“Un endroit comme on les aime !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Sage

Hotel de la Sage
N° 1 sur 1 Hôtels à La Sage
Lausanne
“Un endroit comme on les aime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hors du temps avec ses deux vérandas de charme, son ambiance confortable et accueillante. Nous avons apprécié notre chambre, sa propreté, le confort de la salle de bains, le petit balcon, la vue magnifique. Un endroit qui donne envie d'y rester.
Nous ne pouvons que féliciter le cuisinier pour la qualité et l'originalité de ses repas; nous nous sommes régalés. Entrées, plats, desserts.... tout est délicieux. Le curry d'agneau et la richesse de goûts de ses accompagnements nous ont donné une impression de voyage et nous ont fait rêver.
Merci à tous (la propriétaire, le cuisinier et la gentille jeune femme qui nous a servi le soir) pour la qualité de votre accueil.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Caluire et Cuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Bel hôtel de montagne niché dans un hameau au dessus des haudères.
Accueil parfait, repas du soir et petit déjeuner avec confitures et pains maison. Ici on prend le temps de faire les bonnes choses.
Site calme et reposant pour tous les amoureux de la montagne.
Beau décor intérieur on adore la salle de repos avec vue sur le pigne d'arolla et ses grandes fenetres. On reviendra....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous n'avons que des bonnes choses à dire sur cet hôtel, à la fois montagnard (le lieu, les boiseries de la déco) et très confortable, chaleureux, accueillant, mais dans la simplicité. Les repas sont invariablement délicieux et changent de ce qu'on trouve d'habitude dans la région : ici, jamais de raclette, fondue etc., mais plutôt du "gigot de 7h" (fondant !), du cheese cake mémorable, du gratin de fruits rouge... Tout est fait maison, y compris les confitures du matin, sur le pain encore chaud. Et tout est très soigné (ex: en été, fleurs du potager pour décorer les assiettes). C'est luxueux (hammam, salle de billard, excellents repas) sans être snob, bien au contraire. Nous y allons régulièrement depuis 6 ans... il était temps de mettre un avis sur ce site !

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres d'angle, situées au bout du couloir (une à chaque étage)sont très confortables...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

cet hôtel,que nous avions connu déjà il y a des décennies, a été restauré avec goût par M. et Mme
Barbey, qui ont en fait un délicieux hôtel de charme, en préservant aussi la simplicité que l'on
attend en montagne, et particulierement dans ce merveilleux Val d' Hérens encore bien préservé.
Choix de chambres ,simples côté montagne, spacieuses au sud avec vue magnifique de même
que pour les grandes chambres d'angle qui sont les plus belles.Cuisine goûteuse et légère.
Beau grand salon en verrière ( de même que la salle à manger ) où l'on choisit livres ou jeux,
en savourant le calme des lieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
AUXERRE
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bel établissement dans un joli village du val d'Hérens. Bon accueil. Néanmoins la chambre côté nord du premier étage est très petite, voire exigüe et très sombre. Le prix est trop excessif pour une telle chambre. De plus le petit déjeuner est trop succinct. Pas de charcuterie ni oeufs les deux matins ni de fromage un des deux matins contrairement aux habitudes Suisse.
Dommage car cet hôtel a beaucoup de charme et est décoré avec beaucoup de goût.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Tenu par un couple charmant, Elle mauricienne !
Chambres très agréables, salle de bain de grande classe, demi pension délicieuse et cuisine dépaysante et très fine!
En été des glaces maison incroyables; confiture maison au petit déjeuner....
Un hôtel qui se fait rare dans la région et ou il est agréable de s'arrêter!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Epalinges
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Hôtel à recommaner absolument, ambiance cosy, bibliothèque incitant à la lecture dans une verrière charmante, literie impeccable.,accueil sympathique
seul le petit déjeuner mériterait une présentation plus soignée...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Les Hauderes
Hotel Aiguille de La Tza
Hotel Aiguille de La Tza
N° 1 sur 2 à Arolla

Vous connaissez Hotel de la Sage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Sage

Établissement : Hotel de la Sage
Adresse: route des Croux des Raves 16, La Sage, Evolene 1985, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Evolene > La Sage
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à La Sage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Sage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sage