“étape en chambre d'hôte à Tadighoust”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Goulmima.
Chez Pauline Ferme d'hotes
Avis publié : 8 mai 2012

superbe étape où nous avons passé une nuit chez Chantal et André. En fait, le gîe n'est pas à Goulmina mais à Tadighoust, hors des circuits touristiques classiques mais qui méritent largement le détour. Couple d'agriculteur bio qui, après avoir bourlinguer en Afrique se sont installés dans le Sud marocain pour nous faire de splendides chambres à l'ambiance africaine. Joie de vivre, cadre magnifique et repas excellent. Vous ferez connaissance de Gédéon, le gros cochon que nous rêvons de manger... A recommander sans tarder!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 14 avril 2012

Un périple dans le sud du Maroc, pourquoi ne pas s'arrêter chez Pauline. Chantal et André nous ont reçus
avec une très grande gentillesse et chaleureusement. Un petit ennui mécanique , une crevaison roue vite remplacée avec l aide d'André.
En attendant le repas ballade dans la palmeraie, contact avec les habitants et de retour papilles excitées par les odeurs s'échappant de la cuisine. Passage sous la douche, quelle détente de la prendre dans un endroit propre et fonctionnel.La chambre agréable que dire du lit 2X2, exceptionnel.
Le couscous aux légumes et au boeuf un régal, on n a pas pu le finir.
Dommage on est resté une nuit, on avait de la route a faire.... on aurait du sauter l étape suivante car là à ERFOUD.... Dommage
nous vous recommandons de vous arrêter chez Pauline.
Daniel et Françoise du 40

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

accueil agréable, dans une petite ville tranquille, assez peu touristique. La maison d'hôtes est dans la palmeraie, au calme.
Jolies chambres, décoration africaine avec une très belle collection de masques.
Le diner était vraiment délicieux et servi avec beaucoup de gentillesse! Idem pour le petit déjeuner.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Nous avons séjourné 2 jours au gite chez Pauline. Nous avons été reçus par les propriétaires qui sont des gens extrêmement charmants et avec qui nous avons passé de très bonnes soirées. La cuisine est simplement délicieuse avec un couscous à tomber... Le gite a un charme incroyable : vous y découvrirez une collection de statues et masques africains ainsi qu'une ferme. Le gite est situé dans la palmeraie à un endroit idéal pour visiter les gorges du Todhra et du dades (il faudra compter 1 journée). Un endroit où aller les yeux fermés pour ceux qui aiment les endroits ayant du chachet...

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2010

J'aime bien le nom "ferme d'hôtes", car c'est au cœur d'une tranquille palmeraie que vous trouverez un couple de français gérant cet endroit de calme, de sérénité et de beauté.
La maison est belle, grande, fraîche, pleine de recoins, de statues et de masques africains (cf. "Le Routard" pour plus de détails) et les patrons exceptionnellement conviviaux.

Surtout ne chercher pas "Pauline" car la patronne se prénomme Chantal et le patron : André, dît Papounet. On mange bien chez Chantal et ses chambres sont aussi belles que confortables avec des lits exceptionnels de 2 x 2 mètres.

Le jardin et les petits déjeuners sont impeccables, la région au pied de l'Atlas superbe... enfin que vous dire de plus, si ce n'est d'y courir très vite!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2010

"chez Pauline" !!!!!! je l'avoue le seul fait que les proprietaires soient catalans a bien sur suscité mon envie d'aller faire un tour par là (chauvinisme oblige) !!!!!!!!!! j'ai trouvé un endroit magnifique avec un parc arboré et entretenu avec amour quant à la maison ..... un coup de coeur absolu. André & Chantal sont absolument adorables et vraiment aux petits soins pour leurs hôtes (merci à Chantal pour sa redoutable inhalation d'eucalyptus qui a tant soulagé mon gros rhume !!!!) Prenez le temps de faire un détour par chez eux ...... chambres magnifiques, table d'hôtes à se lecher les doigts et enfin une succession d'objets d'art africain plus beaux les uns que les autres ....... Voyageurs, arretez vous chez Pauline et pas que pour une nuit vous le regretteriez !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2010

Un gîte totalement isolé tenu par un couple de français, loin des chemins battus. Une superbe collection d'art premier orne cette ferme restaurée; acccueil des plus sympathiques. Il y en a pour toutes les bourses: camping, bungalows avec couchages, chambres avec clim. Belles promenades possibles dans un calme absolu.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Vous connaissez Chez Pauline Ferme d'hotes ?

Informations supplémentaires concernant Chez Pauline Ferme d'hotes

Adresse: Palmeraie | Tadighoust, Goulmima 52250, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Goulmima
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Goulmima
Catégorie de prix : 30€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Chez Pauline Ferme D'hotes Goulmima