“QUELQUES DEFAUTS”
Avis sur Hotel de la Sage

Hotel de la Sage
N° 1 sur 1 Hôtels à La Sage
Avis publié: 26 août 2013

Bel établissement dans un joli village du val d'Hérens. Bon accueil. Néanmoins la chambre côté nord du premier étage est très petite, voire exigüe et très sombre. Le prix est trop excessif pour une telle chambre. De plus le petit déjeuner est trop succinct. Pas de charcuterie ni oeufs les deux matins ni de fromage un des deux matins contrairement aux habitudes Suisse.
Dommage car cet hôtel a beaucoup de charme et est décoré avec beaucoup de goût.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Sage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2013

Tenu par un couple charmant, Elle mauricienne !
Chambres très agréables, salle de bain de grande classe, demi pension délicieuse et cuisine dépaysante et très fine!
En été des glaces maison incroyables; confiture maison au petit déjeuner....
Un hôtel qui se fait rare dans la région et ou il est agréable de s'arrêter!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mars 2013

Hôtel à recommaner absolument, ambiance cosy, bibliothèque incitant à la lecture dans une verrière charmante, literie impeccable.,accueil sympathique
seul le petit déjeuner mériterait une présentation plus soignée...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 janvier 2013

Cette ancienne colonie de vacances devenue un hôtel a tout pour plaire! sa situation, son calme, ses propriétaires, ses petits balcons, son restaurant, son hammam, son salon cosy, son pain tiède au petit déjeuner, ses alentours ensoleillés, sa vue, son accueil!
Trois jours là-bas en janvier, auront été suffisants pour nous séduire et nous donner envie de revoir cet endroit charmant au printemps ou en automne.
Laisser vous également embarquer par un menu original, copieux, savoureux, dans une salle à manger éclairée par des chandeliers et une lumière douce...un vrai moment de détente!
un petit bémol, un peu cher pour plusieurs jours.

Astuce pour la chambre : certaines chambres n'ont pas de s.de bain, il faut aller au sous sol près du hammam pour la douc...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 août 2012

Nous avons passés un week-end en famille et avons adorés cet endroit. L'accueil a été très sympa, on y mange bien et nous avons pu passer notre soirée à jouer en billard. Après une journée de ski nous avons profité de sauna. C'était géniale.
Nous allons y retourner volontiers.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 avril 2012

Nous avons séjourné deja plusieurs fois, en famille, et a chaque fois, nous avons passe de tres agreables moments. Superbe vue, grande et typique chambre, salle d'eau avec sauna/jacuzzi. Bref, un bon moment de detente, au grand air de la montagne. Il y meme une salle de jeux pour les plus grands, un salon de jeux/lecture pour les adultes et une grande terrasse fort agreable en ete.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont tres spacieuses avec 2 salles de bains et un espace a vivre avec salon...
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 29 mai 2011

Un site d'une beauté à couper le souffle.
Confort satisfaisant et accueil chaleureux
De magnifiques randonnées pour les marcheurs

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
N° 1 sur 2 à Les Hauderes
Pension d'Evolene
Pension d'Evolene
N° 3 sur 8 à Evolene

Vous connaissez Hotel de la Sage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Sage

Adresse: route des Croux des Raves 16, La Sage, Evolene 1985, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Evolene > La Sage
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à La Sage
Catégorie de prix : 102€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Sage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sage