 4 Saisons Graye-Sur-Mer
Aux 4 Saisons Graye-Sur-Mer, Calvados