“Une semaine de rêve”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Terrasse, la vue - Chalet Nid d'Aigle, un mayen authentique en Valais
Grange et chalet - Chalet Nid d'Aigle, un mayen authentique en Valais
La grange- Chalet Nid d'Aigle, un mayen authentique en Valais
Vue sur Evolène - Chalet Nid d'Aigle, un mayen authentique en Valais
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Monthey, Suisse
“Une semaine de rêve”
Avis écrit le 8 juillet 2020 Séjour en juin 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine de rêve dans ce magnifique mayen qui a su garder son authenticité sans être désuet . La literie y est très confortable.
Ce petit bijoux est situé dans un écrin de nature et c'est un grand bonheur de pouvoir observer les chamois, chevreuils et oiseaux. Il y a une telle diversité de fleurs, de papillons et d’insectes.
A l'heure de la biodiversité c'est réjouissant de pouvoir trouver des lieux encore préservés.
Enfin, pour nous, c'était aussi l'occasion de nous remémorer les souvenirs de nos vacances d'enfance.
Un tout grand merci à Pascal pour son accueil !

Date du séjour : juin 2020
Votre tranche d'âge 50-64
09 juil. 2020
Un tout grand merci d'avoir choisi de séjourner dans mon mayen et pour votre retour positif. Je suis très heureux que les lieux vous aient plus et que votre séjour était agréable. C'était un plaisir de faire votre connaissance. Cordialement.
402fr_d_r...
Fribourg, Suisse
“Magnifique”
Avis écrit le 8 juin 2020 Séjour en mai 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Une semaine incroyable passée au Nid d'Aigle, qui porte bien son nom, tant son emplacement et sa vue sont aériens et propices à la contemplation.

Les randonnées possibles y sont nombreuses. Le calme qui y règne en maître en fait le cadre idéal pour une "digital-detox".

Le propriétaire, Monsieur Pascal, est toujours de bon conseil et souriant.

Date du séjour : mai 2020
15 juin 2020
Bonjour. Merci pour le commentaire sympathique. Content que cela vous ait plu. C'était un plaisir vous accueillir et de passer un moment avec vous. A bientôt. Pascal
Voyage507...
“Magnifique chalet”
Avis écrit le 23 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passè un magnfique semaine dans cette chalet.
La maison est tres bien equipée, le lieu c'est superbe et assure un sejour fantastique. Le propriétaire Pascal, est très gentil et serviable, merci pour l'hospitalité!

Date du séjour : septembre 2019
09 nov. 2020
Un tout grand merci d'avoir choisi de séjourner dans mon mayen et pour votre retour positif. Je suis très heureux que les lieux vous aient plus et que votre séjour était agréable. Cordialement. Pascal
Xavier M
“Magnifique séjour dans un lieu paradisiaque”
Avis écrit le 5 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé deux semaines inoubliables dans ce sublime chalet.
La nouvelle table sur la terrasse offre un cachet supplémentaire de folie.
La literie est exceptionnelle et le chalet est vraiment bien équipé.
Merci Pascal ... un grand endroit pour les amoureux de la nature

Date du séjour : juin 2018
08 juil. 2018
Bonjour Xavier. Merci pour ton sympathqiue commentaire. Je tiens à améliorer continuellement le confort du mayen tout en conservant l'aspect rustique et l'esprit du Nid d'Aigle. Content que cela vous ait plu. C'était un plaisir de faire votre connaissance et de passer un bon moment avec vous. A bientôt.. Pascal"
François...
Gland, Suisse
“Un lieu surplombant le val d'Hérens magnifique”
Avis écrit le 31 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Site grandiose, en dessus d'Evolène pour les passionnés de nature et de calme. Le chalet est rustique (chauffage au bois, électricité solaire pour l'éclairage uniquement) mais a tout ce qu'il faut pour passer des vacances reposantes.

01 nov. 2017
Bonjour François. Merci pour ton aimable commentaire. Je tiens à conserver cet aspect rustique d'un vrai mayen afin de ne pas en faire un chalet standard. Le Nid d'Aigle doit garder cet esprit. Content que cela vous ait plu. A bientôt.. Pascal
Jenny F
“Un ptit coin d'paradis pour un coin d'parasol”
Avis écrit le 23 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Le "nid", c'est l'endroit idéal pour se ressourcer dans un cadre naturel et magnifique. La montagne est splendide, les balades variées et sauvages, le coin isolé avec une exposition idéale question ensoleillement. C'est comme un retour aux sources avec tout le confort! Le chauffage au poêle (pierre olaire) et l'intérieur en bois font de ce Mayen un endroit charmant et reposant. La déco est simple mais jolie. Les vaches d'Hérens ne sont pas loin et si l'on a de la chance, les chamois et les cerfs seront au rdv dans cette réserve de faune, cela m'est arrivé de les voir à 20 mètres de la porte!
Le village d'Evolène (environ 10min en voiture) est typique et convivial et on y mange très bien (quelques adresses incontournables, dont Chez Raymonde et la Taverne Evolenarde pour ne citer que ces deux). L'architecte devenu le petit épicier du coin, les boulangeries proposant le fameux pain de seigle valaisan, la petite boutique de laine et autres tissus traditionnels ainsi que l'élevage de yacks là-haut sur la montagne viennent compléter le tableau à la perfection.
Pour terminer, l'hôte, Pascal qui a su garder l'esprit du Mayen, est super attentionné et disponible. L'endroit est toujours parfaitement préparé et je suis à chaque fois accueillie avec beaucoup de gentillesse et d'humanité. En fait cela fait des années que je monte au Nid et que je ne peux simplement plus m'en passer ;)
Jenny

(Sur les photos, le chien ne fait pas partie du lot..)

24 oct. 2017
Bonjour Jenny. Merci pour ton commentaire et ta fidélité à l'endroit. Je suis très heureux d'avoir pu faire quelques améliorations tout en maintenant l'esprit du lieu. Content que le Nid d'Aigle continue à te plaire. A bientôt.. Pascal
427lolo
Neuchâtel, Suisse
“calme, randos et réflexion”
Avis écrit le 9 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Formidable endroit, propice à la lecture et à l'étude offrant le recul nécessaire avec la société incitant à la réflexion. Superbes randonnées, forêts somptueuses, de quoi retoucher ce que la vie peut nous offrir de plus authentique.

Votre tranche d'âge 50-64
09 oct. 2017
Bonjour. Je suis très heureux que le Nid d'Aigle ait répondu à vos attentes et que cet endroit ait contribué à un agréable séjour. Un grand merci pour cet aimable commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir et faire votre connaissance. A bientôt peut-être. Cordialement. Pascal
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer