Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
StayForLong
Expedia.com
Travelocity
Voir 8 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juillet 2017 par mobile

Nous avons du mais finalement. Mais c'est pas grave parce que. :

- Le panier repas de dépannage pas de restauration sur place un peu peux trop cher (50€ pour du paté en concerve pas bio) et de la daube pas de chance pour nous on ne mange pas de viande... Mais bon c'est pas grave on ne nous a pas force.

-La cuisine pour faire réchauffer le plat. Donne pas trop envie car elle pas accueillante (vaisselle commune à tout le gîte et franchement loin de l'accueil)

-Petit déjeuner 10€ par personne (x3 par jour pour moi et mes enfants) assez cher pour ceux qui avez 4 confitures et tartine
. Mais le plus c'est le manque de vie.
On déjeune seul, on dîne seul.
Bref manque de vie !

La chambre manque de propreté (j'ai dormi avec une toile d'araignée au dessus de ma tête) Les rideaux dépareillés sur une même fenêtre à droite un type à gauche même teinte mais pas le même tissu

Nous avons du partir de l'hôtel 4 jours

avant la fin de notre séjour on est mieux chez soi !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
carina m, Propriétaire de Ferme Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2017

Bonjour Mme Crapis !
nous avons pris connaissance de votre message avec étonnement, tristesse et perplexité...Comme vous avez pu le lire sur plus de 90% de nos avis, nous mettons un point d'honneur à satisfaire tous les désirs et les attentes de nos hôtes...dans votre cas nous n'y sommes visiblement pas parvenu et nous le regrettons vivement.
Cependant j'aimerais, sans vous froisser, répondre en détail à chacune de vos récriminations.
Nous vous avons en effet "dépanner" le soir de votre arrivée avec un panier repas car vous ne souhaitiez pas aller au restaurant...nous proposons 3 styles de panier repas: le froid, le chaud et le VÉGÉTARIEN ...pourquoi avoir choisi la daube si vous ne mangez pas de viande ,nous sommes nous même tous végétariens et comprenons tout à fait ce besoin??
Concernant la cuisine...vous avez loué une chambre d'hôte ! ce type d'hébergement n'est jamais équipé d'une cuisine...ou alors ça s'appelle un gîte...c'est pour vous "dépanner" que nous vous avons proposer d'utiliser la cuisine d'été réservée aux yourtes et au tipi...
Vous évoquez ensuite le petit déjeuner...c'est chez nous un moment convivial où tous les hôtes se retrouvent, échangent et où nous parlons des diverses activités et du programme de chacun...il y avait de plus lors de votre séjour une dizaine d'enfants en stage équestre et donc beaucoup de vie...j'ai le souvenir de vos 2 garçons...extrêmement timides et qui à aucun moment n'ont été vers les autres...tout comme vous qui ,malgré notre dispo de tous les instants n'avez jamais engagé la conversation ni avez posé la moindre question, demander la moindre informations sur les randonnées ,activités et animations bi quotidiennes en cette période de l'année,ni avait fait la moindre remarque ...Vous évoquez ensuite les araignées...nous sommes à la campagne...il y a toujours eu des araignées à la ferme et il y en aura toujours !!...avis aux arachnophobes ne venez pas à la ferme ! ensuite vous parlez de rideaux dépareillés...quelle catastrophe ! nous avons mis sur la même tringle un rideau voilage jaune pour "briser" la vue et un rideau jaune opaque pour cacher la lumière , il s'agit tout simplement d'une parure coordonnée , vendus pour l'utilisation sus décrite...que cela vous ai déplu nous ne pouvons que le regretter...les goûts et les couleurs....mais de là à aller s'en plaindre ??? Pour finir vous n'avez à aucun moment fait la moindre requête concernant tous vos déboires...et avez prétexté un soucis professionnel pour partir à l'aube (sans doute pour ne pas nous croiser) et en laissant un petit mot disant qu'une urgence vous obligeait à écourter votre séjour ...Si vous nous aviez fait part de vos remarques voilà ce que nous aurions pu faire : vous proposer par exemple de vous surclasser dans notre roulotte rose...qui est toute équipée avec cuisine privative,douche et wc...si vous nous aviez ne serrait ce qu'adressé une fois la parole nous aurions pu vous indiquer toutes les activités possibles pour vous et vos deux garçons..et ils auraient pu se joindre au groupe des jeunes de leur âge présent sur la ferme... quand il y a un problème il est rare qu'il n'y ai pas de solution...encore faut il en faire état ...Nous sommes bien sûr désolé de n'avoir pas su "deviner" votre état d'esprit et de votre départ soudain ...sachez que nous n'avons pas encaissé votre chèque (glissé au matin sous notre porte) pour le repas et les petits déjeuners et que nous vous avions de toutes les manière offerts...La satisfaction de nos hôtes étant notre principale préocupation nous vous prions donc, pour toutes ces déconvenues,de bien vouloir recevoir nos plus plates excuses...Mr Marcelin

Avis écrit le 6 juin 2017

Nous avons réservé un séjour pour 2 en yourte avec une smartbox.

L'arrivée était conseillée entre 16h et 18h. Nous sommes arrivés à 19h et avons été très chaleureusement accueillis par nos hôtes. Ils nous ont expliqué le fonctionnement de la ferme et nous ont directement invité à les accompagner pour déplacer des poneys dans un nouvel enclos. Une manière très agréable de s'intégrer dans ce lieu paradisiaque et ensoleillé où la nature et la vue panoramique y sont magnifiques.

Nous avons également été agréablement surpris par le confort de la yourte. En effet, habitués à des séjours dans la nature plutôt "roots", nous avons été très satisfaits de la qualité de la literie. La yourte convient tout à fait pour une famille de 4 personnes puisqu'elle contient 1 lit double et 2 lits simples. Nous avons donc passé une agréable nuit, éloignés de la ferme et des cris d'animaux.

En ce qui concerne le petit déjeuner (compris dans le séjour smartbox) rien à redire ! Les aliments sont en libre service et le choix est varié, il y en a pour tous les goûts. De plus, il est possible de manger à l'intérieur ou à l'exterieur sur une terrasse ombragée. Celle-ci est à côté de la ferme, il est donc amusant de déjeuner en compagnie des bruits diversifiés des animaux qui semblent se répondre.

Avant de partir, l'hôte nous propose de l'aider à déplacer les ânes dans un autre parc. Nous avons beaucoup apprécié puisqu'elle nous fait réellement intervenir pour s'occuper des animaux (les tenir, les nourrir, ouvrir/fermer l'enclos ...)

Petites infos qui ne nous on pas été précisé avant de venir :
- sanitaires extérieurs facilement accessibles (éclairés de nuit) et globalement propres.
- cuisine extérieure collective avec tout le matériel nécessaire (gazinière, micro-ondes, assiettes, couverts, frigo...) vous pouvez donc amener votre nourriture.

Ne vous attendez pas à du luxe, c'est une ferme ! Si vous vous rendez dans ce lieu c'est forcement parce que vous êtes un amoureux de la nature ou bien que vous voulez rompre avec vos habitudes. Les râleurs y trouverons toujours quelque chose à redire, mais pour ce qui est de notre expérience, nous avons vraiment adoré ce lieu, nous le recommandons et nous y retournerons.

Encore merci à la ferme St Pierre pour ce superbe séjour !

Astuce pour la chambre : les yourtes et le tipi sont situés en hauteur par rapport à la ferme, ils sont donc éloignés des cris d'animaux.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2017

retour aux sources. Dépaysement complet.Très bon accueil les propriétaire des lieux sont très à l écoute. Disponible.
Agréable séjour a conseiller et a refaire.
Surtout si vous n aimez pas la nature et la campagne ce séjour n est pas pour vous.

Astuce pour la chambre : pas de conseil en fonction de son centre d intéret.
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 mai 2017

Super séjour à la ferme saint Pierre! ON a chargé nos bagages sur une brouette pour atteindre notre yourte. Tres spacieuse, confortable, décorée dans le style népalien. Tout est tres propre. C'est un havre de paix , les animaux en liberté sont tous très gentils. Pas de danger! Je conseille cette experience aux familles avec enfants et aux adeptes de la méditation, du retour aux sources.Les hôtes sont charmants et très accueillants.

Astuce pour la chambre : les yourtes ont les sanitaires en commun alors que les roulottes en sont équipées
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 mai 2017 par mobile

Un havre de paix au milieu des animaux, tenu par un couple d'une gentillesse rare et précieuse!
Une roulotte accueillante, très bien aménagée. Un petit déjeuner avec d'excellents produits.
Ravie d'être arrivée là par hasard... et impatiente d'y retourner!

Type de voyage : A voyagé en couple