“Crêperie atypique ”
Avis sur L'Amandier Rose

L'Amandier Rose
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Bargeme
Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Deux surprises en une journée. Le village de la Bargème et cette crêperie. Les plas sont de qualités, produits frais (très bonne tomates) et léger. Super accueil avec des bon conseil.
Bref fait le détour pour le village et la crêperie qui dispose d'un super panorama.

madoux l, Directeur général de L'Amandier Rose, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2018

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire qui nous fait vraiment plaisir

Contrôle des avis

Avis publié : 29 septembre 2018

Dommage, nous avions choisi de nous arrêter à Bargème pour déjeuner jeudi midi dans cette crêperie mais malheureusement, contre toute attente, la crêperie était fermée à 13h45(nous avions lu ouvert juqu'à 17h?.)Nous sommes repartis la faim au ventre . Dommage car à Bargème le choix est très limité......

Nous sommes désolés mais il faut savoir que dans la vie il y a des impondérables même pour un restaurant, mais je suis surprise et me demande si cela nécessite vraiment un commentaire sur trip advisor.

Avis publié : 22 septembre 2018

Bonne crepes réalisées par monsieur et servies par madame. Belle vue, au calme, service rapide, bon cidre. Un bon moment à Bargeme.

madoux l, Directeur général de L'Amandier Rose, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2018

Merci beaucoup c'est très gentille

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Quelle belle surprise dans ce petit week-end varois.
Pause déjeuner de qualité. Personnel agréable et accueillant, produits de qualité et frais , cadre très sympa. Une pause comme on les aime. On reviendra. Une adresse à connaître.

madoux l, Directeur général de L'Amandier Rose, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2018

on vous remercie pour ces gentils compliments, à très bientôt

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Beau cadre, belle prestation, l’accueil est au top. Le feuilleté est une merveille. Les crêpes sont un régal.

madoux l, Directeur général de L'Amandier Rose, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2018

merci beaucoup c'est très gentil à vous

Les voyageurs ayant consulté L'Amandier Rose ont aussi consulté

La Bastide, Côte d'Azur

Comps-sur-Artuby, Var

Seranon, Alpes Maritimes
La Roque-Esclapon, Var

Vous connaissez L'Amandier Rose ?