Expedia.com
Voir 10 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juillet 2019

roulotte magnifique très bien équipé tous confort au milieu des près au calme entourés d animaux en liberté qui venait vous recevoir avec les propriétaires adorable et très cool on étais dans un autre monde ciel magnifique la nuit avec étoiles filante nous avons pus en voir nous qui adorons les astres

Date du séjour : juin 2019
Carinakikouyou, Propriétaire de Ferme Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2019

Merci pour votre avis et à très vite ...Impatients de vous retrouver...
Carina et Berté

Avis écrit le 10 juillet 2019

Endroit magique!! des animaux en semi liberté, un décor splendide, des roulottes confortables et joliment décorées, un paradis pour les enfants et surtout un accueil au top. Carina et Berté sont des personnes extrêmement gentilles et passionnées. Ils sont à l'écoute et au petit soin. nous y retournerons avec certitude.

Astuce pour la chambre : On va a la ferme saint pierre pour se ressourcer, se reposer et faire le vide.
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre gentil commentaire ,à très vite ...Impatients de vous retrouver pour de nouveaux bons moments passés ensemble...
Carina et Berté

Avis écrit le 10 juillet 2019

J'ai rencontré la sérénité et la paix dans ce lieu hors du temps. En harmonie avec tous les animaux de la ferme. Les ballades et randonnées ont sublimé notre séjour dans une nature surprenante. La nuit en yourte est d'un romantique... Le seul problème c'est qu'on n'est resté que 3 jours. On va revenir, c'est sûr. Je conseille cette ferme magique à tous et venez avec vos enfants.

Astuce pour la chambre : La yourte, roulotte, tipi...
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Oh merci pour ce gentil commentaires!...à bien vite avec ton "nez rouge et tes grandes pompes"

Big bisous
Carina

Avis écrit le 17 juin 2019

Sérénité, joie de partager dans un environnement sublime vous laisseront une éternelle empreinte de bien être au plus profond de votre cœur. De plus, pour les amoureux de yoga, Carina sera la pour vous accompagner avec comme seul but: celui de ne pas en avoir. Et simplement vivre l'instant.

Date du séjour : juin 2019
Carinakikouyou, Propriétaire de Ferme Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2019

OOOHH merci !
un si gentil commentaire ...à bien vite
Carina

Avis écrit le 11 juin 2019

On a passé un agréable séjour à la ferme Saint Pierre qui est un endroit absolument à découvrir pour qui veut se rapprocher de la nature.
La pédagogie est y prônée que ce soit pour les adultes et les enfants ou l'envie du partage est omniprésente!
Le logement (roulote pour nous) est atypique et bourré de charme et le paysage est digne d'une carte postale où s'invite apaisement et sérénité.
Lieu à découvrir absolument en amoureux ou en famille.

• Type de voyage : A voyagé en famille