“Pas d'adjectif assez élogieux pour le décrire !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Secqueville-en-Bessin.
Ferme-manoir de Cacharat
Pontault Combault, France
“Pas d'adjectif assez élogieux pour le décrire !!!”
Avis écrit le 6 août 2014

Qu'ajouter aux avis précédents où tout a été si justement présenté ! Le seul bémol de ce lieu c'est d'avoir du le quitter. Effectivement tout est réuni pour vous faire passer une nuit (ou plusieurs) de rêve. Le calme, , les prestations haut de gamme, tout a été organisé par la charmante propriétaire dans ce cadre exceptionnel, pour rendre votre séjour inoubliable. Pas de publicité mensongère, vous trouverez le manoir tel qu'il est présenté sur le site !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cette maison d'hôtes durant 2 nuits.
L'accueil est chaleureux et très attentionné sans être pesant. La chambre est bien décorée avec goût, on s'y sent bien. La literie est excellente, le calme absolu et l'environnement magnifique. Le soir possibilité de faire quelques jeux de société devant la cheminée. Et le matin, explosion de saveurs au cours du petit déjeuner avec viennoiseries, différents pain frais, gâteau de notre hôte et fruits frais avec des confitures maison exquises.
C'est une chambre d'hôtes que nous recommandons vivement à une dizaine de kilomètres de Caen, idéalement placée pour visiter Caen, Bayeux, le mémorial, les plages du débarquement
A découvrir absolument!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Accueil chaleureux, chambre (lin) très spacieuse et agréable. PDJ digne d'un hotel 5*. Confitures et gateaux faits maison. Très clame.
Seul bémol : escalier en colimasson étroit pour accéder aux chambres à déconseiller aux personnes agées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vaucresson, France
Avis écrit le 26 août 2012

Comment vous dire? Tout y est! La qualité de l'accueil. La beauté du lieu et le goût avec lequel les chambres sont décorées. Un magnifique jardin où se détendre, des vélos à disposition et si vous voulez goutez au nec plus ultra de la détente....le soir, prenez une tisane devant cette grande cheminée ancienne qui vous tend les bras, en prenant votre infusion! C'est pour tous les âges, tout le monde y trouvera son bonheur, et la gentillesse de l'accueil nous fera y retourner!
A conseiller vivement...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Senlis, France
Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous avons passe 2 nuits (et 2 petits déjeuners j'ai envie de dire car très appréciés)
Cadre extrêmement agréable , accueil magnifique et discret. Décoration avec beaucoup de goût. nous étions dans la chambre lin, très confortable avec une très bonne literie.
Un camp de base idéal pour visiter la région et les plages du débarquement
À recommander absolument

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ST FARGEAU PONTHIERRY
Avis écrit le 2 juillet 2012

En pleine campagne, bâtisse en pierres entièrement rénovée, absolument magnifique. Accueil chaleureux mais discret. Chambre raffinée et spacieuse mélange de poutres anciennes et de moderne, excellente literie, salle de bains comme on en rêve. Calme absolu, vue sur un jardin très bien entretenu.
Petit déjeuner copieux, tout est fait maison. La maîtresse de maison est aux petits soins
Vaut vraiment le détour.
Situé à 20 mn des plages du débarquement à Arromanches

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 28 avril 2012

Effectivement, c'est un peu en retrait des grands axes. Mais quel cadre! Le batiment récemment rénové est impressionant. L'intérieur est décoré avec très bon goût. Nous avons eu la chambre bleu: mélange de vieilles pierres, de meubles anciens avec tout le confort moderne. Literie d'excellente qualité, grande salle de bain avec grande douche, toilettes séparés... On a accès au salon, joliment décoré, et à sa grande cheminée. Le petit déjeuner est excellent. Encore un grand merci à l'hotesse si gentille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ferme-manoir de Cacharat ?

Informations supplémentaires concernant Ferme-manoir de Cacharat

Établissement : Ferme-manoir de Cacharat
Adresse: rue de Cacharat, 14740 Secqueville-en-Bessin, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Secqueville-en-Bessin
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Secqueville-en-Bessin