“Un endroit au charme certain”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Goulmima.
Chez Pauline Ferme d'hotes
Avis publié : 15 août 2011

Nous avons séjourné 2 jours au gite chez Pauline. Nous avons été reçus par les propriétaires qui sont des gens extrêmement charmants et avec qui nous avons passé de très bonnes soirées. La cuisine est simplement délicieuse avec un couscous à tomber... Le gite a un charme incroyable : vous y découvrirez une collection de statues et masques africains ainsi qu'une ferme. Le gite est situé dans la palmeraie à un endroit idéal pour visiter les gorges du Todhra et du dades (il faudra compter 1 journée). Un endroit où aller les yeux fermés pour ceux qui aiment les endroits ayant du chachet...

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 octobre 2010

J'aime bien le nom "ferme d'hôtes", car c'est au cœur d'une tranquille palmeraie que vous trouverez un couple de français gérant cet endroit de calme, de sérénité et de beauté.
La maison est belle, grande, fraîche, pleine de recoins, de statues et de masques africains (cf. "Le Routard" pour plus de détails) et les patrons exceptionnellement conviviaux.

Surtout ne chercher pas "Pauline" car la patronne se prénomme Chantal et le patron : André, dît Papounet. On mange bien chez Chantal et ses chambres sont aussi belles que confortables avec des lits exceptionnels de 2 x 2 mètres.

Le jardin et les petits déjeuners sont impeccables, la région au pied de l'Atlas superbe... enfin que vous dire de plus, si ce n'est d'y courir très vite!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2010

"chez Pauline" !!!!!! je l'avoue le seul fait que les proprietaires soient catalans a bien sur suscité mon envie d'aller faire un tour par là (chauvinisme oblige) !!!!!!!!!! j'ai trouvé un endroit magnifique avec un parc arboré et entretenu avec amour quant à la maison ..... un coup de coeur absolu. André & Chantal sont absolument adorables et vraiment aux petits soins pour leurs hôtes (merci à Chantal pour sa redoutable inhalation d'eucalyptus qui a tant soulagé mon gros rhume !!!!) Prenez le temps de faire un détour par chez eux ...... chambres magnifiques, table d'hôtes à se lecher les doigts et enfin une succession d'objets d'art africain plus beaux les uns que les autres ....... Voyageurs, arretez vous chez Pauline et pas que pour une nuit vous le regretteriez !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2010

Un gîte totalement isolé tenu par un couple de français, loin des chemins battus. Une superbe collection d'art premier orne cette ferme restaurée; acccueil des plus sympathiques. Il y en a pour toutes les bourses: camping, bungalows avec couchages, chambres avec clim. Belles promenades possibles dans un calme absolu.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2010

sur la route de notre périple vers le sud marocain, nous nous sommes arretés chez ce charmant couple, restaurant de leur main cet ilot de tranquilité.
cette maison est gérée de main de maitresse femme par pauline et son époux en totale autarcie, nous y avons diné et tous les produits viennent de cette petite ferme, que dire du tagine de canard, une première pour nous, délicieux.....
continuez ainsi, votre havre de paix mérite d'etre connu.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2010

Ce petit détour par "chez Pauline" nous a permis de varier le trajet fes-errachidia / errachidia -fes en faisant ce petit crochet par Goulmima et les gorges de l'Amsed (jusque Rich)...et on n'a pas été déçu : non seulement ces gorges sont magnifiques mais le séjour à Tadighoust a été un vrai bonheur. La palmeraie du village est très belle et le gite très accueillant (le jardin, le potager,la basse cour, les chambres décorées avec les masques guinéens), la nourriture délicieuse (ça fait plaisir de changer du tagine parfois!), les proprios très sympas.
En plus choix entre les magnifiques chambres avec salle de bains tout droit "sorties du quai Branli", le camping ou le logement d'appoint (quelques lits dans une annexe et un bloc sanitaire très propre)...donc il y en a pour tous les prix!!!!
Bref si vous passez dans le coin n'hésitez pas une seconde!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2010

Le gîte "Chez Pauline" est une adresse à recommander absolument, tant pour sa situation remarquable, 1 hectare de terrain dans la palmeraie de Tadighoust, que pour la qualité de ses chambres, spacieuses et meublées de superbes pièces d'artisanat provenant de Guinée Conakry (Chantal et André y ont vécu 10 ans !) ou encore pour la chaleur de l'accueil prodigué par ces retraités Catalans absolument adorables.
5 chambres à 300 Dhs pour 2 personnes ou 100 Dhs en couchage collectif.
Halte idéale à fréquenter lors d'un circuit Gorges du Todra/Goulmima.
Cet itinéraire récemment goudronnée est complètement méconnu, mais recèle des paysages exceptionnels.
La boucle Gorges du Dadès/Gorges du Todra n'étant plus réalisable, je recommande fortement de le remplacer par Gorges du Todra/Goulmina et de séjourner "Chez Pauline".
En prime, Gédéon et Adéle............
Qui est-ce, me direz-vous ?
Des cochons !
Car Chantal et André élèvent dans leur ferme au milieu des canards, poules, pigeons et autres lapins une famille de cochons offrant ainsi aux voyageurs de passage la possibilité de déguster de succulentes spécialités de cet animal fort peu répandu au Maroc.
Endroit à fréquenter sans modération !
@+

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo

Vous connaissez Chez Pauline Ferme d'hotes ?

Informations supplémentaires concernant Chez Pauline Ferme d'hotes

Adresse: Palmeraie | Tadighoust, Goulmima 52250, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Goulmima
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Goulmima
Catégorie de prix : 30€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Chez Pauline Ferme D'hotes Goulmima