“Il pourrait être génial, mais malheureusement pour l'instant ce n'est pas le cas” 2 sur 5 bulles
Avis sur The Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à West Lulworth
The Beach Hotel
London
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est merveilleusement bien situé et pourrait être fantastique, dommage qu'il ait deux ou trois défauts qui gâchent tout.

Nous avions la chambre 24, belle et grande, avec un très bon lit et vue sur la mare aux canards (il y avait même des petits canetons!) Mais la finition de la chambre n'était pas géniale, rien de très grave, ils pourraient y remédier facilement - une poignée de porte d'armoire manquante, le robinet et l'évacuation de la baignoire qui auraient eu besoin d'être remplacés, idem pour le robinet du lavabo (chaud=froid et froid=chaud), quant à la porte de la salle de bains, sur les 4 vis qui auraient dû la maintenir, une seule tenait encore, aussi je n'étais pas très rassurée en y allant, de peur de me trouver renfermée! C'était une porte bas de gamme et vraiment éraflée vers le bas, elle aurait vraiment eu besoin d'être remplacée. Les lampes de chevet avaient belle allure, mais étaient inutilisables, l'abat-jour étant trop grand.

Le salon de l'hôtel était génial - deux grand canapés et vue sur la mer.

Le restaurant est correct, moyen disons, mais vraiment trop cher pour ce qu'il est. Idem pour le petit déjeuner, correct, mais pas aussi bien que ce qu'on a l'habitude d'avoir dans un hôtel à 120 € la nuit.

Nous n'y retournerons pas et ne le recommanderons à personne.

Holybourne, Hants
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions dans la chambre 21, qui avait une vue superbe sur la mer et une grande terrasse. La chambre est de taille raisonnable, avec tout ce qu'il faut a été décorée récemment avec beaucoup de goût. Le personnel est serviable et efficace. Petit-déjeuner et dîner délicieux, assez chers mais irréprochables. Nous avons trouvé que la chambre offrait un bon rapport qualité prix vu son emplacement très attractif. C'est l'endroit idéal pour faire des balades du moment que vous savez gérer des pentes assez rudes. Dans l'ensemble, un endroit génial où passer quelques jours. Nous y retournerons sûrement.

Voir également ces hébergements à West Lulworth ou ses environs
N° 1 sur 3 à Wareham
Riviera Hotel
Riviera Hotel
N° 19 sur 22 à Weymouth

Vous connaissez The Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Beach Hotel

Établissement : The Beach Hotel