Contrôle des avis
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons passé un excellent week end. Un endroit magique encore un petit coin de paradis sur terre. Nous avons vraiment réussi à nous détendre à oublier notre quotidien (vraiment très dur d'y revenir d'ailleurs !!!!! ) Notre fils c'est éclaté, Carina lui a montré tous les animaux et nous avons pu participer à leur soin, et Berté l'a laissé monté sur le quad il était donc au ange notre loulou et il nous en parle encore !!! Qu'une hâte revenir vous voir pour au moins une semaine car même deux jours c'est court. Allez y sans hésitation un cadre magnifique plein d'insecte de toutes sortes, des fleurs, et du calme vraiment génial !!!!! Merci pour votre accueil vous êtes super !! Et on peut dormir à trois à l'aise dans le lit deux places de la roulotte très confortable (notre petit à dormi avec nous) A bientôt Anne-Camille Michel et Timo

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 juin 2013

La ferme St-Pierre se veut être une alternative en matière de style de vie et que dire, sinon qu'il y fait très bon vivre! Les propriétaires sont avenants, respectueux, enclins au partage de leurs multiples connaissances; qu'il s'agisse de soins aux animaux, du potager ou de la région (25 mins en voiture des gorges du Verdon)! Ils offrent également un service personnel ET personnalisé, que vous pourrez découvrir si vous vous ouvrez un peu à eux!

En parlant d'alternative, il faut savoir que la ferme chauffe l'eau des douches à l'énergie solaire (Je n'ai jamais manqué d'eau chaude, même avec un séjour de plusieurs semaines!) et qu'il est bon de l'économiser, car l'objectif de la ferme est d'avoir une très petite emprunte écologique. D'ailleurs, l'eau de la source est propre à la consommation et n'a aucun goût de chlore... un délice qui fera changement pour les citadins!

Les installations sont très propres, les draps de qualités et tous les hébergements sont meublés avec goût! Pour ma part, coup de coeur pour la roulotte rose qui a un style à la fois moderne et campagnard! Les produits qui vous seront servis au petit déjeuner sont excellents, issus d'agriculture biologique (souvent directement de la ferme) et souvent de confection maison.

Il n'y a rien de plus beau et de plus reposant que de vous les chevaux s'ébrouer et s'élancer dans le soleil couchant, sur fond de montagnes magnifiques que survolent des vautours tout ce qu'il y a de plus majestueux!

Prenez note qu'il ne s'agit pas d'un hôtel et qu'en conséquence, il est possible qu'il vous manque un élément à votre confort, mais n'hésitez surtout pas à le demander, car dans le mesure du possible, Carina et Berthé se feront un immense plaisir d'assurer votre satisfaction!

-Une Canadienne qui a adorée son séjour!

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 juin 2013

Je viens de passer 3 jours/2 nuits avec un petit garcon de 5 ans et on a adore !
Les nuits en yourte offrent un depaysement et une ambiance qui fait penser au camping mais en plus confortable et plus intime.
La ferme permet pour les citadins de decouvrir les animaux et les plantes/fleurs/legumes.
Le petit dejeuner tous ensemble est convivial.
L'exterieur est bien amenage pour le bonheur des enfants: trampoline geant, balancoires multiples ...
Pour les plus grands, on aprecie le calme, la beaute des paysages, et de laisser derriere nous la TV, l'ordi et autres tablettes.
Le "personnel" est tres accueillant et tres aimable avec les enfants.
Les restaurants aux alentours sont du meme acabit: accueil, service et amabilite.
On reviendra, c'est sur !!!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 juin 2013

De retour après une petite nuit fort sympathique, nous nous sommes régalés avec notre puce de 2 ans. C'est un endroit idéal pour se détendre en famille avec tous les animaux qu'il y a à la ferme.
Vraiment un très très bon moment.
Merci à toute l'équipe!!!!!!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 juin 2013

Notre court WE a commencé par un accueil des + chaleureux par des propriétaires tout en gentillesse et simplicité. Après une nuit en yourte dans un environnement naturel magnifique, nous nous sommes retrouvés autour d'une table pour un petit déjeuner familial très copieux. Eh oui ! nous avions l'impression d'être chez nous entourés de nos enfants et petits enfants... Et pour cause, nous étions le seul couple dit du "3ième âge" au milieu de jeunes couples avec enfants.
Nous avons apprécié ce changement de décor et de mode de vie le temps d'un WE... que nous renouvellerons avec un séjour en roulotte cette fois, la région est si belle !!
Pour ma part, j'ai retrouvé avec bonheur un peu de mon enfance au milieu de la ferme de mes grands parents. Authenticité et simplicité, des qualités qu'on a tendance à oublier de nos jours mais... très présentes à la ferme St Pierre.
Merci de nous rappeler qu'il existe encore des gens qui pensent qu'une qualité de vie n'a pas de prix dans ce monde "tout en paraître" dans lequel nous vivons...
Marie Paule et Jacky - Mirabel aux Baronnies

Date du séjour : mai 2013