Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 avril 2017

Nous voudrions dire que c'est moche et nul afin de dégoutter les autres voyageurs et garder ce lieu que pour nous....mais ce serait au combien injustifié et égoïste de notre part. Car tout au contraire, nous avons adoré ce lieu qui est un petit paradis pour qui aime la nature les animaux, la randonnée et la simplicité.
Les hôtes sont des personnes adorables, très à l'écoute des demandes et aux petits soins pour leur visiteur. Leur fille est un être délicieux, doux, charmant qu'il devient rare de croiser. Leurs animaux y sont nombreux et heureux. Les oiseaux chantent, la nature est belle, et de belles randonnées vous attendent au départ du site. L'environnement est à couper le souffle et les hébergements sont hétéroclites et décorés avec peps et humour.
Bref, tout est parfait si on aime la simplicité, la nature, les animaux, le calme, les échanges authentiques et les hébergements sans ostentation.
Merci pour ce merveilleux moment.....

Astuce pour la chambre : .roulotte rouge bénéficie d'une vue à couper le souffle
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 avril 2017 par mobile

Endroit splendide et dépaysement total
Idéal si vous souhaitez vous déconnecter du quotidien.
Nous avons séjourné dans une roulotte mauve ( la roulotte des amoureux)
Très joliment décoré.
Dans cette roulotte il y a juste un lit deux places très spacieux.
salle de bain et toilettes se trouvant à deux minutes à pied dans la maison qui fait chambres d'hôtes. Pour moi c'est le petit point négatif allant aux toilettes très souvent et oui je suis une fille
Les propriétaires sont géniaux, plein de bon conseil que se soit pour les balades en voiture, les restaurants à proximité ou bien même pour les randonnées.
Le coeur sur la main.
Le petit déjeuner délicieux et bien copieux.
Et la ferme pédagogique très sympa avec tout ses animaux comme cochon, lama, agneau, lapin, poule, cheveaux, poney....
Nous avons eu le plaisir d'être réveiller avec le chant du coq ainsi que les chevaux qui broute tranquillement devant notre roulotte.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2016

Belle situation très compliquée à trouver , surtout la nuit , helas pas de lumière au parking ni sur le chemin ni autre part ! Ça c fou , trouver ça yourte en pleine nuit avec de la pluie , sans lumière ( tellement simple de mettre meme un liminaire solaire ) pourquoi ne pas baliser le chemin , la yourte rouge très sympas confortable , sol en dur très bien meme sous la pluie , tres tres bonne literie , mais helas draps avec trou ( quand on prépare un lit on regarde ) ! Pas froid ( chauffage, et luminaire ) attention prévoyez ou une lampe de poche ou que les propriétaires les fournissent ! Très joli site ! Et pourtant nous ne sommes pas ce genre d'herbergement ! Bravo ! Mais plus de petit confort c kool aussi pour ce prix . Attention tres peu de réseau tel ni internet ! Et reelement prévoyez de la lumière !

Astuce pour la chambre : Attention prenez une torche luminaire ! Pourtant EDF est la
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 octobre 2016 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans une roulotte installée au milieu des terrains des ânes d'un côté, et des poneys de l'autre. Une telle proximité est vraiment dépaysante. La rencontre avec chaque espèce d'animaux présente est facile. Vous y verrez des poneys, chevaux, ânes, lama, lapins, poules, paons, cochons, dindons, poissons, et colombes, sans oublier le chien iko gardien de tout ce petit monde.
Les propriétaires et leur équipe sont très accueillants et pédagogues.
Les balades proposées en poneys ou à pied à partir de la ferme sont faciles.
Nous recommandons vivement.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 octobre 2016

Je suis partie dans ce lieu magique...Mais à vrai je ne voulais plus partir...
Tous ces animaux qui sont heureux et qui partagent leur bonheur pour vous le transmettre! Je me suis délectée!
J'en ai pris plein les yeux de cette nature si généreuse, tout est tellement calme et serein...ce site est une pure merveille!!!
Alors oui ça existe et oui forcément je reviendrai!!!

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo