Expedia.com
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 248
Avis écrit le 17 juin 2019

Sérénité, joie de partager dans un environnement sublime vous laisseront une éternelle empreinte de bien être au plus profond de votre cœur. De plus, pour les amoureux de yoga, Carina sera la pour vous accompagner avec comme seul but: celui de ne pas en avoir. Et simplement vivre l'instant.

Date du séjour : juin 2019
Carinakikouyou, Propriétaire de Ferme Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2019

OOOHH merci !
un si gentil commentaire ...à bien vite
Carina

Avis écrit le 11 juin 2019

On a passé un agréable séjour à la ferme Saint Pierre qui est un endroit absolument à découvrir pour qui veut se rapprocher de la nature.
La pédagogie est y prônée que ce soit pour les adultes et les enfants ou l'envie du partage est omniprésente!
Le logement (roulote pour nous) est atypique et bourré de charme et le paysage est digne d'une carte postale où s'invite apaisement et sérénité.
Lieu à découvrir absolument en amoureux ou en famille.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 juin 2019

Nous avons passé un super séjour dans un endroit juste extraordinaire avec une grande surface de terrain pour tous ces petits compagnons. La vue était idyllique et nous a permis de nous déconnecter après les examens. Il existe plusieurs petites balades en fonction du niveau de chacun avec une vue dégagée;

Les propriétaires et le personnel ont été sympathiques, accueillants, à l'écoute de leurs clients et surtout très passionnés par leur métier, ça se ressent !

Les logements atypiques (pour notre part, la roulotte) étaient propres, aménagés avec goût et sont confortables. Et plusieurs activités sont prévues pour les enfants.

Le seul point négatif fût le départ, difficile de retourner à la réalité...

Nous vous le recommandons fortement. Pour notre part, on reviendra ça c'est sur et certain.
A bientôt et un grand merci pour tout !!!

Pierre & Andréa.

Astuce pour la chambre : N'importe quels logements vous comblera de bonheur !
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Carinakikouyou, Propriétaire de Ferme Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2019

Bonjour et Merci Pierre et Andréa,pour ce gentil petit mot
Serons ravis de vous retrouver pour une "mise au vert" bien necéssaire après vos résultats ou en cour d'année prochaine
à bien vite
Carina

Avis écrit le 5 juin 2019

Merci pour votre chaleureux accueil et ce soucis du partage, l'influence zen de Bali se retrouve partout autour de vous....... Votre ferme est magnifique, tous les animaux sont si gentils et calmes :-) C'était notre second séjour chez vous ,cette fois-ci dans la yourte rouge, au top!!! Nous envisageons de revenir biensûr !!! Vous êtes formidables, surtout ne changez rien !!! BRAVO !!!

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Oh merci !...
votre commentaire nous va droit au coeur...
vous non plus "ne changez rien" et revenez vite avec le sourire...
bises à vous
Carina et Berté

Avis écrit le 27 mai 2019 par mobile

Équipe très accueillante et sympathique
Lieu apaisant et très bien entretenu, et idéal pour les enfants.
Logement confortable
Des animaux heureux
Y aller les yeux fermés pour passer un très bon séjour!
Merci

Date du séjour : mai 2019