Contrôle des avis
Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Le lieu est magnifique le personnel aux petits soins, les repas avec les légumes du jardin juste waou. Les murs en vieilles pierres quel merveilleux site, piscine espace vert c'est superbe à l'écart des bruits.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 mars 2018

Quelle surprise de découvrir ce bel hôtel à deux pas de Chatellerault. Le calme du site est un atout et nous a permis de nous reposer et de nous ressourcer. Le restaurant a été une sacrée surprise...j'ai découvert des saveurs et des légumes dont j'ignorais l'existance...bref du bio et des produits locaux...J'y retournerai cet été sans hésiter avec les enfants.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mars 2018

nous avons fait part de notre étonnement au sujet de l'écart entre la prestation de la BOX et ce que nous avons reçu de l'Hôtel. Rien n'y fait....aucune considération de nos remarques si ce n'est qu'il n'y a pas de solutions, pas même de geste commercial... dont acte...nous ne retournerons pas sur cet établissement

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
PIGEONNIER, Gérant de Le Pigeonnier du Perron, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Je prends note de votre commentaire.
Je suis surprise de votre commentaire étant donné que la prestation que vous avez eu correspond exactement à ce que le chèque cadeau comprend, soit la chambre, 2 petits déjeuners et 2 dîners ( formule 2 plats). On vous a d'ailleurs envoyé un email lors de votre réservation qui stipulait le détail de la prestation et à votre arrivée à l'hôtel, on vous a reformulé votre prestation.
Pourquoi, au moment du départ, vous vous plaignez de quelquechose de faux et vous demandez à ce qu'on vous rembourse les desserts que vous n'avez pas pris alors qu'ils n'étaient pas compris dans le coffret?
De plus, on ne rembourse pas une prestation non consommée et prévue dans un chèque cadeau??
Cordialement

Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Séjour très agréable. Le domaine est vraiment beau.
Le chambre était jolie et très confortable.
Le repas était excellent avec beaucoup de goût et une maîtrise des cuissons.
Le petit déjeuner très bien aussi.
L'hôtel utilise des produits bio et locaux.
Le personnel est très agréable.
Nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

Orencia et François

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 février 2018

Chambre sale (toile d'araignées et de poussière au dessus du bureau), wc et douche pas pratique en accessibilité (toit en pente et on se cogne dès que l'on s'approche des wc ou baignoire, je mesure 1,77m, je n'ose imaginer les personnes faisant 1,90m !!!), p'tit déjeuner moyen (lait froid pour un chocolat chaud dit maison)

Astuce pour la chambre : Un nettoyage plus sérieux est à envisager !!!
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires