“A ne pas manquer”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Adresse connue et réputée dans la région. Un arrêt chez Raymonde est presque obligatoire si vous êtes dans la région. Ambiance locale et restauration excellente avec divers plats.

Genève, Suisse
“On veut des côtes d'Herens plus grande!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Bon la côte de bœuf d'Herens à 2x 45.- pour 600-700g ça fait cher le kilo brillé même très goûteux... Heureusement la Raymonde nous a refilé du rabe d'excellent filet d'agneau avec l'Humagne 3 fois meilleurs le tout est bien passé dans un cadre typiquement montagnard ! Faut finir avec la meringue double crème aux myrtilles...

Visité en août 2013
“Kitsch”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Le touriste de passage attiré par le cadre s'arrêtera sans doute chez Raymonde.
Et pourtant question cuisine c'est de loin pas le meilleur restaurant du village. La raclette est correcte mais ne vous risquez pas à commander un plat cuisiné , vous seriez sans doute déçu.
Quand au service il est stressé et peu souriant...
Bref allez y pour le folklore mais sans aucune ambition gastronomique.

• Visité en juin 2013
Belfort, France
“Seconde meilleure adresse à Evolene?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

J'espère que ce classement est une erreur plutôt qu'une mauvaise plaisanterie! Cet établissement déjà signalé par mes soins en 2011 (où est passé mon avis?), n'a rien amélioré. Au contraire. Raymonde traite toujours aussi mal ses clients, des touristes pour la plupart. Raclette distribuée chichement, accompagnements non compris, mépris absolu de Raymonde pour les couples mal placés dans une salle surchauffée. Service plus que cavalier, folklore garanti. Arnaque assurée. A éviter absolument!

• Visité en août 2013
“Une réputation surfaite?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

A cause des avis favorables, nous avons décidé de manger la raclette dans cette vénérable institution. Si la raclette était correcte, les salades mixtes servies en entrées étaient discutables: les feuilles de salade verte étaient bien fatiguées et certaines même étaient servies sans êtres lavés et en laissant celles qui avaient subi l'assaut des limaces. Les pommes de terres étaient quelconques et pour finir avec le dessert, la pâte des tartes aux fruit était brûlée par en dessous (noire). Alors bien sur, Raymonde est sympathique, mais nous sommes venus avant tout pour manger correctement.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Raymonde - Le Vieux Mazot ont aussi consulté

Evolene, Valais
Evolene, Valais

Vous connaissez Chez Raymonde - Le Vieux Mazot ?