“On y revient sans jamais se lasser”
Avis sur Hotel de la Sage

Hotel de la Sage
N° 1 sur 1 Hôtels à La Sage
Avis publié: 13 janvier 2014

Nous n'avons que des bonnes choses à dire sur cet hôtel, à la fois montagnard (le lieu, les boiseries de la déco) et très confortable, chaleureux, accueillant, mais dans la simplicité. Les repas sont invariablement délicieux et changent de ce qu'on trouve d'habitude dans la région : ici, jamais de raclette, fondue etc., mais plutôt du "gigot de 7h" (fondant !), du cheese cake mémorable, du gratin de fruits rouge... Tout est fait maison, y compris les confitures du matin, sur le pain encore chaud. Et tout est très soigné (ex: en été, fleurs du potager pour décorer les assiettes). C'est luxueux (hammam, salle de billard, excellents repas) sans être snob, bien au contraire. Nous y allons régulièrement depuis 6 ans... il était temps de mettre un avis sur ce site !

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres d'angle, situées au bout du couloir (une à chaque étage)sont très confortables...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Sage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 septembre 2013

cet hôtel,que nous avions connu déjà il y a des décennies, a été restauré avec goût par M. et Mme
Barbey, qui ont en fait un délicieux hôtel de charme, en préservant aussi la simplicité que l'on
attend en montagne, et particulierement dans ce merveilleux Val d' Hérens encore bien préservé.
Choix de chambres ,simples côté montagne, spacieuses au sud avec vue magnifique de même
que pour les grandes chambres d'angle qui sont les plus belles.Cuisine goûteuse et légère.
Beau grand salon en verrière ( de même que la salle à manger ) où l'on choisit livres ou jeux,
en savourant le calme des lieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2013

Bel établissement dans un joli village du val d'Hérens. Bon accueil. Néanmoins la chambre côté nord du premier étage est très petite, voire exigüe et très sombre. Le prix est trop excessif pour une telle chambre. De plus le petit déjeuner est trop succinct. Pas de charcuterie ni oeufs les deux matins ni de fromage un des deux matins contrairement aux habitudes Suisse.
Dommage car cet hôtel a beaucoup de charme et est décoré avec beaucoup de goût.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 mai 2013

Tenu par un couple charmant, Elle mauricienne !
Chambres très agréables, salle de bain de grande classe, demi pension délicieuse et cuisine dépaysante et très fine!
En été des glaces maison incroyables; confiture maison au petit déjeuner....
Un hôtel qui se fait rare dans la région et ou il est agréable de s'arrêter!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mars 2013

Hôtel à recommaner absolument, ambiance cosy, bibliothèque incitant à la lecture dans une verrière charmante, literie impeccable.,accueil sympathique
seul le petit déjeuner mériterait une présentation plus soignée...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 janvier 2013

Cette ancienne colonie de vacances devenue un hôtel a tout pour plaire! sa situation, son calme, ses propriétaires, ses petits balcons, son restaurant, son hammam, son salon cosy, son pain tiède au petit déjeuner, ses alentours ensoleillés, sa vue, son accueil!
Trois jours là-bas en janvier, auront été suffisants pour nous séduire et nous donner envie de revoir cet endroit charmant au printemps ou en automne.
Laisser vous également embarquer par un menu original, copieux, savoureux, dans une salle à manger éclairée par des chandeliers et une lumière douce...un vrai moment de détente!
un petit bémol, un peu cher pour plusieurs jours.

Astuce pour la chambre : certaines chambres n'ont pas de s.de bain, il faut aller au sous sol près du hammam pour la douc...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 août 2012

Nous avons passés un week-end en famille et avons adorés cet endroit. L'accueil a été très sympa, on y mange bien et nous avons pu passer notre soirée à jouer en billard. Après une journée de ski nous avons profité de sauna. C'était géniale.
Nous allons y retourner volontiers.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
N° 1 sur 2 à Les Hauderes
Pension d'Evolene
Pension d'Evolene
N° 3 sur 8 à Evolene

Vous connaissez Hotel de la Sage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Sage

Adresse: route des Croux des Raves 16, La Sage, Evolene 1985, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Evolene > La Sage
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à La Sage
Catégorie de prix : 102€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Sage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sage