Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mai 2017

Accueil très chaleureux, magnifique domaine,
Nous avons dormi dans la cabane aux étoiles, très mignon à la belle étoile.

Un vrai havre de paix très beau pour se ressourcer et se reposer en couple ou en famille.
A conseiller aux proches de la nature, aux amis des animaux.
Régine et François

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mai 2017 par mobile

Une merveilleuse découverte de ce lieu "enchanté" le réveil au chant du paon entouré de verdure .
Le lieu idéal pour se retrouver proche de la nature et des animaux .
Des hôtes souriants,chaleureux qui ont créé un petit coin de paradis .
Un réel bonheur de voir les animaux vivre en liberté .
Nous reviendrons vite avec toute la famille merci pour ce petit moment de bonheur !

Avis écrit le 5 mai 2017 par mobile

Il n'y a que du bonheur, du respect et de la sérénité dans cette ferme.
Tellement d'amour des propriétaires pour leur animaux et les visiteurs que l'amitié inter-espèce entre les animaux est magique.
Au réveil ce matin en sortant de notre roulotte nous avions l'accueil des chevaux, le chant du coq, le câlin de la truie puis nous nous sommes régalés avec le petit déjeuner.
Merci à vous . Namaste

Avis écrit le 5 mai 2017 par mobile

Une douceurs de vivres avec les animaux de la ferme ,les chevaux et la nuit dans les roulottes tout est parfait les gérants sont extraordinaire et à l'écoute un service parfait,une douceur de vivres existe à la ferme saint pierre .

Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

Ravis de cette ferme qui est en réalité bien plus, un havre de paix et paradis des animaux ! On s'y est vraiment régalé ! L'accueil fut très bien et sans chichi ce que l'on a beaucoup apprécié. Nous espérons y retourner