“un coup de coeur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Goulmima.
Chez Pauline Ferme d'hotes
Avis publié : 5 mars 2013

Malgré une campagne jalouse et diffamatoire très active sur plusieurs forums en ce moment , je confirme pour moi que cette adresse est excellente !
Chambres super confort, propreté exemplaire , cuisine inventive et excellente, avec uniquement des produits du jardin , ou des voisins ou du marché de Goulmima, tarifs adaptés, situation des meilleures dans cette palmeraie magique.....
des gens plein d'histoire, qui la font partager (belle collection d'objets africains).

à séjourner sans modération!
Cela fait plus de 4 ans que je ne peux m'empècher d'y passer à chaque voyage

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 28 février 2013

Si vous arrivez chez Pauline parce que le Lonely Planet vous y a conduit, la déception sera grande. Pas l'ombre d'un légume bio, les canards, lapins et poules...inexistants (juste ce fameux cochon et un âne maigrichon)! Comme le décrit bien Patrick Jehannin dans un commentaire plus haut, ce n'est pas le Maroc. La manière dont les hôtes parlent du pays est emprunte d'un colonialisme nostalgique mal placé. Surtout, n'y allez pas avec des enfants...Chantal ne semble pas les apprécier outre mesure et je vous passe ses magnifiques discours sur l'éducation autoritaire d'Afrique Noire.
Les repas sont en effet délicieux, c'est le seul point positif.
A éviter!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

J'adore cet endroit !
Tout y est de qualité.............
Chantal et André sont 2 personnages vraiment sympathiques, et entiers ce qui peut déplaire à certains adeptes de "l'eau tiède" !
On y mange vraiment bien, et la décoration des chambres est exceptionnelle.
Un vrai musée "d'arts premiers" avec une collection de masques Guinéens de toute beauté.
Et la maison est vraiment très calme, posée sur un terrain d'un hectare au milieu de la palmeraie de Tadighoust.
J'y reviendrai le plus tôt possible.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2013

On parle de "chez Pauline" dans plusieurs guides comme un endroit incontournable et nous avons été bien déçus. Certes, l'endroit est intéressant (bien qu'il faille faire un assez long détour pour s'y arrêter), la maison est de bonne qualité avec d'assez belles chambres mais encombrée d'objets africains à en faire peur et les repas sont excellents mais la propreté des sanitaires n'est pas méticuleuse et les matelas sont d'une fermeté jamais constatée nulle part ailleurs, pour ne pas dire durs. Chantal est une maitresse-femme autoritaire, peu chaleureuse avec un tempérament assez colonialiste. Son mari paraît beaucoup plus accueillant mais nous l'avons très peu vu. Au final, une étape contournable

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous étions 4 adultes venu pour un red de 10 jours dans le Sud marocain.Escale d'une nuit chez "Pauline".Notre seule déception et un très mauvais choix.
"Pauline"(Chantal) n'a rien compris à l'hospitalité marocaine et colle à merveille avec l'esprit colonialiste d'un autre temps. Accueil militaire sans aucune aide proposée.Pas de thé d'accueil.Déco africaine à faire oublier qu'on est au Maroc.Critiques faciles des locaux.Couscous excellent mais.....Algérien !.On est prié d'aller dormir tôt.Petit déjeuner sans aucune spécificité locale avec en sus miel absent car trop cher selon "Pauline".On en a trouvé systématiquement dans toutes les auberges ou hotels que nous avons fait durant 10 jours.
Pas de paiement par carte possible et au final facture très,très salée en regard des prestations minimales proposées et comparées à celles partiquées par les locaux autrement plus hospitaliers.
Enfin, auberge EXCENTREE,très difficile à trouver,mal éclairée et hors circuits touristiques habituels.
Seul point positif : Sourire du personnel.
A DECONSEILLER pour ceux qui recherchent authenticité locale.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2012

une adresse incontournable si vous passez dans la region de goulmine un couple catalan tres accueillant madame aux fourneaux concocte une cuisine meridionale excellente et monsieur s occupe du jardin des oliviers des animaux dont des cochons !!!!! le gite est aux couleurs de l afrique un veritable musee !!!! vous pouvez si vous le desirez camper dans le jardin en ete !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement le 3 sept 2012.
Les propriétaires sont accueillants et la cuisine est bonne.
Très jolie maison d'hôtes décorée par des objets d'Afrique noire.
Chambres très jolies et propres, et grand jardin alentour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Goulmima ou ses environs
Ferme Tabouadiate - Gite Berbere
N° 1 sur 3 à Goulmima
Gite d'Etape Amced
Gite d'Etape Amced
N° 2 sur 2 à Goulmima

Vous connaissez Chez Pauline Ferme d'hotes ?

Informations supplémentaires concernant Chez Pauline Ferme d'hotes

Adresse: Palmeraie | Tadighoust, Goulmima 52250, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Goulmima
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Goulmima
Catégorie de prix : 30€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Chez Pauline Ferme D'hotes Goulmima