Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 novembre 2016

Belle situation très compliquée à trouver , surtout la nuit , helas pas de lumière au parking ni sur le chemin ni autre part ! Ça c fou , trouver ça yourte en pleine nuit avec de la pluie , sans lumière ( tellement simple de mettre meme un liminaire solaire ) pourquoi ne pas baliser le chemin , la yourte rouge très sympas confortable , sol en dur très bien meme sous la pluie , tres tres bonne literie , mais helas draps avec trou ( quand on prépare un lit on regarde ) ! Pas froid ( chauffage, et luminaire ) attention prévoyez ou une lampe de poche ou que les propriétaires les fournissent ! Très joli site ! Et pourtant nous ne sommes pas ce genre d'herbergement ! Bravo ! Mais plus de petit confort c kool aussi pour ce prix . Attention tres peu de réseau tel ni internet ! Et reelement prévoyez de la lumière !

Astuce pour la chambre : Attention prenez une torche luminaire ! Pourtant EDF est la
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 octobre 2016 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans une roulotte installée au milieu des terrains des ânes d'un côté, et des poneys de l'autre. Une telle proximité est vraiment dépaysante. La rencontre avec chaque espèce d'animaux présente est facile. Vous y verrez des poneys, chevaux, ânes, lama, lapins, poules, paons, cochons, dindons, poissons, et colombes, sans oublier le chien iko gardien de tout ce petit monde.
Les propriétaires et leur équipe sont très accueillants et pédagogues.
Les balades proposées en poneys ou à pied à partir de la ferme sont faciles.
Nous recommandons vivement.

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 5 octobre 2016

Je suis partie dans ce lieu magique...Mais à vrai je ne voulais plus partir...
Tous ces animaux qui sont heureux et qui partagent leur bonheur pour vous le transmettre! Je me suis délectée!
J'en ai pris plein les yeux de cette nature si généreuse, tout est tellement calme et serein...ce site est une pure merveille!!!
Alors oui ça existe et oui forcément je reviendrai!!!

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 septembre 2016 par mobile

Nous avons passe un agreable we en famille!
15 jours apres ma fille de 4 ans men parle encore presque tous les jours..
Et celle de 1 an et demi est devenue fan de la "chipie"
Merci aux proprietaires pour leurs bons conseils sur la region et la transmission de leur passion pour les animaux.
Le cadre est tout simplement magnifique, reposant, dapaysant, ideal avec des enfants.
Seul petit bemol: manque declairage la nuit pour se rendre du parking a la roulotte ou bien de la roulotte aux douches..
A bientot.

Avis écrit le 10 septembre 2016 par mobile

Nous y sommes allés avec les deux petits en yourtes tres bien propres tres agreables!!
Les proprietaires sont justes exceptionnels de leur gentillesses et de leur passion merci !
Je recommande vraiment cet endroit magique avec pleins d'animaux en liberté nous pouvons donner a manger etc ..
Le petit dejeuné du matin est bio et fait maison excellent !
Merci encore a vous !!!