“"Que du Bonheur"”

Pension d'Evolene
Fribourg, Suisse
“"Que du Bonheur"”
Avis écrit le 27 avril 2014

Une expérience tout simplement incroyable ! Nous y avons passé une nuit à deux et avons été enchantés par ce lieu fantastique et l’accueil chaleureux qui nous a été réservé par les maîtres des lieux. Prêts à se plier en quatre pour satisfaire chacun de nos désirs, disponibles, aimables et très serviables, la cuisine raffinée et les agréables moments passés durant notre séjour ont rendu cette expérience inoubliable pour nous. A coup sûr, un petit hôtel pension agréable, sympathique et des propriétaires vraiment géniaux : à consommer sans modération ! Un grand MERCI

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Sioux City, Iowa
Avis écrit le 25 avril 2014

C'est dans le village d'évolène, que ce charmant hôtel a retenu tout mon attention. J'ai été séduit par l'accueil chaleureux de cet établissement. Ces chambres rustiques attrayantes ainsi que ces plats goûteux qui ont
développés des nouvelles saveurs en bouche . J'ai été conquis par la gentillesse du personnel.
je conseille à toutes personnes une visite dans cet hôtel, vous en serez ravis.

• Séjour du avril 2014
Vannes, France
Avis écrit le 16 mars 2013

La pension Evoléne,c'est la chaleur de l'accueil , un lieu authentique bien loin des usines à touristes,
située au coeur du plus beau village du Valais,
j'y ai séjourné 8 nuits en demi-pension, chambre avec lavabo et
salle de bain extérieure , lit douillet avec couette ,et la propreté lSuisse légendaire !
la contrée est magnifique , ici pas de tours ,mais des chalets anciens d'une grande beauté, rien d'artificiel ,ici les habitants ont sauvegardé un art de vivre dans une nature préservée.
J'ai apprécié les longues ballades sur les pistes damées réservées aux piétons ,raquettes,et skis de fond (trés bien entretenues et balisées ,il y a aussi un télé-siége qui méne aux pistes de skis alpin,et à une superbe ballade pieton (damée et balisée, et là c'est l'émerveillement des sommets
Je suis repartie pleine d'énergie ,j'ai hâte de revenir et Juin me semble bien loin!
Merci à Sylvie pour ses délicieux repas ,et à Pierre son époux pour sa bienveillante attention et ses bons conseils ,surtout ne changer rien !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Le Locle, Suisse
Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons séjourné trois nuits en demi-pension avec nos trois enfants (8,10 et 15 ans) dans une chambre double avec une "mini" salle de bain et une chambre 4 lits avec lavabo.

Très chouette l'acceuil, comme le restaurant était fermé le jour de notre arrivée, on nous a réservé une table dans un établissement voisin. Bon petit déjeuner et dîner.

Petit hôtel convivial et sans prétentions que nous avons eu du plaisir à fréquenter dans une petite station familiale situé au centre du village et renouvelerons volontiers l'expérience.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille