“très spécial”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Goulmima.
Chez Pauline Ferme d'hotes
Deauville, France
“très spécial”
Avis écrit le 24 janvier 2014

c'est exotique différent ok
mais pas eu la chambre choisie sur le site du gite celle ci vous ira le lit est de taille normale vous n’êtes pas grands! dans ce cas on fait pas choisir les chambres ou on s'excuse de ne pas pouvoir la donner
j'avais choisit une chambre sans les masques
mais celle ci elle me fut attribuée
pas d'eau chaude soir et matin

taxe de séjour de 50dh/pers au bled . sur booking elle est de 5dh bizarre
je pense mettre fait avoir
bon repas mais à ce tarif une pomme en désert !
fausse convivialité
dommage avec plus de sincérité ce serait un endroit sympa
trop business buisness
tout à coûté trop cher on paye ceci cela trop de plaintes sur leur vie d'affaires
voyages vie du bled ok mais on est paie pas un séjour ce prix pour entendre les soucis des patrons....
pas envie d'y retourner

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Ifrane, Maroc
Avis écrit le 7 décembre 2013

Auberge lointain ,très difficile à trouver,mal éclairée et hors circuits touristiques habituel. Chantal et André n'ont rien compris à l'hospitalité marocaine et se colle à l'esprit colonialiste des temps passés. Accueil militaire sans aucune aide proposée. Pas de thé d'accueil.Déco africaine à faire oublier qu'on est au Maroc.Critiques faciles des locaux.
Sanitaire sans aucun effort d’hygiène. Petit déjeuner sans aucune spécificité locale aussi que les autres repas.
Au final facture gonflée, en regard des prestations minimales proposées et comparées à celles pratiquées par les locaux autrement plus hospitaliers.
Seul point positif : dormir chez les voisin c'est plus confortable et plus familiale
DECONSEILLER

Astuce pour la chambre : Vaut mieux de dormir chez les voisins
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Alès, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Une chambre d'hôte particulièrement soignée à l'image des hôtes : avec du goût et avec du caractère.
Notre chambre était magnifique, au calme et très propre. Excellente literie.
Les repas étaient délicieux.
Accueil chaleureux et des hôtes particulièrement attachants et sympathiques. Chantal et André : merci de vos soins (tisanes, médicaments et bonnes rigolades) quand j'étais malade.
Merci aussi pour les informations sur la région. Nous avons particulièrement aimé la palmeraie de Tadighoust (la chambre d'hôte se trouve dans cette palmeraie) qui pour nous a été la plus belle du Maroc : très authentique. Nous avons fait des belles promenades et des belles rencontres.
Nous avons adoré l'ambiance décontractée et joyeuse.C'est un endroit à rester au moins quelques jours. Nous y retournerons!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Namur
Avis écrit le 20 mai 2013

Intéreur meublé avec beaucoup gout:une magnifique collection de masques africains transforme cette maison d'hôtes en un véritable musée.
Jardins autour de l'hôtel laissé à l'abandon. La nourriture du diner, bien que goûteuse, était excessivement grasse. Petit détail, notre hôtesse refusant à s'adapter au changement d'heure, nous a forcés à partir une heure plus tard alors que nous avions une longue route à faire ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Poillé sur Vègre
Avis écrit le 14 mars 2013

Etape surprenante, au mileu de la palmeraie , très authentique. Ancienne ferme rénovée, très charmante avec un terrain paysagé et de très nombreux arbres fruitiers. Papy est un personnage très attachant avec un caractère entier et un ancien baroudeur pleins d'anecdotes ! Collection fabuleuse d'objets ramenés de Guinée. Endroit très propre avec une super table. Nous manquerons pas d'y retourner. A conseiller pour les routards qui aiment la convivialité. Evelyne et Jojo.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 5 mars 2013

Malgré une campagne jalouse et diffamatoire très active sur plusieurs forums en ce moment , je confirme pour moi que cette adresse est excellente !
Chambres super confort, propreté exemplaire , cuisine inventive et excellente, avec uniquement des produits du jardin , ou des voisins ou du marché de Goulmima, tarifs adaptés, situation des meilleures dans cette palmeraie magique.....
des gens plein d'histoire, qui la font partager (belle collection d'objets africains).

à séjourner sans modération!
Cela fait plus de 4 ans que je ne peux m'empècher d'y passer à chaque voyage

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Bruxelles
Avis écrit le 28 février 2013

Si vous arrivez chez Pauline parce que le Lonely Planet vous y a conduit, la déception sera grande. Pas l'ombre d'un légume bio, les canards, lapins et poules...inexistants (juste ce fameux cochon et un âne maigrichon)! Comme le décrit bien Patrick Jehannin dans un commentaire plus haut, ce n'est pas le Maroc. La manière dont les hôtes parlent du pays est emprunte d'un colonialisme nostalgique mal placé. Surtout, n'y allez pas avec des enfants...Chantal ne semble pas les apprécier outre mesure et je vous passe ses magnifiques discours sur l'éducation autoritaire d'Afrique Noire.
Les repas sont en effet délicieux, c'est le seul point positif.
A éviter!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Goulmima ou ses environs
Dar Imperial
N° 2 sur 2 à Goulmima
Aucune photo disponible
Camping Les Tamaris
N° 3 sur 3 à Goulmima

Vous connaissez Chez Pauline Ferme d'hotes ?

Informations supplémentaires concernant Chez Pauline Ferme d'hotes

Établissement : Chez Pauline Ferme d'hotes