Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 mai 2017

C'est un endroit serein dans lequel on se sent bien.
Un bon endroit pour se ressourcer au milieu du Paradis des Animaux.
Très bon accueil et parfaite harmonie entre les gens et les animaux.
A faire découvrir autour de soi pour les proches de la nature et les enfants.
Marcel et Gyslaine

Avis écrit le 23 mai 2017 par mobile

Bravo endroit magnifique .les animaux sont hypers heureux. Le calme la sérénité et des propriétaires au top .1 endroit de rêve. Cela fait plaisir de pouvoir encore profiter de belles endroits en France .hâte de revenir

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 mai 2017

Nous avons été reçus dans un endroit magnifique... Un havre de paix plein d'animaux pour nous tenir compagnie, même un Paon "amoureux" qui appelait sa "belle" toute la nuit au clair de lune... Nos hôtes ont été très disponibles malgré la charge de travail... Notre roulotte était "cosy" à souhait !!! Un point d'eau à l'extérieur de la roulotte mauve serait le bienvenu, c'est la seule chose qui nous a vraiment manqué...
Le petit déjeuner dans la maison était copieux et de bonne qualité, merci pour les petites crêpes et les bonnes confitures maison !!!
La promenade vers Bargême était tout aussi magnifique...
Mille mercis à nos sympathiques hôtes!!!

Astuce pour la chambre : chaque hébergement est au calme et bien placé
Avis écrit le 15 mai 2017

Accueil très chaleureux, magnifique domaine,
Nous avons dormi dans la cabane aux étoiles, très mignon à la belle étoile.

Un vrai havre de paix très beau pour se ressourcer et se reposer en couple ou en famille.
A conseiller aux proches de la nature, aux amis des animaux.
Régine et François

Avis écrit le 7 mai 2017 par mobile

Une merveilleuse découverte de ce lieu "enchanté" le réveil au chant du paon entouré de verdure .
Le lieu idéal pour se retrouver proche de la nature et des animaux .
Des hôtes souriants,chaleureux qui ont créé un petit coin de paradis .
Un réel bonheur de voir les animaux vivre en liberté .
Nous reviendrons vite avec toute la famille merci pour ce petit moment de bonheur !

Type de voyage : A voyagé en couple