“Une belle batisse très bien rénovée”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Secqueville-en-Bessin.
Ferme-manoir de Cacharat
Colmar, France
“Une belle batisse très bien rénovée”
Avis écrit le 6 septembre 2012

Accueil chaleureux, chambre (lin) très spacieuse et agréable. PDJ digne d'un hotel 5*. Confitures et gateaux faits maison. Très clame.
Seul bémol : escalier en colimasson étroit pour accéder aux chambres à déconseiller aux personnes agées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vaucresson, France
Avis écrit le 26 août 2012

Comment vous dire? Tout y est! La qualité de l'accueil. La beauté du lieu et le goût avec lequel les chambres sont décorées. Un magnifique jardin où se détendre, des vélos à disposition et si vous voulez goutez au nec plus ultra de la détente....le soir, prenez une tisane devant cette grande cheminée ancienne qui vous tend les bras, en prenant votre infusion! C'est pour tous les âges, tout le monde y trouvera son bonheur, et la gentillesse de l'accueil nous fera y retourner!
A conseiller vivement...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Senlis, France
Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous avons passe 2 nuits (et 2 petits déjeuners j'ai envie de dire car très appréciés)
Cadre extrêmement agréable , accueil magnifique et discret. Décoration avec beaucoup de goût. nous étions dans la chambre lin, très confortable avec une très bonne literie.
Un camp de base idéal pour visiter la région et les plages du débarquement
À recommander absolument

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ST FARGEAU PONTHIERRY
Avis écrit le 2 juillet 2012

En pleine campagne, bâtisse en pierres entièrement rénovée, absolument magnifique. Accueil chaleureux mais discret. Chambre raffinée et spacieuse mélange de poutres anciennes et de moderne, excellente literie, salle de bains comme on en rêve. Calme absolu, vue sur un jardin très bien entretenu.
Petit déjeuner copieux, tout est fait maison. La maîtresse de maison est aux petits soins
Vaut vraiment le détour.
Situé à 20 mn des plages du débarquement à Arromanches

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 28 avril 2012

Effectivement, c'est un peu en retrait des grands axes. Mais quel cadre! Le batiment récemment rénové est impressionant. L'intérieur est décoré avec très bon goût. Nous avons eu la chambre bleu: mélange de vieilles pierres, de meubles anciens avec tout le confort moderne. Literie d'excellente qualité, grande salle de bain avec grande douche, toilettes séparés... On a accès au salon, joliment décoré, et à sa grande cheminée. Le petit déjeuner est excellent. Encore un grand merci à l'hotesse si gentille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2009

L'endroit est idéal. C'est dans la campagne au bord d'une petite route peu fréquentée. Le bâtiment fait de vielles pierres est impressionnant, la cour intérieure est parfaitement entretenue. La maîtresse de maison nous accueille et nous fais la visite.

Au rdc, un très grand salon, très clair car donnant sur encore un autre jardin de l'autre côté où l'on peut se reposer sur des transats en bois. Le mobilier et la décoration sont dignes des plus beaux magazines d'archi.

Ensuite on monte et on découvre la chambre où là aussi on est surpris par l'espace, la clarté, la déco. La rénovation du manoir est toute récente et personnellement j’adore le mélange des vielles pierres, meubles anciens avec la modernité et le confort. Quand en plus c’est fait avec bon goût et réflexion que dire de plus, cela m’a motivé à écrire cet article car ce n’est pas tous les jours que l’on voit ça. Le lit est grand, ferme, neuf. La salle de bains est vaste et très moderne, toute la robinetterie est haut de gamme.

Le petit déjeuner est à l’heure où vous voulez. Et là encore c’est +++. Jus d’orange frais, salade de fruits frais, viennoiserie fraîches, divers pains au céréales, clafoutis, gâteau aux poires, oeuf à la coque, thé, café...

La maîtresse de maison est véritablement à l’écoute car nous avions émis une petite suggestion et nous avons été surpris que le soir même cela avait déjà été fait. En France c'est rarissime. Chapeau ! Nous reviendrons ou conseillerons à nos amis.

C’est tout près de la côte où nous étions venu rendre visite à des amis mais avec l’avantage d’être seuls au monde en pleine période estivale.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ferme-manoir de Cacharat ?

Informations supplémentaires concernant Ferme-manoir de Cacharat

Établissement : Ferme-manoir de Cacharat
Adresse: rue de Cacharat, 14740 Secqueville-en-Bessin, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Secqueville-en-Bessin
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Secqueville-en-Bessin