“Parfait pour une echappee a la montagne !”
Avis sur Hotel de la Sage

et 1 autre site !
Hotel de la Sage
N° 1 sur 1 Hôtels à La Sage
Avis publié : 14 avril 2012

Nous avons séjourné deja plusieurs fois, en famille, et a chaque fois, nous avons passe de tres agreables moments. Superbe vue, grande et typique chambre, salle d'eau avec sauna/jacuzzi. Bref, un bon moment de detente, au grand air de la montagne. Il y meme une salle de jeux pour les plus grands, un salon de jeux/lecture pour les adultes et une grande terrasse fort agreable en ete.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont tres spacieuses avec 2 salles de bains et un espace a vivre avec salon...
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 29 mai 2011

Un site d'une beauté à couper le souffle.
Confort satisfaisant et accueil chaleureux
De magnifiques randonnées pour les marcheurs

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2011

Endroit suberbe, éloigné, vue magnifique sur la vallée, montagnes, salle de séjour à l'étage et salle à manger au rez avec multiples fenêtres du début du siècle, atmosphère tranquille et cuisine délicieuse, produits du terroir et raffinée.
Excellent accueil pour les enfants en bas âge également.
Chambres avec belle vue, salles de bains refaites, lits très confortables, le nec plus ultra pour un hôtel de montagne o?u l'on a l'impression d'être encore seuls et privilégiés.
Balades magnifiques , glacier de Ferpècles et du Mont-Miné facilement accessibles avec des petits enfants.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2011

Lors de notre premier séjour, nous sommes arrivés trop tardivement pour le repas du soir. Malgré la cuisine fermée, le personnel de ce petit hôtel s'est néanmoins décarcassé pour nous faire un excellent repas servi en chambre, ce qui nous a permis de surveiller notre bébé qui dormait déjà. Le reste du séjour a été à l'avenant : les repas très bons, le service efficace et sympathique et le cadre particulièrement charmant. Qui plus est, des amis à qui nous avions recommandé cet hôtel en sont également revenus ravis.
Depuis, nous y sommes retournés avec grand plaisir.

Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2010

Voyageurs trop conformistes, passez votre chemin... Mais vous qui aimez séjourner en toute simplicité et authenticité dans une ancienne demeure, pleine de charme, appréciez de vous installer dans un grand salon en prenant le temps de bouquiner ou laisser votre regard gambader sur les crêtes....Ici vous serez chez vous, accueillis dans une ambiance familliale. Vous saurez apprécier les saveurs des confitures maison et des repas préparés par le patron. Réservez votre chambre suivant votre budget et vos envies; si l'une peut être exiguë, l'autre sera fort spacieuse.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2010

Trois jours de séminaire. Présence discrète et souriante des propriétaires, mets succulents préparés par eux, des alliances de goûts que j'ai découvert et apprécié. Grande chambre bien aménagée, grande salle-de-bains avec baignoire en coin, 2 balcons, literie parfaite, propreté impeccable. J'ai beaucoup aimé la bibliothèque et ses grandes fenêtres avec vue imprenable sur les montagnes et le hammam. Ambiance chaleureuse, familiale. Lieu à découvrir !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2010

J'ai fêté mon anniversaire à la Sage et nous avons réservé tous l'hôtel pour une nuit L'accueil a été chaleureux et discret au même temps. Tout a fonctionné à la perfection. Mes invités ont été tous ravis, contents de découvrir cette adresse. Certains sont retournés cet été à la Sage. Les chambres sont confortables, chacune avec son caractère, restaurées et ameublées avec goût. Le repas a été excellent. Une atmosphère familiale, authentique, hors des grandes stations et des sentiers battus. Un endroit parfait pour se ressourcer en montagne lors de vacances ou passer juste un week-end.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
À 8,5 km
Hotel du Pigne
Hotel du Pigne
N° 3 sur 3 à Arolla

Vous connaissez Hotel de la Sage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Sage

Adresse: route des Croux des Raves 16, La Sage, Evolene 1985, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Evolene > La Sage
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à La Sage
Catégorie de prix : 108€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Sage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sage