Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2016 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans une roulotte installée au milieu des terrains des ânes d'un côté, et des poneys de l'autre. Une telle proximité est vraiment dépaysante. La rencontre avec chaque espèce d'animaux présente est facile. Vous y verrez des poneys, chevaux, ânes, lama, lapins, poules, paons, cochons, dindons, poissons, et colombes, sans oublier le chien iko gardien de tout ce petit monde.
Les propriétaires et leur équipe sont très accueillants et pédagogues.
Les balades proposées en poneys ou à pied à partir de la ferme sont faciles.
Nous recommandons vivement.

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 5 octobre 2016

Je suis partie dans ce lieu magique...Mais à vrai je ne voulais plus partir...
Tous ces animaux qui sont heureux et qui partagent leur bonheur pour vous le transmettre! Je me suis délectée!
J'en ai pris plein les yeux de cette nature si généreuse, tout est tellement calme et serein...ce site est une pure merveille!!!
Alors oui ça existe et oui forcément je reviendrai!!!

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 septembre 2016 par mobile

Nous avons passe un agreable we en famille!
15 jours apres ma fille de 4 ans men parle encore presque tous les jours..
Et celle de 1 an et demi est devenue fan de la "chipie"
Merci aux proprietaires pour leurs bons conseils sur la region et la transmission de leur passion pour les animaux.
Le cadre est tout simplement magnifique, reposant, dapaysant, ideal avec des enfants.
Seul petit bemol: manque declairage la nuit pour se rendre du parking a la roulotte ou bien de la roulotte aux douches..
A bientot.

Avis écrit le 10 septembre 2016 par mobile

Nous y sommes allés avec les deux petits en yourtes tres bien propres tres agreables!!
Les proprietaires sont justes exceptionnels de leur gentillesses et de leur passion merci !
Je recommande vraiment cet endroit magique avec pleins d'animaux en liberté nous pouvons donner a manger etc ..
Le petit dejeuné du matin est bio et fait maison excellent !
Merci encore a vous !!!

Avis écrit le 8 septembre 2016

Je souhaiterais tout d'abord remercier le couple très charmant qui nous a reçu car l'accueil était très convivial...
Je remercie également le Monsieur qui nous a donné de nombreux conseils de promenade à faire dans les alentours, nous n'avons pas été déçu de l'endroit magique que nous avons découvert au terme de notre marche... magnifique lagon turquoise et petit coin de paradis...
J'ai apprécié le fait que les hôtes soient à l'écoute en cas de besoin mais ne s'arrêtent pas de vivre lorsque leurs clients sont là, leur petite vie continue et c'est agréable de voir un endroit si reposant et simple...
Pour finir, j'ai adoré voir tous ces animaux (je suis une férue des animaux et oui...), et j'ai été agréablement surprise car j'ai pu entrer dans leur enclos sans problème et aller les voir de plus près... Petit cochon nain en liberté très très mignon et attachant...
Petite chambre romantique très mignonne et bon petit déjeuner au réveil...

Bref séjour à refaire au plus vite en roulotte cette fois pour essayer :)

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple